| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
| OUI, il perturbe le bon fonctionnement du jeu |
|
38% |
[ 17 ] |
| OUI, il fait considérablement chuter la moyenne des QI des joueurs |
|
50% |
[ 22 ] |
| OUI, il devrait plutôt aller au PS, là bas aussi ils ne servent à rien |
|
6% |
[ 3 ] |
| Je ne sais pas, mais qu'il arrête de jouer si possbile |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
PRIMABORD
|
Le 26 Aoû 2009, 21:54 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
en tout cas bravo à vous, c'était divertissant à lire, bien incapable de dire lequel de vous à la palme du "pire" ... mais vraiment je n'ai qu'une question quel âge avez vous pour écrire des posts de ce niveau là?  |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 01:38 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
Ah oui désolé vivra. Au temps pour moi. Je commençais à vous confondre tous les deux.
Ne perds pas patience, tu perds toute ta crédibilité. Dommage.
Donc je rectifie : c'est barback qui a dit à vivra qu'en 42 il serait mort (explicitement, à cause de moi).
D'un autre côté, tu sors ainsi de tes gonds, mais je suppose que tu n'avais pas la même réaction quand barback t'as sorti ça sur le tchat, n'est-ce pas? Qui ne dit mot consent, comme le dit ce vieil adage.
Autrement, tu confirmes bien ce que je savais déjà, barback m'a donc comparé à un nazi ou sympathisant nazi...
Mais la question demeure : atoll, as-tu bien choisi ton camp? Ne serais-tu pas en contradiction avec tes convictions si tu restes partisan de barback et compagnie?  |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 08:50 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
| Webgest a écrit: | Ah oui désolé vivra. Au temps pour moi. Je commençais à vous confondre tous les deux.
Ne perds pas patience, tu perds toute ta crédibilité. Dommage.
Donc je rectifie : c'est barback qui a dit à vivra qu'en 42 il serait mort (explicitement, à cause de moi).
D'un autre côté, tu sors ainsi de tes gonds, mais je suppose que tu n'avais pas la même réaction quand barback t'as sorti ça sur le tchat, n'est-ce pas? Qui ne dit mot consent, comme le dit ce vieil adage.
Autrement, tu confirmes bien ce que je savais déjà, barback m'a donc comparé à un nazi ou sympathisant nazi...
Mais la question demeure : atoll, as-tu bien choisi ton camp? Ne serais-tu pas en contradiction avec tes convictions si tu restes partisan de barback et compagnie?  |
web tu as raison, on devrait toujours faire des copier coller du tchat.
Si t'as réputation de nazi est faite c'est par rapport à tes blagues sur tes histoires de "douche" en rapport avec le génocide perpétré par les nazis... Tu éludes cet épisode bien sur... Donc une fois de plus, il faut toujours resituer les choses dans son contexte...
Maintenant je devrai plutot te traiter de petit nazillon qui n'assume pas entièrement ce qu'il est... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 08:58 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
Tu oublies trop vite que pour cette histoire de douche, c'était de l'auto-dérision. Tu veux que je te rappelle ce que j'ai dit?
Celui qui allait à la douche, c'était moi. Tu as trop vite fait de me traiter de nazi alors que je me plaçais de l'autre côté.
Tu essayes de noyer le poisson... |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 09:01 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
| Webgest a écrit: | Tu oublies trop vite que pour cette histoire de douche, c'était de l'auto-dérision. Tu veux que je te rappelle ce que j'ai dit?
Celui qui allait à la douche, c'était moi. Tu as trop vite fait de me traiter de nazi alors que je me plaçais de l'autre côté.
Personne n'est dupe petit nazillon...
Et ton comportement sur le jeu et ton attitude envers les autres joueurs démontre bien ton peu de tolérance envers les autres et ton coté petit chef frustré... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 09:05 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
| barback conseil a écrit: | | Webgest a écrit: | Tu oublies trop vite que pour cette histoire de douche, c'était de l'auto-dérision. Tu veux que je te rappelle ce que j'ai dit?
Et ton comportement sur le jeu et ton attitude envers les autres joueurs démontre bien ton peu de tolérance envers les autres et ton coté petit chef frustré... |
Tu es psychologue maintenant?  |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 09:06 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
| Webgest a écrit: | | barback conseil a écrit: | | Webgest a écrit: | Tu oublies trop vite que pour cette histoire de douche, c'était de l'auto-dérision. Tu veux que je te rappelle ce que j'ai dit?
Tu es psychologue maintenant?  |
Pas besoin d'être psychologue... c'est ça le pire... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 09:08 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
Je pense que le pire, c'est que ton jugement est complètement altéré mon petit barbackounet. Peut-être même l'a-t-il toujours été...
Bref, je te renvoie une fois de plus à Schopenhauer et l'utilisation de l'argument ad hominem  |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 09:30 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
| Webgest a écrit: | Je pense que le pire, c'est que ton jugement est complètement altéré mon petit barbackounet. Peut-être même l'a-t-il toujours été...
Bref, je te renvoie une fois de plus à Schopenhauer et l'utilisation de l'argument ad hominem  |
T'as lu qu'un livre dans ta vie...
Allez je te laisse le dernier mot... Ca n'avance pas avec toi, ça regresse.
descends dans la caniveau mais sans moi
hasta la vista... (l'Espagnol c'est quand meme plus fun que l'Allemand)... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 09:47 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
J'en ai lu bien plus que tu ne le fais croire, mais s'il y en a qu'il faut impérativement te conseiller, c'est celui-ci :
L'art d'avoir toujours raison.
Je remarque que tu te défiles... En faisant croire que tu défiles par dépit. Or, tu n'as jamais eu dans cette page de conversation d'argument valable  |
|
| |
|
 |
CIA
|
Le 27 Aoû 2009, 13:12 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
Webgest à un petit poids à la place du cerveau,
et il va vous le prouver en répondant à ce message......
Attention.........voila la preuve..... |
|
| |
|
 |
ROMULUS
|
Le 28 Aoû 2009, 01:56 WEBGEST doit-il quitter le jeu ? |
|
|
mdr mdr mdr franchement c mieu ke le jerry springer show
pour répondre a la kestion initiale, je ne souhaite pa ke webgest kitte le jeu sinon ki pourrais me faire rire, c comme regarder un singe glisser sur une po de banane...
pour finir je ne prend pas parti mais j'avoue ke je rigole bien en lisant ce sujet. |
|
| |
|
 |
|