| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sensei Dev
|
Le 02 Mar 2009, 15:50 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Plop à tous,
Tout d'abord, désolé pour le dépoussiérage de topic !
Ça faisant quelques semaines que je n'étais pas venu. J'avais quitté ce jeu pensant qu'il y avait bien des joueurs qui avaient utilisés des magouilles. Et bien, en revenant ici et en lisant le forum, je m'aperçois que je ne me suis pas trompé.
Maintenant que certains joueurs se sont dénoncés (je les félicité malgré qu'ils aient utilisés des magouilles, faute avoué à demi-pardonné ), je pense peut-être revenir jouer mais je ne pense pas que j'arriverais à arriver à leur niveau (qui est quand même assez élevé malgré la sanction d'aurelien !) mais faire mon petit bout de chemin me ré-intéresse.
Bonne journée à tous. |
|
| |
|
 |
lafuine
|
Le 12 Mar 2009, 17:06 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Salut tout le monde.
Je sais que ce que je vais demander la est du domaine de l'irrationel. Mais serait il possible de voir comment etait codé ces scripts ?
Ce n'est pas pour les utiliser mais plus pour voir comment certains ont réussi à faire ça !
Bon jeu à tous... |
|
| |
|
 |
lafuine
|
Le 19 Mar 2009, 11:45 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
up
On sait jamais...! |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 22 Avr 2009, 20:23 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| Sogemi a écrit: | la seule chose que j'ai utilisé se trouve ici:
http://www.titou.biz/annu
- Vous tapez l'adresse url de ssii-lejeu
- Vous vous connecter
- et vous cliquez ensuite ds le haut du bandeau (bleu) sur le bouton qu'il vous faut.... (placer/ recruter)
Donc rien à voir avec l'achat d'action..
Malheureusement, je pense qu'Aurélien aura du mal à lutter contre ce type de script même dans le futur.... Car un script n'est rien d'autre qu'un ordi se faisant passé pour un navigateur. Dans le cas présent, il suffirai de faire faire une pause de 10 à 20 secondes entre chaque propals envoyé pour berner le contrôle d'Aurélien. Une autre solution est envisageable, mais je la laisse en MP pour Aurélien.
Voilà ce que j'ai mis en place grâce au script fournit par xxx
Bon jeu à tous |
19/01/2009 à 18:01 : JEUNE POUSSE vient de réussir son OPA sur SOGEMI !! La commission vient de donner son accord pour l'absorbtion de SOGEMI par JEUNE POUSSE
Ah oui ok... Donc tu as bien utilisé un script après l'OPA sur toi même si tu affirmes le contraire sur le tchat
CQFD preuve à l'appui !
Dernière édition par barback conseil le 23 Avr 2009, 14:14; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 22 Avr 2009, 20:48 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Personnellement, j'attendrais des preuves suffisantes... mais que vous ne pouvez pas donner, il faudrait une perquisition au domicile de Sogemi ainsi qu'à son lieu de travail. Mais cela, vous ne pouvez pas le faire, ni même le menacer sans être contraints, à votre tour, de vous y soumettre.
D'autre part, je doute que tu sois le plus à même de critiquer barback (je dis pas que je sois bien placé pour autant), surtout que je m'attendais à te voir entre 20h00 et 20h01 pour l'introduction de garincha et que, bizarrement, j'ai trouvé que tu avais malgré tout, réussi à acheter des actions.
Tu es en droit de répondre à mon deuxième paragraphe, mais attention, choisis bien tes mots!
Par contre, pas de droit de réponse au premier paragraphe, il n'exprimait qu'une évidence... |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 23 Avr 2009, 10:03 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| Webgest a écrit: | D'autre part, je doute que tu sois le plus à même de critiquer barback (je dis pas que je sois bien placé pour autant), surtout que je m'attendais à te voir entre 20h00 et 20h01 pour l'introduction de garincha et que, bizarrement, j'ai trouvé que tu avais malgré tout, réussi à acheter des actions.
|
La prochaine fois promis je te fais coucou sur le tchat
C'est que j'ai pas bien le temps de trainer à cette heure là sinon je rate le début des jeux de 20 heures ! |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 23 Avr 2009, 13:10 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| Bien sûr, je te crois... |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 23 Avr 2009, 13:28 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
[quote="barback conseil]19/01/2009 à 18:01 : JEUNE POUSSE vient de réussir son OPA sur SOGEMI !! La commission vient de donner son accord pour l'absorbtion de SOGEMI par JEUNE POUSSE
Ah oui ok... Donc tu as bien utilisé un script après l'OPA sur toi même si tu affirmes le contraire sur le tchat
CQFD preuve à l'appui[/quote]
Entre le 19/01 et les opa que j'ai lancé, ma boite est passé de 0 employés à 150 employés....
pas besoins de script pour ça.... CQFD....
| Citation: |
barback conseil > t'as oublié webgest sodomisé
...
barback conseil > j'ai lancé une OPA moi ? ah bon ?
