SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Marre des sociétés qui se coulent a coup de hache

[ Page 1 sur 1 ]

Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
FERIA

MessageLe 12 Jan 2008, 12:43     Marre des sociétés qui se coulent a coup de hache Répondre en citant

Bonjour A tous,

J'ouvre juste ce forum pour m'insurger contre les sociètés qui font leur introduction en bourse et qui 1 jour aprés virent tout le monde.

Je trouve ça limite honnète, pour les petits porteurs (comme pour les gros d'ailleurs). Si on pouvait mettre une option "recours en justice" qui dans un cas pareil mettrai le parcahute de la socièté à 0 ou quelquechose dans ce genre ça serait pas mal et eviterait ce genre de pratiques.

FERIA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 12 Jan 2008, 16:09     Marre des sociétés qui se coulent a coup de hache Répondre en citant

Et l'accès aux introductions en bourse ? est-il limite honnête ?
Considère que tu as acheté les actions d'une entreprise qui a menti sur ses chiffres Laughing Laughing Twisted Evil

Et puis j'en ai marre de ce jeu qui n'a pas de finalité
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 12 Jan 2008, 18:06     Marre des sociétés qui se coulent a coup de hache Répondre en citant

Feria....tu trouves que c'est une surprise ??? Un id 368....c'est un dinosaure !!!

Quel intérêt aurait-il à entrer en bourse (depuis le temps que ça existe) mis à part faire chier les actionnaires en s'auto-détruisant ? Laughing

Moi, perso, ça ne m'étonne pas et ça me fait même rire...mais je trouve ça râlant quand même pour les petits porte-feuilles, effectivement... enfin, si j'étais à leur place, ça me ferait râler !

A+.

Boz'
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 12 Jan 2008, 18:40     Marre des sociétés qui se coulent a coup de hache Répondre en citant

Oui sympa... je venais d'acquérir mes premières actions... avec une trésorerie relativement limite...

Merci a ce genre de joueur
INFOS sur sa SSII
FERIA

MessageLe 13 Jan 2008, 15:21     Marre des sociétés qui se coulent a coup de hache Répondre en citant

Non mais tohinfo, y a pas que toi, Moneyback a fait la même, bretonsko c plus ancien.

Dans tous les cas que l'on laisse mourir sa boite faute de temps a y consacrer, c normal. Mais là comme tu dic c Twisted Evil Diabolique Evil or Very Mad .

Enfin moi g pas mal de sous c pas grave 16% de pertes en un jour. Mais pour certains c plus chaux (Alluard par exemple).

Je sais bien que ça sert a rien de s'insurger, mais souvent les plus riches sont ceux qui ont le plus d'informations (je pensais bien que ct un risque d'acheter, boz un id 368 c louche)... c'est donc comme dans la vraie vie les plus "pauvres" qui se font le plus avoir.

FERIA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 28 Fév 2008, 11:31     Bien fait pour vous Répondre en citant

Moi c ce ke je fais si c'est toujours les mêmes qui achètent.

C'est pour cela ke ma société ne sera jamais en bourse ...
INFOS sur sa SSII
Marre des sociétés qui se coulent a coup de hache
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1