| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
squallus51
|
Le 19 Fév 2008, 00:59 tchao tout le monde |
|
|
je me barre de ce nid de tricheur de peur que cela soit contagieux
ce jeu etait fort sympathique mais la quantité de bug en a fait un lieu ou les tricheurs gagne
dommage que ke le webi ne s'interesse plus a son jeu
a tous au revoir
ps : pour citer des tricheurs il suffit de regarder le top dix et le compte brétonskor (un truck dans le genre)
sans oublier l'incomparable koveras51 qui a rater ses etudes pour ce jeu on peut le felicité a croire que sa vie virtuel est fort plus intéressante que sa vie réelle _________________ t'es libre de penser que t'es con
mais t'es con de penser que t'es libre |
|
|
 |
squallus51
|
Le 19 Fév 2008, 01:02 tchao tout le monde |
|
|
j'oubliais j'espere que ma fin sera cruelle acharné vous en bourse pour me bouffer tout cru
( tous sauf kov51) _________________ t'es libre de penser que t'es con
mais t'es con de penser que t'es libre |
|
|
 |
Koveras51
|
|
|
 |
Koveras51
|
|
|
 |
Boz le Vrai- id1172
|
Le 19 Fév 2008, 09:59 Re: tchao tout le monde |
|
|
| squallus51 a écrit: |
ps : pour citer des tricheurs il suffit de regarder le top dix et le compte brétonskor (un truck dans le genre)
|
Je ne te permets pas, squallus51 !!! Faire de cas particuliers des généralités, c'est pas top de ta part !
Bonne continuation à toi quand même.
Boz' |
|
|
 |
FERIA
|
Le 19 Fév 2008, 18:11 tchao tout le monde |
|
|
No comment,
Au revoir quand même squallus51.  |
|
|
 |
alidav
|
Le 19 Fév 2008, 22:53 Re: tchao tout le monde |
|
|
| squallus51 a écrit: |
sans oublier l'incomparable koveras51 qui a rater ses etudes pour ce jeu on peut le felicité a croire que sa vie virtuel est fort plus intéressante que sa vie réelle |
Y a du déballage de dossiers mdr! |
|
|
 |
alidav
|
Le 19 Juin 2008, 20:29 Re: tchao tout le monde |
|
|
| squallus51 a écrit: | je me barre de ce nid de tricheur de peur que cela soit contagieux
ce jeu etait fort sympathique mais la quantité de bug en a fait un lieu ou les tricheurs gagne
dommage que ke le webi ne s'interesse plus a son jeu
a tous au revoir
sans oublier l'incomparable koveras51 qui a rater ses etudes pour ce jeu on peut le felicité a croire que sa vie virtuel est fort plus intéressante que sa vie réelle |
|
|
|
 |
alidav
|
Le 19 Juin 2008, 20:30 tchao tout le monde |
|
|
| squallus51 a écrit: | j'oubliais j'espere que ma fin sera cruelle acharné vous en bourse pour me bouffer tout cru
( tous sauf kov51) |
|
|
|
 |
alidav
|
Le 19 Juin 2008, 20:30 tchao tout le monde |
|
|
| Koveras51 a écrit: | | Et l'incomparable squallus51 qui a perdu un ami pour ce jeu. A croire que sa vie virtuelle est fort plus intéressante que sa vie réelle... |
|
|
|
 |
aurelien
|
Le 20 Juin 2008, 19:20 tchao tout le monde |
|
|
Tshuss,
En tout cas, merci pour ta participation à ce petit jeu.
Le webi à effectivement une vraie vie à coté avec un vrai taf, des loisirs et une famille.
J'en profite juste pour conseiller aux accrocs de SSII-Lejeu de prendre un peu de recul afin d'éviter toutes ces prises de têtes un peu trop premier degré ces derniers temps.
Rappelez-vous, ce n'est qu'un jeu ... qui au final sert juste a faire passer le temps quand il fait pas beau dehors.
@+
Aurélien |
|
|
 |
Crapulette
|
Le 23 Juin 2008, 10:50 Re: tchao tout le monde |
|
|
| Boz le Vrai- id1172 a écrit: | | squallus51 a écrit: |
|
Je ne te permets pas, squallus51 !!! Faire de cas particuliers des généralités, c'est pas top de ta part !
Boz' |
Ouais bin en tou ca c Boz et ts cé multis ké le plu gro dé tricheur de SSII-LaKermesse.
Pff ... il pique la CB de sa mère pour acheté des units de popularité et aprè il enflète les auttre gamers. Il a meme un code pour achté les action automatikement !!! Escro !!!!!! |
|
|
 |
blizzard
|
Le 24 Juin 2008, 09:38 Re: tchao tout le monde |
|
|
| Crapulette a écrit: | | Boz le Vrai- id1172 a écrit: | | squallus51 a écrit: |
|
Boz' |
Ouais bin en tou ca c Boz et ts cé multis ké le plu gro dé tricheur de SSII-LaKermesse.
Pff ... il pique la CB de sa mère pour acheté des units de popularité et aprè il enflète les auttre gamers. Il a meme un code pour achté les action automatikement !!! Escro !!!!!! |
A priori tu as dû confondre les cours de français avec la buvette de ton collège. |
|
|
 |
Koveras51
|
|
|
 |
|