Webgest > oui, par jeune pousse
Webgest > un de tes multicomptes non?
barback conseil > non
OQP TEAM > vu qu'il n'est pas possible de participer à son propre capital
Webgest > d'ailleurs, tu en as profité pour acheté quelques actions chez moi alors que tu n'en avais pas
Webgest > On y croit tous barback...
Sogemi > la bonne mauvaise foi de barback...
Webgest > Il est toujours le même, quelque part c'est rassurant...
|
|
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 23 Avr 2009, 14:20 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Comment noyer le poisson Sogemi mdr... t'es un peu hors sujet sur le coup en fait. Relis le topic du post...
Ca concerne les scripts et leur utilisation par certains joueurs peu sccrupuleux  |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 16 Juil 2009, 13:38 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| Sogemi a écrit: |
Oui j'ai péché .... En placant automatiquement mes IC, en embauchant de la même manière |
et comme Aurelien n'a rien changé, la fête continue de plus belle...
 |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 16 Juil 2009, 15:45 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| barback conseil a écrit: | | Sogemi a écrit: |
Oui j'ai péché .... En placant automatiquement mes IC, en embauchant de la même manière |
 |
Faudrait que t'arretes la parano barback...
Le jour ou tu iras de l'avant, le jeu y gagnera bcp...
Aurélien à bloquer tous les scripts qui fonctionnaient. Je peux rouvrir l'accès au site que tu cites. Tu verras que rien ne fonctionne.
Donc avant de dire de la **** ou des c******* renseigne toi un peu mieux avant, et apporte nous des preuves...
C'est à l'accusation d'apporter des preuves en france... N'essaye pas de mettre en place sur le jeu une institution type Hadopi .... |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 16 Juil 2009, 16:01 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| Sogemi a écrit: | | barback conseil a écrit: | | Sogemi a écrit: |
 |
Faudrait que t'arretes la parano barback...
Le jour ou tu iras de l'avant, le jeu y gagnera bcp...
Aurélien à bloquer tous les scripts qui fonctionnaient. Je peux rouvrir l'accès au site que tu cites. Tu verras que rien ne fonctionne.
Donc avant de dire de la **** ou des c******* renseigne toi un peu mieux avant, et apporte nous des preuves...
C'est à l'accusation d'apporter des preuves en france... N'essaye pas de mettre en place sur le jeu une institution type Hadopi .... |
Sacré Sogemi je sais bien que depuis le début du jeu tu réclames des preuves sur tous tes agissements...
Ca a commencé avec le vol d'actions en bourse...
Ensuite la preuve apportée par Aurelien...
Je sais que t'as besoin qu'on te mette le nez dans ton caca pour avouer comme un vilain petit chenapan...
Mais bon désolé je n'ai pas que ça à faire...
Aurelien repassera bien un jour. Il te recitera et tu referas un mea culpa
J'aimerai bien aller de l'avant mais avec toi c'est un eternel recommencement. Tu me rabaisses sans cesse dans ton misérable passé de tricheur...
Personne n'est dupe petit Sogemi |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 16 Juil 2009, 16:07 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
j'ai la conscience tranquillle petit barback....
- J'ai tjrs été honnete avec les actions. Je ne les ai jamais gardé plus de 48h
- Le script j'ai reconnu en voir utilisé un (contrairement à toi) et j'ai même mis à dispo une démo lorsqu'il marchait encore. J'en au payé le prix...
Donc arretes tes affabulations, laisse nous jouer tranquille... |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 16 Juil 2009, 16:21 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| Sogemi a écrit: | j'ai la conscience tranquillle petit barback....
- Le script j'ai reconnu en voir utilisé un (contrairement à toi) et j'ai même mis à dispo une démo lorsqu'il marchait encore. J'en au payé le prix...
Oui Sogemi contrairement à moi car je n'ai JAMAIS utilisé de script... et tu le sais très bien d'ailleurs  |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 16 Juil 2009, 18:01 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Pareil.....
Je n'ai JAMAIS utilisé de script à l'insu de mon plein gré....
(c'est vrai .. j'avais oublié qu'on était en plein tour de france....)
| barback conseil a écrit: | | Sogemi a écrit: | j'ai la conscience tranquillle petit barback....
Oui Sogemi contrairement à moi car je n'ai JAMAIS utilisé de script... et tu le sais très bien d'ailleurs  |
|
|
| |
|
 |
|