Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Interview vérité du PDG d'INFRALOG

[ Page 1 sur 1 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Sujet précedent ::
Auteur Message
INFRALOG

20 Juin 2009, 10:40Le 20 Juin 2009, 10:40     Interview vérité du PDG d'INFRALOG

ATTENTION !!!! FORT POTENTIEL

Martin Dublairo, 25 ans diplômé de EPITA et HEC, executive MBA en cours.
MOTO:"saisir le Business, c'est concentrer mon potentiel pour réussir"

N'hesitez pas à consulter son CV-ONLINE ainsi que son site INTERNET. Après avoir fréquenté les bancs de notre centre de formation, Martin n'a qu'une ambition: Créer sa SSII!! Cet entrepreneur né et bourré de talent nous explique son parcours:

Quels sont vos projets ?
Citation:
Mon école et mon mentor, Steve POGNON m'ont convaincu que je dois faire partie de l'élite des décideurs de demain. Par conséquent, mon challenge c'est entreprendre !!!

Vos moyens pour réussir ?
Citation:
Grâce à INFRALOG j'ai déjà une SSII leader. Cela me permet de me faire la main, d'expérimenter des concepts e-marketing B2B offshorisés... Mon CV on-line doit me permettre d'être approché par des cabinets de recrutement HIGH POTENTIAL.

Votre emploi actuel est il compatible avec votre ambition ?
Citation:
Il est vrai que mon emploi chez GrossesMarges Inc me prend beaucoup de temps, mais c'est 130 heures de bonheur par semaine. Pour le moment je travaille mon projet de groupe perso la nuit, mais bientôt après la fin de la procédure de mon divorce j'aurai beaucoup plus de temps à investir dans mon projet.

Vos objectifs pour l'année ?
Citation:
Le monde des SSII explose et je compte faire partie du Market. Dans l'immédiat, je vais continuer à faire vivre ma SSII pour expérimenter mes nouveaux concepts. Libéré de ma femme, du chien à sortir et de ma belle mère, je vais enfin pouvoir travailler d'arrache pied sur la mise en place d'une gouvernance UltraAgressive+ compliant, comme FMS, en recrutant l'élite des marchands de viande.

INFOS sur sa SSII
Ramzi

30 Aoû 2011, 10:11Le 30 Aoû 2011, 10:11     Interview vérité du PDG d'INFRALOG

Très très bon Laughing

INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Interview vérité du PDG d'INFRALOG
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1