Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

[ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
barback conseil

14 Aoû 2009, 13:36Le 14 Aoû 2009, 13:36     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Bonjour,

Ceci est un petit post d'entre aide pour permettre à tout le monde de comprendre certains "phénomènes" du jeu...

Je regardais la progression du groupe CFM dernièrement.
voilà ce que je pouvais trouver il y a deux jours:

Nom_ssii CA Benefice Marge informaticiens ICs
repenti 5217874 0 0% 1625 9.91%
letsdoit 4386476 0 0% 1493 26.12%
Faillite 2511402 0 0% 952 35.92%

Voilà ce que je trouve aujourd'hui:

Nom_ssii CA Benefice Marge informaticiens ICs
repenti 5207744 0 0 % 1641 12.13 %
letsdoit 4166116 0 0% 1495 31.24 %
Faillite 2381553 0 0% 966 45.13 %

Bon tout le monde sait que les membres de ce groupe appartiennent à Sogemi et/ou Webgest. Ces memes comptes ont dans le passé déjà recruté avec l'aide de script...

Les propriétaires de ces doubles comptes doivent donc être partis à la plage mais ils ont malencontreusement oublié de débrancher leur script.
Ainsi on remarque facilement une progression du nombre d'employés sans pour autant qu'ils soient placés...

C'est peut être une stratégie particulière et j'ai juste du mal à comprendre... C'est vrai que dans la vraie vie, une ssii qui a plus du tiers de ses employés en intercontrat, continue de recruter ? Et surtout pour recruter sans meme les placer... Smile

Bref, messsieurs les tricheurs, avant de partir en vacances, la prochaine fois, n'oubliez pas d'éteindre le script.

Cordialement,

Barback

INFOS sur sa SSII
PRIMABORD

20 Aoû 2009, 10:44Le 20 Aoû 2009, 10:44     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

c'est le plus de ce jeu, c'est la bataille (fratricide) entre le clan Barback et le clan Sogemi Shocked j'adore vos échanges, c'est assez drôle, bon c'est quand aussi affligeant qu'on puisse tricher, ce n'est qu'un jeu, je me demande parfois l'âge de certains... en tout cas quand ces "certains" sont en vacances je peux jouer tranquillement. Est-ce qu'il y a un modérateur sur ce site qui pourrait faire du ménage avec une règle simple, triche=expulsion ?

INFOS sur sa SSII
Webgest

22 Aoû 2009, 12:59Le 22 Aoû 2009, 12:59     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Mon cher petit barbackounet,

Je ne sais pas ce que tu attends, mais peut-être cherches-tu des amis avec ton savant mélange de populisme et de pseudo-réflexion.

A quoi peut donc te servir le fait que des joueurs puissent continuer à embaucher sans placer. Tu devrais au contraire t'en réjouir puisque ces mêmes joueurs ont ralenti les placements d'employés.

Alors barbackounet, réfléchis donc aux conséquences de ce que tu peux écrire, c'est le minimum qu'on peut te demander.

Quand au script, prouves-le au lieu de supputer... Wink

Maintenant, on peut parler des créations de multicomptes afin de brouiller les cartes et de ruiner les adversaires lors des introductions en bourse, ou c'est encore tabou? (je pense à tatiana, zarzuela, elektra, parmi tant d'autres).

Si jamais il y a des expulsions, je pense que certains s'en mordraient bien les doigts tant ils se feraient avoir par ce qu'ils dénoncent... Rolling Eyes

INFOS sur sa SSII
barback conseil

24 Aoû 2009, 08:43Le 24 Aoû 2009, 08:43     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Webgest a écrit:
Mon cher petit barbackounet,

Je ne sais pas ce que tu attends, mais peut-être cherches-tu des amis avec ton savant mélange de populisme et de pseudo-réflexion.

A quoi peut donc te servir le fait que des joueurs puissent continuer à embaucher sans placer. Tu devrais au contraire t'en réjouir puisque ces mêmes joueurs ont ralenti les placements d'employés.

Alors barbackounet, réfléchis donc aux conséquences de ce que tu peux écrire, c'est le minimum qu'on peut te demander.

Quand au script, prouves-le au lieu de supputer... Wink

Maintenant, on peut parler des créations de multicomptes afin de brouiller les cartes et de ruiner les adversaires lors des introductions en bourse, ou c'est encore tabou? (je pense à tatiana, zarzuela, elektra, parmi tant d'autres).

Si jamais il y a des expulsions, je pense que certains s'en mordraient bien les doigts tant ils se feraient avoir par ce qu'ils dénoncent... Rolling Eyes

Ah Webgest...

Moi qui pensais que queqlues semaines de vacances chez ta mémé en Dordogne t'aurait fait le plus grand bien, aussi bien sur le plan psychique que sur l'acquisition d'une certaine maturité, je dois me rendre à l'évidence que tu n'as pas changé (comme disait Julio dans sa chanson, "non, tu n'as pas changé, tu es toujours cette bonne vieille raclure de bidet")...

Tu sais personne n'est dupe ici et je n'ai pas besoin de faire de la propagande anti webgest pour que l'on comprenne tes agissements sur le jeu. La preuve de ta triche est dans mon post précédent, je n'ai pas besoin d'en ajouter...

Ce qui me désole surtout c'est que tant d'energie déployée à tricher et tant de temps passé sur ce jeu ne te permettent même pas d'être premier... T'avoueras que c'est balot quand même Smile

Maintenant pour les comptes que tu cites, désolé de te décevoir mais ce ne sont pas mes doubles...

