| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ORASPEN59
|
Le 17 Fév 2009, 12:04 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Bonjour à tous,
Voila juste un petit mot pour demander à Aurelien, s'il lui est possible de faire une modification pour que l'utilisation de script sur le jeu soit interdit.
Depuis plusieur jours certaines personnes utilise un script pour placer leurs salaries.
Cela rend le jeu de plus en plus injouable et cela pénalise les autres joueur.
Merci Aurelien de voir ce qu'il est possible de faire. |
|
| |
|
 |
ALEXANOR
|
Le 18 Fév 2009, 07:54 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Bonjour Aurélien,
Je tiens à faire remonter ce message d'Ora en tête, car je pense aussi que c'est un réel problème.
Je suis sur que ça pose peu de problème a des grosses machines comme moi, on a de la marge pour ce casser la gueule. Mais les nouveaux joueurs ne peuvent pas placer leurs IC (surtout s'ils ne font pas parti d'un groupe) car les offres sont automatiquement prises par les scripts.
Donc si tu veux que de nouveaux joueurs restent et ne soient pas décourager, il va falloir faire quelque chose par rapport à ce problème.
Alexanor |
|
| |
|
 |
aurelien
|
Le 18 Fév 2009, 14:25 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Bonjour à tous,
Effectivement, je vous confirme que certains joueurs utilisent des scripts pour :
- faire des embauches
- faire des propals
- acheter des actions
- + 2-3 magouilles sup
Pour y mettre fin :
J'invite les joueurs qui ont trichés à se dénoncer.
Vous êtes concerné si vous avez fait tourner au moins 1 fois un script quel qu'il soit :
- Répondez à ce topic en présentant vos excuses aux autres joueurs honnêtes.
Attention, si vous utilisez des doubles comptes avec des script, vous devez posté un message à partir de chaque compte.
Les tricheurs courageux ayant fait leur mea-culpa, verront leur trésorerie divisé par 2. (châtiment soft, ils sauvent leurs comptes)
Date limite des réponses : vendredi 20 février 09 à 12h00 heure française.
Au-delà de cette date, tous les joueurs qui persisteront du coté obscure en se planquant derrière leurs claviers verront leurs comptes supprimés (sans sommation).
Pas la peine de m'envoyer des MP sur ce sujet, je reste inflexible sur cette procédure.
Soyez bons joueurs et accepter de vous rendre (vous êtes cernés) ;o)
@+
Aurélien |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 18 Fév 2009, 14:42 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Je sens les critiques fusées.... mais bon, la plupart le savent déjà ...
Oui j'ai péché .... En placant automatiquement mes IC, en embauchant de la même manière, mais sachez que c'est pas moi qui l'a utilisé ces 3 derniers jours ! (j'étais au ski, loin d'internet et des magouilles
Je le reconnais et je vais voir ma tréso fondre !!!
Enfin, l'important c'est de participer
Bref, si nous pourrions faire la même chose avec les double compte ca pourrait encore plus assainir la situation !
Excusez-moi pour les contrats perdu en ma faveur et bon jeu à tous !
Cet épisode aura peut être permit à Aurélien de corriger quelques failles !
@+
Dernière édition par Sogemi le 18 Fév 2009, 14:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
hiroshiminfo
|
Le 18 Fév 2009, 14:44 Et pour les actions ? |
|
|
| N'y-a-t'il pas une possibilité (par hasard...) qu'avec des scripts certains puissent acheter des actions de façon automatisé et ainsi biaiser l'entrée en bourse et le système concurrentiel qui devrait permettre l'équité lors de cette procédure ?? |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 18 Fév 2009, 14:49 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Ca c'est pareil hiro...
Oui, c'eset possible de faire la même chose, par contre plus dure à déceler.... car faisable soit par script (comme ceux utiliser par xxx (qui c'est pas encore dénoncer donc je taît le nom) , moi, et peut être d'autres), soit par "javascript" (qui envoi des demandes d'achats à la bonne heures... et ça, je pense que plusieurs l'utilise....) mais cette dernière solution est bcp plus dure à reperer je pense ! |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 18 Fév 2009, 15:01 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| Sogemi a écrit: | Ca c'est pareil hiro...
Oui, c'eset possible de faire la même chose, par contre plus dure à déceler.... car faisable soit par script (comme ceux utiliser par xxx (qui c'est pas encore dénoncer donc je taît le nom) , moi, et peut être d'autres), soit par "javascript" (qui envoi des demandes d'achats à la bonne heures... et ça, je pense que plusieurs l'utilise....) mais cette dernière solution est bcp plus dure à reperer je pense ! |
J'invite tout le monde à aller lire la procédure d'achat d'actions en bourse (section bourse du forum) et à y suivre scrupuleusement les insctructions mentionées.
