Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

[ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hartware

26 Aoû 2009, 16:47Le 26 Aoû 2009, 16:47     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

vivra a écrit:
Décidemment tu es vraiment toujours a cote de la plaque webgest

Hartware voulait simplement dire que pour avoir autant de temps a passer sur le jeu nous devions etre nombreux a etre nous meme en intercontrat dans nos boites.

c'est exactement ca. Enfin!!! je suis sur le Q de voir autant de blabla pour un jeu.

Que l'on se prenne au jeu c'est une chose, mais là c'est trop.

Si ca se passait comme ca dans la vie, je partirais tuer mes concurrents.

INFOS sur sa SSII
vivra

26 Aoû 2009, 17:00Le 26 Aoû 2009, 17:00     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Je te rassure, c'est comme depuis peu de temps (février environ)

Sans rancune Webgest.....monsieur j'ai toujours raison

INFOS sur sa SSII
FMS

26 Aoû 2009, 18:43Le 26 Aoû 2009, 18:43     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Hartware a écrit:
Vous etes tous en intercontrat pour n'avoir que ca à faire lol!!!! Very Happy

+1, faudrait arrêter les enfantillages et taffer un peu Wink

INFOS sur sa SSII
ALEXANOR

27 Aoû 2009, 07:13Le 27 Aoû 2009, 07:13     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Je ne suis ni avec l'un ni avec l'autre (parce que faut pas se leurrer, c'est un conflit Web/barback), mais Web tourne toujours ses phrases de manière à avoir l'air de dire blanc, mais derrière sa tournure lui permet de pouvoir retourner la phrase pour dire noir. Pour ceux qui connaissent Dutronc, tout au long de sa conversation, il ne fait qu'un seul geste ..........
En gros en temps de guerre, on l'aurait fusillé.

Je ne rentre que rarement dans ce genre de conversation, mais je dois avouer qu'un autre chanteur avait raison (Brassens pour ne pas le citer).

Sur ce @+

INFOS sur sa SSII
barback conseil

27 Aoû 2009, 08:43Le 27 Aoû 2009, 08:43     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

ALEXANOR a écrit:
Je ne suis ni avec l'un ni avec l'autre (parce que faut pas se leurrer, c'est un conflit Web/barback), mais Web tourne toujours ses phrases de manière à avoir l'air de dire blanc, mais derrière sa tournure lui permet de pouvoir retourner la phrase pour dire noir. Pour ceux qui connaissent Dutronc, tout au long de sa conversation, il ne fait qu'un seul geste ..........

Je ne rentre que rarement dans ce genre de conversation, mais je dois avouer qu'un autre chanteur avait raison (Brassens pour ne pas le citer).

Sur ce @+

Excellent Alex... Ces deux chansons décrivent en effet bien le personnage... Mais comme on est en 2009 il aura la vie sauve Smile

Pas sur d'ailleurs que l'interressé connaisse les chansons citées...

Bonne journée

INFOS sur sa SSII
Webgest

27 Aoû 2009, 09:03Le 27 Aoû 2009, 09:03     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

ALEXANOR a écrit:

Sur ce @+

Il faut savoir ce que vous voulez. J'aurais tué où j'aurais été fusillé?

D'un autre côté, tu es un partenaire de barback, je doute que tu aies pu songer à prendre parti pour moi...

barback conseil a écrit:

Tu en es bien sûr barbackounet? En plus de généraliser de façon abusive, tu émets des suppositions sans connaître... nullement.

INFOS sur sa SSII
barback conseil

27 Aoû 2009, 09:05Le 27 Aoû 2009, 09:05     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Webgest a écrit:
ALEXANOR a écrit:

Sur ce @+

Il faut savoir ce que vous voulez. J'aurais tué où j'aurais été fusillé?

D'un autre côté, tu es un partenaire de barback, je doute que tu aies pu songer à prendre parti pour moi...

barback conseil a écrit:

Tu en es bien sûr barbackounet?

En fait web tu aurais tué pendant l'occupation (et pire encore) et ensuite tu aurais été fusillé Smile Pusiqu'il faut tout t'expliquer... mdr...