D'ailleurs j'ai suffisemment de chose à gérer avec mon compte et dans ma vraie vie pour avoir le temps de créer autant de comptes... Tu me surestimes hihihi

Embrasse bien ta mémé pour moi

Barback

INFOS sur sa SSII
Webgest

24 Aoû 2009, 09:03Le 24 Aoû 2009, 09:03     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

barback conseil a écrit:

Ah Webgest...

Moi qui pensais que queqlues semaines de vacances chez ta mémé en Dordogne t'aurait fait le plus grand bien, aussi bien sur le plan psychique que sur l'acquisition d'une certaine maturité, je dois me rendre à l'évidence que tu n'as pas changé (comme disait Julio dans sa chanson, "non, tu n'as pas changé, tu es toujours cette bonne vieille raclure de bidet")...

Tu sais personne n'est dupe ici et je n'ai pas besoin de faire de la propagande anti webgest pour que l'on comprenne tes agissements sur le jeu. La preuve de ta triche est dans mon post précédent, je n'ai pas besoin d'en ajouter...

Ce qui me désole surtout c'est que tant d'energie déployée à tricher et tant de temps passé sur ce jeu ne te permettent même pas d'être premier... T'avoueras que c'est balot quand même Smile

Maintenant pour les comptes que tu cites, désolé de te décevoir mais ce ne sont pas mes doubles...

D'ailleurs j'ai suffisemment de chose à gérer avec mon compte et dans ma vraie vie pour avoir le temps de créer autant de comptes... Tu me surestimes hihihi

Embrasse bien ta mémé pour moi

Barback

Mince alors! Tu es trop fort car dans les comptes que tu cites, aucun ne m'appartient Laughing

Tu es en train de prouver le contraire de ce que tu avances. Si tu penses qu'en trichant je passe devant tout le monde, voilà que tu démontres toi-même que ça m'avance en rien. Alors où est la triche?

Je sais très bien que ces comptes ne sont pas les tiens, apprends donc à lire car dans mon précédent message, il ne s'agissait pas d'une accusation à ton encontre.

Je crois que tu devrais prendre des vacances car, comme à l'habitude, tu manipules la réalité et en plus tu délires avec tes histoires de vacances chez une hypothétique mémé Rolling Eyes

"Barback conseil, à nous de vous prendre pour des cons". Que penses-tu de ce slogan, je trouve personnellement qu'il te va à ravir.

De plus, si tu faisais quelque chose d'important dans ta vie, tu perdrais pas ton temps sur le jeu, et encore moins à me répondre Cool

INFOS sur sa SSII
vivra

24 Aoû 2009, 09:12Le 24 Aoû 2009, 09:12     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Pauvre webgest.

Une tentative d'humour avec un pauvre slogan.

Par contre que penses tu de : "Webgest, tu es comme le H de Hawai...."

Cela te va comme un gant.....c'est la réalité.

INFOS sur sa SSII
Webgest

24 Aoû 2009, 09:13Le 24 Aoû 2009, 09:13     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Laughing

INFOS sur sa SSII
barback conseil

24 Aoû 2009, 09:16Le 24 Aoû 2009, 09:16     Webgest et sa mémé...

La pauvre mémé... Elle a du être soulagée que les vacances se soient terminées...

Un grand merci Mémé de nous l'avoir rendu, on va pouvoir bien rigoler à nouveau...

On se sentait triste sans notre punching ball, notre souffre douleur préféré... celui qui se prend des baffes à longueur de journée et qui en redemande...

INFOS sur sa SSII
Webgest

24 Aoû 2009, 09:22Le 24 Aoû 2009, 09:22     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Et voilà qu'il parle à du marbre...

Et qu'il préfère délirer sur la "mémé" plutôt que de reprendre mes dires, qu'il sait pertinemment vrais. Wink

INFOS sur sa SSII
barback conseil

24 Aoû 2009, 13:06Le 24 Aoû 2009, 13:06     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Webgest a écrit:
Et voilà qu'il parle à du marbre...

Et qu'il préfère délirer sur la "mémé" plutôt que de reprendre mes dires, qu'il sait pertinemment vrais. Wink

Webgest, en plus de ne pas dire la moindre chose intelligente, tu persistes également à ne rien dire de vrai...

Donc en plus de ne pas être quelqu'un de très malin, tu es quelqu'un de mauvaise foi...

Ta mémé ne doit pas être très fier de toi tu sais...

INFOS sur sa SSII
Webgest

24 Aoû 2009, 17:12Le 24 Aoû 2009, 17:12     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Oh maître de la mauvaise foi, je ne fais que suivre ton exemple Cool

Lol

Et aussi, pourquoi ce qui ne t'arrange pas serait forcément faux? Wink

INFOS sur sa SSII
vivra

24 Aoû 2009, 17:34Le 24 Aoû 2009, 17:34     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Webgest a écrit:
Oh maître , je ne fais que suivre ton exemple Cool

Lol

Et aussi, pourquoi ce qui ne t'arrange pas serait forcément faux? Wink

Ahhhhh enfin tu reconnais ton infériorité.
Tout vient a point

Bravo webgest

INFOS sur sa SSII
Webgest

24 Aoû 2009, 18:31Le 24 Aoû 2009, 18:31     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

Tu as raison vivra, sur ce point, je ne peux être qu'un inférieur.

Et ce, à jamais. Cool

INFOS sur sa SSII
vivra

25 Aoû 2009, 16:46Le 25 Aoû 2009, 16:46     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

J'aime quand tu inclines la tête comme ca.
Tu vois quand tu veux.

INFOS sur sa SSII
barback conseil

25 Aoû 2009, 16:53Le 25 Aoû 2009, 16:53     Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...

il a enfin compris, il courbe l'échine...

INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3