| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafuine
|
Le 16 Mar 2009, 15:33 Mise en bourse d'une partie du capital seulement |
|
|
Bonjour à tous les joueurs et à Aurélien (a qui ce message s'adresse particulièrement).
Avec des amis on s'est (re)mis à SSII-lejeu depuis quelques jours maintenant. L'idée d'une entrée en bourse nous tente mais avec les conditions actuelles se serait carrément du succide...
Pourquoi ne pas permettre la mise en bourse d'une partie seulement du capital de la société ?
Et pourquoi ne pas permettre auX patronS du groupe de posséder la part qu'ils veulent avant l'introduction en bourse ?
Je pense que niveau programmation ça ne doit pas coûter grand chose et niveau réalité se serait quand même plus proche...
A vos commentaires ! (surtout les tiens Aurélien!) |
|
| |
|
 |
ALEX&CORP
|
Le 19 Mar 2009, 15:42 Mise en bourse d'une partie du capital seulement |
|
|
depuis que je suis rentré en bourse, je trouve ça dingue que l'on ne puisse pas participer à hauteur que l'on souhaite de notre propre SSII.
c pas très logique que nous ne puissions pas avoir des parts de notre propre société !
il existe de toutes façons plein de possibilité de plomber une OPA !
tu vires tout le monde ! et tu laisses personne avec une popularité de merde ! |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 21 Mar 2009, 21:20 Mise en bourse d'une partie du capital seulement |
|
|
| ALEX&CORP a écrit: | depuis que je suis rentré en bourse, je trouve ça dingue que l'on ne puisse pas participer à hauteur que l'on souhaite de notre propre SSII.
c pas très logique que nous ne puissions pas avoir des parts de notre propre société !
il existe de toutes façons plein de possibilité de plomber une OPA !
tu vires tout le monde ! et tu laisses personne avec une popularité de merde ! |
Eh bien non Alex quand tu es victime d'une OPA tu ne peux plus licencier
Tu veux essayer ? |
|
| |
|
 |
ALEX&CORP
|
Le 22 Mar 2009, 14:28 Mise en bourse d'une partie du capital seulement |
|
|
de toutes façons je ne voyais pas l'interet de jouer encore !
amuses toi bien ! je me casse ! |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 22 Mar 2009, 14:31 Mise en bourse d'une partie du capital seulement |
|
|
| ALEX&CORP a écrit: | de toutes façons je ne voyais pas l'interet de jouer encore !
amuses toi bien ! je me casse ! |
ohla c'était juste pour rigoler un peu...
Faut pas le prendre comme ça.
En plus Natacha t'aime telement qu'elle ne vendra pas ses parts... |
|
| |
|
 |
|