SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

salut au revoir tt le monde jplie bagage a tt jamais

[ Page 1 sur 1 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
Invité

MessageLe 28 Déc 2007, 10:36     salut au revoir tt le monde jplie bagage a tt jamais Répondre en citant

au revoir tt le monde ce ptit message pour vs dire que j'ai aimé jouer a ssii de nombreuse astuce et technique de triche mon aider je dois dire lool je vais toute vous les cité pour que vous saviez quand meme:

-solaris m'avais donné une page internet avec tout les employer les moins cher du marché cette page marché tout les jours et chaquye jours je prenné 400employers sauf que quand je me suis arreté a force de le faire les employer se meté tt seul mdr.
-ensuite j'ai eu une technique de placement d'IC qui marche tjr a se que je vois cette technique consiste a placé 5 employer par propal vous placé votre employer ensuite ok et vous faite page precedente et vs prenné un autre employer cette technique marche super je vous assur:-D
-J'ai eu ensuite un script que l'on m'a programmer.
-et les multi compte voila

bonne continuation a tous ++ et bonne route
JKCINFO

MessageLe 28 Déc 2007, 10:41     Re: salut au revoir tt le monde jplie bagage a tt jamais Répondre en citant

south a écrit:

-ensuite j'ai eu une technique de placement d'IC qui marche tjr a se que je vois cette technique consiste a placé 5 employer par propal vous placé votre employer ensuite ok et vous faite page precedente et vs prenné un autre employer cette technique marche super je vous assur:-D

Je ne vous l'a conseil pas.
J'avais remarqué aussi cette astuce, mais le seul hic, c'est que tes salariés reviennent en intercontrats dès le lendemain.
Donc tu dépenses de l'argent en plaçant des gus, et t'en retrouve 4 sur 5 en ics le lendemain.

JKC
Invité

MessageLe 28 Déc 2007, 10:44     Re: salut au revoir tt le monde jplie bagage a tt jamais Répondre en citant

JKCINFO a écrit:

Je ne vous l'a conseil pas.
J'avais remarqué aussi cette astuce, mais le seul hic, c'est que tes salariés reviennent en intercontrats dès le lendemain.
Donc tu dépenses de l'argent en plaçant des gus, et t'en retrouve 4 sur 5 en ics le lendemain.

JKC

en tout cas avec moi ya tous qui passer en intercontrat essayer tt de meme vous verré par vous meme
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 16 Jan 2008, 16:27     Re: salut au revoir tt le monde jplie bagage a tt jamais Répondre en citant

Arf .... T'as fait la meme ecole que Crapulette, South ??
Rien compris ....
INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Présentation
salut au revoir tt le monde jplie bagage a tt jamais
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1