Voila je reviens dans le jeu après une longue période où j'avais arrêté tous les jeux par navigateur donc je connais plutôt bien comment ça marche sur SSII-lejeu
Je sais aussi que c'est mieux de faire partie d'un groupe, que ce soit pour les appels d'offres mais aussi pour la stimulation qu'il peut y avoir entre les différents membres !
Je suis connecté 16h/24 donc je peux me connecter au jeu à n'importe quelle heure de la journée...
Si vous souhaitez que je vous rejoigne, faites moi une petite demande un minimum motivée en expliquant votre vision du jeu (les "salu vien dan mon group on é lé meyeurs" seront ignorés !).
Si vous souhaitez que je vous rejoigne, faites moi une petite demande un minimum motivée en expliquant votre vision du jeu (les "salu vien dan mon group on é lé meyeurs" seront ignorés !).
A vos propositions !!!
Salut OverWaib,
Juste un petit truc.... ...il me semble que tu inverses un peu les rôles, non ??? Ce ne serait pas plutôt à toi d'envoyer des candidatures "un minimum motivées" en expliquant ta vision du jeu et pourquoi tu veux rejoindre tel ou tel groupe ???
A vos propositions !!!
Salut OverWaib,
Juste un petit truc.... ...il me semble que tu inverses un peu les rôles, non ??? Ce ne serait pas plutôt à toi d'envoyer des candidatures "un minimum motivées" en expliquant ta vision du jeu et pourquoi tu veux rejoindre tel ou tel groupe ???
Enfin...j'dis ça, j'dis rien...c'est pareil !!!
Bonne continuation à toi !
Boz'
Il a l'air plutot motivé !
OverWaib, tu veux pas nous rejoindre ?
On est les meilleurs !!! (dsl je me devais de la faire celle là ! )
JKC _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
A vos propositions !!!
Salut OverWaib,
Enfin...j'dis ça, j'dis rien...c'est pareil !!!
Bonne continuation à toi !
Boz'
Bah je ne connais pas les groupes, difficile donc de dire que tel ou tel groupe m'intéresse plus qu'un autre !
Je n'attends pas que tout me tombe rôti dans le bec, juste que les personnes intéressées me présentent un peu leur groupe et après je ferai mon choix tout en postulant
20:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 243 propals !
20:30 -- Les clients viennent de faxer 77 appels d'offres !
21:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 77 propals !
21:30 -- Les clients viennent de faxer 42 appels d'offres !
22:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 219 propals !
22:30 -- Les clients viennent de faxer 96 appels d'offres !
23:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 132 propals !
23:30 -- Les clients viennent de faxer 45 appels d'offres !