Vous verrez que vous obtiendrez des actions de manière honnête et sans utiliser de script. Même lorsque le srcipt de xxx tournait, j'arrivai quand même à obtenir des actions même si le système était devenu très lent (bon ok pas toujours mais j'ai quand même réussi).
Donc il faut arrêter de croire que seuls ceux qui ont un script peuvent acheter. Ca demande une certaine habitude et une rapidité mais en étant là aux bonnes heures on finit par y arriver. |
|
| |
|
 |
hiroshiminfo
|
Le 18 Fév 2009, 15:38 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
| barback conseil a écrit: |
J'invite tout le monde à aller lire la procédure d'achat d'actions en bourse (section bourse du forum) et à y suivre scrupuleusement les insctructions mentionées.
Vous verrez que vous obtiendrez des actions de manière honnête et sans utiliser de script. Même lorsque le srcipt de xxx tournait, j'arrivai quand même à obtenir des actions même si le système était devenu très lent (bon ok pas toujours mais j'ai quand même réussi).
Donc il faut arrêter de croire que seuls ceux qui ont un script peuvent acheter. Ca demande une certaine habitude et une rapidité mais en étant là aux bonnes heures on finit par y arriver. |
J'ai lu, j'ai vu, j'ai réussu !
Et j'arrive à en acheter mais là n'est pas la question.
[...d'ailleurs merci pour les explications dans le forum...]
Le but primaire d'utiliser un script n'est-il pas de maximiser ses chances ?! Plus ont augmentent ses chances plus la probabilité pour les nouveaux comme moi d'en acheter s'amenuise. Donc, certes le forum est très précis mais si on biaise les chances et le système ou est l'intérêt du jeu ? |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 18 Fév 2009, 15:49 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
la seule chose que j'ai utilisé se trouve ici:
http://www.titou.biz/annu
- Vous tapez l'adresse url de ssii-lejeu
- Vous vous connecter
- et vous cliquez ensuite ds le haut du bandeau (bleu) sur le bouton qu'il vous faut.... (placer/ recruter)
Donc rien à voir avec l'achat d'action..
Malheureusement, je pense qu'Aurélien aura du mal à lutter contre ce type de script même dans le futur.... Car un script n'est rien d'autre qu'un ordi se faisant passé pour un navigateur. Dans le cas présent, il suffirai de faire faire une pause de 10 à 20 secondes entre chaque propals envoyé pour berner le contrôle d'Aurélien. Une autre solution est envisageable, mais je la laisse en MP pour Aurélien.
Voilà ce que j'ai mis en place grâce au script fournit par xxx
Bon jeu à tous |
|
| |
|
 |
GSMHifi.com
|
Le 18 Fév 2009, 17:38 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
teste le script de sogemi
sorry |
|
| |
|
 |
RencontreToi.com
|
Le 18 Fév 2009, 17:40 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
idem teste
sorry |
|
| |
|
 |
gboyer
|
Le 18 Fév 2009, 18:00 Le script ultime |
|
|
Ce n'est un secret pour personne, j'ai crée un script et je l'ai utilisé (pour les intro, les recrutements et les ICs.
J'ai toujours ete claire la dessus, car il n'y avait jusqu'a aujourd'hui aucune interdiction (ou bien je l'ai pas trouvé et ce n'ai pas faute de l'avoir demandé)
Je n'ai jamais voulu nuire a personne, j'ai toujours pratiquer des tarif eleve pour ne pas prendre les offres aux autres.
Je presente mes excuses de nouveau à ceux qui on pu patir de mes actions.
Bon courrage a tout ceux qui jouent a la mano.
Greg |
|
| |
|
 |
LANSART
|
Le 18 Fév 2009, 18:32 scripts |
|
|
pareil pour moi!
J'ai utilise un script. Je n'y vois rien d'illegal, puisque le script fait la meme chose que l'humain, mais automatiquement.
Le double compte qui permet de se faire de l'argent facile en bourse est selon moi bcp plus reprehensible, et vraiment illegal! (Delit d'initie).
Et je le repete, il n'y a rien d'interessant a passer sa journee a faire des embauches, on n'obtient que des tendinites! Un script est un moyen elegant pour gerer son personnel!
Il serait plus interessant de laisser les scripteurs tranquilles, et modifier le jeu de maniere a ce que se soit la vraie bonne gestion qui soit recompensee! Pas l'embauche a outrance, ou les coups de bourse tordus!
Lansart |
|
| |
|
 |
EnBourse Invité
|
Le 19 Fév 2009, 16:40 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Idem.
Script utilisé:
celui de gboyer au départ puis les adaptation de sogemi.
Dsl si je vous ai prit quelques contrats, à partir de maintenant c'est du 100% mano  |
|
| |
|
 |
Booble Invité
|
Le 19 Fév 2009, 16:41 Que faire pour les scriptes ? |
|
|
Bon, je continue la tournée des doubles
Dsl pour ça, Aurélien a trouvé le pot au rose maintenant c du mano |
|