Et pour les chansons, si tu les connais, c'est dommage que tu ne t'en inspires pas pour changer... Mais est ce seulement possible ? pas sur...

INFOS sur sa SSII
Webgest

27 Aoû 2009, 09:11Le 27 Aoû 2009, 09:11     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Et toi, tu devrais lire Schopenhauer, mais vas-tu le faire un jour?

Ne t'inquiètes pas, les âmes sensées te liront, elles aussi...

Maintenant, parlons de la guerre. Facile de me placer du côté des nazis. Mais à cela j'émets deux doutes. Le premier, c'est que tu ne peux pas savoir ce que j'aurais fait puisque je n'y étais pas. Le deuxième, c'est que je ne peux pas supposer (comme tu le fait allègrement, soit dit en passant) de quel côté tu serais en 1942. Délateur? FFI? FFL? Personnellement, supposer, que ce soit pour moi ou pour toi, n'a strictement aucun intérêt sinon celui d'affirmer des choses qui ne se passeront jamais. C'est pour ça que je préfère ne pas retourner ton argument absurde que tu viens de rappeler précédemment.
Rolling Eyes

INFOS sur sa SSII
barback conseil

27 Aoû 2009, 09:26Le 27 Aoû 2009, 09:26     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Webgest a écrit:
Et toi, tu devrais lire Schopenhauer, mais vas-tu le faire un jour?

Ne t'inquiètes pas, les âmes sensées te liront, elles aussi...

Maintenant, parlons de la guerre. Facile de me placer du côté des nazis. Mais à cela j'émets deux doutes. Le premier, c'est que tu ne peux pas savoir ce que j'aurais fait puisque je n'y étais pas. Le deuxième, c'est que je ne peux pas supposer (comme tu le fait allègrement, soit dit en passant) de quel côté tu serais en 1942. Délateur? FFI? FFL? Personnellement, supposer, que ce soit pour moi ou pour toi, n'a strictement aucun intérêt sinon celui d'affirmer des choses qui ne se passeront jamais. C'est pour ça que je préfère ne pas retourner ton argument absurde que tu viens de rappeler précédemment.
Rolling Eyes

Allez je te laisse seul continuer tes délires. C'était pour t'aider mais tu ne comprends pas. Tant pis pour toi...

INFOS sur sa SSII
Webgest

27 Aoû 2009, 09:49Le 27 Aoû 2009, 09:49     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Tu peux aussi poster la même réponse pour trois sujets différents, on ne te le reprochera jamais.

J'ai bien compris que tu t'avouais vaincu. Wink

Je doute que tu veuilles véritablement m'aider en me comparant à un nazi. Mais tu es le maître de la mauvaise foi (le titre, tu l'as accepté alors assumes!), alors je dirais que c'est normal que tu réagisses ainsi...

INFOS sur sa SSII
CIA

27 Aoû 2009, 13:12Le 27 Aoû 2009, 13:12     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Webgest à un petit poids à la place du cerveau,
et il va vous le prouver en répondant à ce message......

Attention.........voila la preuve.....

INFOS sur sa SSII
amaelassour

04 Déc 2009, 19:47Le 04 Déc 2009, 19:47     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

de bareback ou de webgest, j'ai du mal à savoir qui a la plus grande mauvaise foi...

à lire ces derniers posts, je penche pour bareback (et donc suis plutôt en faveur de webgest)...

à voir...

INFOS sur sa SSII
ROBDEMARS

04 Déc 2009, 20:43Le 04 Déc 2009, 20:43     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

qu elle medisance pffff aucun commentaire

INFOS sur sa SSII
amaelassour

04 Déc 2009, 22:58Le 04 Déc 2009, 22:58     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

quelle médisance ?

à les lire, si jamais il y a une rencontre IRL (In Real Life // en vie réelle), le spectacle doit être intéressant au moins pour la sonorité des voix et la crédibilité de chacun.

Une expérience à tenter : une rencontre réelle entre participants.

INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3