bonjour, ca fait a peu pres 1 mois que je suis inscrit sur ce site, et je me pose la question de savoir si ca vaut le coup que j'introduise ma ssii en bourse.
je m'explique : apparament, les interets d'etre en bourse sont :
- plein d'argent (mais je m'en fiche j'en ai suffisament)
- acheter d'autres actions (mais je n'en voit jamais de dispo, meme 5-10 minutes apres une introduction en bourse)
- avoir acces a d'autres types de contrats.
- et les inconvenients : risquer une opa et tout recommencer (desole j'ai une vie)
bonjour, ca fait a peu pres 1 mois que je suis inscrit sur ce site, et je me pose la question de savoir si ca vaut le coup que j'introduise ma ssii en bourse.
je m'explique : apparament, les interets d'etre en bourse sont :
- plein d'argent (mais je m'en fiche j'en ai suffisament)
- acheter d'autres actions (mais je n'en voit jamais de dispo, meme 5-10 minutes apres une introduction en bourse)
- avoir acces a d'autres types de contrats.
- et les inconvenients : risquer une opa et tout recommencer (desole j'ai une vie)
je me trompe ? il y a un point que j'ai oublie ?
Salut,
En fait tu oublies un point important qui est que quand tu seras entré en bourse tu pourras effectuer des OPAs sur d'autres sociétés et ainsi développer la tienne plus facilement.
Afin de ne pas être victime d'OPA, à toi de trouver des bonnes alliances et des acquéreurs qui pourront te protéger...
Maintenant pour l'achat des actions, il y a un topic à lire dans le forum bourse. Après l'avoir lu c'est impossible que tu n'arrives pas à acheter des actions.
Ceci étant dit, Rome ne s'est pas construit en un jour et il faut jouer activement pendant de longues semaines avant de se constituer un portefeuille boursier conséquent.