SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Grosse bizarrerie dans ce jeu !

[ Page 1 sur 1 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
TassRaz

MessageLe 24 Juil 2008, 16:32     Grosse bizarrerie dans ce jeu ! Répondre en citant

Bonjour,
je viens de m'apercevoir de quelque chose très bizarre dans ce jeu :

Depuis hier j'ai du mal à trouver des candidats "Consultants Experts", à chaque fois que j'en cherche j'ai un résultat vide (comme quoi aucun consultant expert n'est disponible).

Je viens de créer une 2eme SSII et en me connectant avec cette 2eme SSII par curiosité je suis allé voir s'il y a des "Consultants Experts" disponibles dans la liste de candidats et BINGO : il y en a pleins.

Alors j'aimerais savoir pourquoi une SSII peut voir et/ou recruter certains candidats et une autre SSII trouve souvent la liste de ce même type de candidats vide au même moment.

Merci de votre aide la-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
aurelien

MessageLe 24 Juil 2008, 16:56     Grosse bizarrerie dans ce jeu ! Répondre en citant

Bonjour,

Les candidats sont gérés en nombre fini par SSII.

Si vous avez presque recruté tous les consultants experts avec votre 1iere SSII c'est normal qu'il ne vous en reste plus dans la liste des consultants dispos. En créant une nouvelle SSII c'est donc normal de revoir la liste originelle.
A noter que chaque jour de la semaine, la liste des consultants dispos varie.

@+
Aurélien
TassRaz

MessageLe 24 Juil 2008, 17:40     Grosse bizarrerie dans ce jeu ! Répondre en citant

Ok merci,
je croyais que l'ensemble des candidats était géré comme un paramètre/membre statique du système du jeu. Je comprends mieux maintenant : chaque instance de SSII gère son propre nombre de candidats pour chaque type de candidat et est mis à jour quotidiennement.

Encore une fois, merci de votre réponse.
ALEXANOR

MessageLe 24 Juil 2008, 20:39     Grosse bizarrerie dans ce jeu ! Répondre en citant

Hola Tazrass est bien vu, il a le droit à une réponse d'Aurélien en personne !!!! Alors qu'il a créé 2 comptes (ce qui est interdit par la CGU !!!)
Dis nous ton secret Taz Very Happy
TassRaz

MessageLe 24 Juil 2008, 21:36     Grosse bizarrerie dans ce jeu ! Répondre en citant

Hahahahaha Alexanor shuuuuttttttt faut pas le dire trop fort. Sinon Aurelien risque de l'entendre Very Happy c'est un secret entre nous Laughing
TassRaz

MessageLe 30 Juil 2008, 10:02     Grosse bizarrerie dans ce jeu ! Répondre en citant

Je pense qu'il y a un petit souci, car depuis 3 jours consécutifs, j'ai 0 consultant Expert (Aucun freelance, aucun salarié). 3 jours consécutifs c'est avec 0 Consultant Expert. Je comprends pas. Comment est-ce possible Aurelien? Un jour je comprends mais 3 jours consécutifs ???? Tu disais pas que le nombre varie chaque jour Aurélien?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Grosse bizarrerie dans ce jeu !
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1