| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yodamad
|
Le 24 Fév 2009, 11:26 Que faire contre les doubles comptes? |
|
|
| aers consulting a écrit: | J'ai un seul compte et j'utilise pas de scripts, si je comprends bien je fais pov tache c'est ça
Ce que vous faites n'amène à rien si ce n'est à écœurer les autres.
Déjà que je trouve le système de bourse particulièrement débile avec des achats à faire en moins de 4 secondes après l'intro et le statisme affligeant de la bourse, si en plus il faut utiliser des scripts pour pouvoir s'en sortir et gérer sa palanquée d'employés (je me demandais aussi comment on pouvait parvenir à gérer 1000 employés quand avec 300 il faut jouer minimum 2 heures par jour), nan mais là c'est bon, pas la peine de poursuivre.
Y a t'il un petit espoir que le jeu devienne équitable ? |
C'est vrai que vu le fonctionnement de la bourse actuellement, ca fait regretter de s'etre introduit. Il n'y a pas vrmt de mvt d'actions. Dès que les actions sont achetés faut attendre 3ans pour pouvoir en acheter ou un gros coup de chance.
Je trouve que ca meriterait un peu plus d'activité pour que les sociétés puissent vrt jouer avec leur porte-feuille.
Après l'automatisation via des scripts, je l'ai pratiqué pdt lgtps sur d'autres sites type human-epic, et je trouve que ca perd de son "charme" de plus rien faire à la main... Je connais pas de RH qui utilise de script pour dénicher des CV sur monster, ou de trader qui lance son tit script pour acheter des actions à Wall Street...
Après on peut dire que je suis rabajoie ....  |
|
| |
|
 |
gboyer
|
Le 24 Fév 2009, 17:45 Que faire contre les doubles comptes? |
|
|
Sans vouloir etre desobligeant, il faut que tu revises tes classiques en bourse.
LA plus part des ventes et achats se font automatiquement suivant un modele mathematique avec des regles du genre: vendre lorsque la moyenne mobile sur 20 jours croisent sur un front descendant le cours du jours. |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 24 Fév 2009, 18:01 Que faire contre les doubles comptes? |
|
|
| Sogemi a écrit: | Il semble qu'Aurélien ai prit en considération mes recommandations sur l'achat d'actions lors des intros....
Ca fait du bien de voir de belle répartition sans double compte ! Une chance pour ces nouveaux entrants sur le marché de la bourse !
Aurélien, un commentaire ? Une petite explication? |
"Mes recommandations", j'adore ta modestie légendaire Sogemi, le preux chevalier aux mains propres...
Si tu regardes l'historique du forum, ça fait plusieurs années que cette demande a été formulée surtout à l'époque ou on pouvait acheter 50% des parts d'une société. Avec deux sociétés on avait 100% du capital...
Donc merci Aurelien d'avoir mis cette fonctionnalité en place et contrairement à ce que tu penses Sogemi je suis également pour cette mesure.
Il me semble même que le gros perdant dans l'histoire sera toi qui ne pourra plus acheter avec tes multiples comptes car tu joues seul.
De notre coté notre groupe compte 5 membres actifs + d'autres alliés qui n'ont pas pu rentrer dans le groupe faute de place (promis Yo dès que ça passe à 6 tu viens
Voilà c'était juste une petite précision à apporter
Bonne soirée  |
|
| |
|
 |
yodamad
|
Le 24 Fév 2009, 22:47 Que faire contre les doubles comptes? |
|
|
| gboyer a écrit: | Sans vouloir etre desobligeant, il faut que tu revises tes classiques en bourse.
LA plus part des ventes et achats se font automatiquement suivant un modele mathematique avec des regles du genre: vendre lorsque la moyenne mobile sur 20 jours croisent sur un front descendant le cours du jours. |
Je suppose que ton script fait exactement ca ?? ...
Quand la bourse de SSII sera aussi développer qu'une vraie bourse, on verra pour les scripts. Vu le peu de mvts sur la bourse actuelle, je ne vois pas l'intéret d'un script... |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 25 Fév 2009, 08:15 Que faire contre les doubles comptes? |
|
|
| barback conseil a écrit: | | Voilà c'était juste une petite précision à apporter |
Tout ne se passe pas sur le forum public barback.... |
|
| |
|
 |
vivra
|
Le 25 Fév 2009, 09:07 Que faire contre les doubles comptes? |
|
|
| Sogemi a écrit: | | barback conseil a écrit: | | Voilà c'était juste une petite précision à apporter |
Tout ne se passe pas sur le forum public barback.... |
Cela dit Sogemi, je suis sur SSII le jeu depuis Septembre 2005 (avant sous d'autres pseudo qui ont ete fermés, et j'ai repris en 2008) et ce genres de requetes/propositions avait deja ete faites à Aurelien en 2005 et 2006 par d'autres joueurs au démarrage de la bourse, et donc bien avant les inscriptions de certains en 2008.... |
|
| |
|
 |
Sogemi
|
Le 27 Fév 2009, 10:16 Que faire contre les doubles comptes? |
|
|
Un nouvel exemple..... Malgré la mise à jour d'aurélien:
Finance: entrée en bourse le 27:
Barback + Makanberak = 30 000