Bon tout le monde sait que les membres de ce groupe appartiennent à Sogemi et/ou Webgest. Ces memes comptes ont dans le passé déjà recruté avec l'aide de script...
Les propriétaires de ces doubles comptes doivent donc être partis à la plage mais ils ont malencontreusement oublié de débrancher leur script.
Ainsi on remarque facilement une progression du nombre d'employés sans pour autant qu'ils soient placés...
C'est peut être une stratégie particulière et j'ai juste du mal à comprendre... C'est vrai que dans la vraie vie, une ssii qui a plus du tiers de ses employés en intercontrat, continue de recruter ? Et surtout pour recruter sans meme les placer...
Bref, messsieurs les tricheurs, avant de partir en vacances, la prochaine fois, n'oubliez pas d'éteindre le script.
Le 20 Aoû 2009, 10:44 Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...
c'est le plus de ce jeu, c'est la bataille (fratricide) entre le clan Barback et le clan Sogemi j'adore vos échanges, c'est assez drôle, bon c'est quand aussi affligeant qu'on puisse tricher, ce n'est qu'un jeu, je me demande parfois l'âge de certains... en tout cas quand ces "certains" sont en vacances je peux jouer tranquillement. Est-ce qu'il y a un modérateur sur ce site qui pourrait faire du ménage avec une règle simple, triche=expulsion ?
Le 22 Aoû 2009, 12:59 Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...
Mon cher petit barbackounet,
Je ne sais pas ce que tu attends, mais peut-être cherches-tu des amis avec ton savant mélange de populisme et de pseudo-réflexion.
A quoi peut donc te servir le fait que des joueurs puissent continuer à embaucher sans placer. Tu devrais au contraire t'en réjouir puisque ces mêmes joueurs ont ralenti les placements d'employés.
Alors barbackounet, réfléchis donc aux conséquences de ce que tu peux écrire, c'est le minimum qu'on peut te demander.
Quand au script, prouves-le au lieu de supputer...
Maintenant, on peut parler des créations de multicomptes afin de brouiller les cartes et de ruiner les adversaires lors des introductions en bourse, ou c'est encore tabou? (je pense à tatiana, zarzuela, elektra, parmi tant d'autres).
Si jamais il y a des expulsions, je pense que certains s'en mordraient bien les doigts tant ils se feraient avoir par ce qu'ils dénoncent...
Le 24 Aoû 2009, 08:43 Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...
Webgest a écrit:
Mon cher petit barbackounet,
Je ne sais pas ce que tu attends, mais peut-être cherches-tu des amis avec ton savant mélange de populisme et de pseudo-réflexion.
A quoi peut donc te servir le fait que des joueurs puissent continuer à embaucher sans placer. Tu devrais au contraire t'en réjouir puisque ces mêmes joueurs ont ralenti les placements d'employés.
Alors barbackounet, réfléchis donc aux conséquences de ce que tu peux écrire, c'est le minimum qu'on peut te demander.
Quand au script, prouves-le au lieu de supputer...
Maintenant, on peut parler des créations de multicomptes afin de brouiller les cartes et de ruiner les adversaires lors des introductions en bourse, ou c'est encore tabou? (je pense à tatiana, zarzuela, elektra, parmi tant d'autres).
Si jamais il y a des expulsions, je pense que certains s'en mordraient bien les doigts tant ils se feraient avoir par ce qu'ils dénoncent...
Ah Webgest...
Moi qui pensais que queqlues semaines de vacances chez ta mémé en Dordogne t'aurait fait le plus grand bien, aussi bien sur le plan psychique que sur l'acquisition d'une certaine maturité, je dois me rendre à l'évidence que tu n'as pas changé (comme disait Julio dans sa chanson, "non, tu n'as pas changé, tu es toujours cette bonne vieille raclure de bidet")...
Tu sais personne n'est dupe ici et je n'ai pas besoin de faire de la propagande anti webgest pour que l'on comprenne tes agissements sur le jeu. La preuve de ta triche est dans mon post précédent, je n'ai pas besoin d'en ajouter...
Ce qui me désole surtout c'est que tant d'energie déployée à tricher et tant de temps passé sur ce jeu ne te permettent même pas d'être premier... T'avoueras que c'est balot quand même
Maintenant pour les comptes que tu cites, désolé de te décevoir mais ce ne sont pas mes doubles...
D'ailleurs j'ai suffisemment de chose à gérer avec mon compte et dans ma vraie vie pour avoir le temps de créer autant de comptes... Tu me surestimes hihihi
Le 24 Aoû 2009, 09:03 Comment facilement démasquer un tricheur sur le jeu...
barback conseil a écrit:
Ah Webgest...
Moi qui pensais que queqlues semaines de vacances chez ta mémé en Dordogne t'aurait fait le plus grand bien, aussi bien sur le plan psychique que sur l'acquisition d'une certaine maturité, je dois me rendre à l'évidence que tu n'as pas changé (comme disait Julio dans sa chanson, "non, tu n'as pas changé, tu es toujours cette bonne vieille raclure de bidet")...
Tu sais personne n'est dupe ici et je n'ai pas besoin de faire de la propagande anti webgest pour que l'on comprenne tes agissements sur le jeu. La preuve de ta triche est dans mon post précédent, je n'ai pas besoin d'en ajouter...
Ce qui me désole surtout c'est que tant d'energie déployée à tricher et tant de temps passé sur ce jeu ne te permettent même pas d'être premier... T'avoueras que c'est balot quand même
Maintenant pour les comptes que tu cites, désolé de te décevoir mais ce ne sont pas mes doubles...
D'ailleurs j'ai suffisemment de chose à gérer avec mon compte et dans ma vraie vie pour avoir le temps de créer autant de comptes... Tu me surestimes hihihi
Embrasse bien ta mémé pour moi
Barback
Mince alors! Tu es trop fort car dans les comptes que tu cites, aucun ne m'appartient
Tu es en train de prouver le contraire de ce que tu avances. Si tu penses qu'en trichant je passe devant tout le monde, voilà que tu démontres toi-même que ça m'avance en rien. Alors où est la triche?
Je sais très bien que ces comptes ne sont pas les tiens, apprends donc à lire car dans mon précédent message, il ne s'agissait pas d'une accusation à ton encontre.
Je crois que tu devrais prendre des vacances car, comme à l'habitude, tu manipules la réalité et en plus tu délires avec tes histoires de vacances chez une hypothétique mémé
"Barback conseil, à nous de vous prendre pour des cons". Que penses-tu de ce slogan, je trouve personnellement qu'il te va à ravir.
De plus, si tu faisais quelque chose d'important dans ta vie, tu perdrais pas ton temps sur le jeu, et encore moins à me répondre
La pauvre mémé... Elle a du être soulagée que les vacances se soient terminées...
Un grand merci Mémé de nous l'avoir rendu, on va pouvoir bien rigoler à nouveau...
On se sentait triste sans notre punching ball, notre souffre douleur préféré... celui qui se prend des baffes à longueur de journée et qui en redemande...
09:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 33 propals !
09:30 -- Les clients viennent de faxer 41 appels d'offres !
10:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 348 propals !
10:30 -- Les clients viennent de faxer 123 appels d'offres !
11:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 398 propals !
11:30 -- Les clients viennent de faxer 160 appels d'offres !
12:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 86 propals !
12:30 -- Les clients viennent de faxer 37 appels d'offres !