Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Eliminez un joueur

[ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Sujet précedent :: Sujet suivant

Quels joueurs souhaitez vous voir quitter l'aventure SSII le jeu ?
Pour éliminer Vivra, tapez 1
40%
 40%  [ 52 ]
Pour éliminer Barback Conseil, tapez 2
16%
 16%  [ 22 ]
Pour éliminer Webgest, tapez 3
43%
 43%  [ 56 ]
Total des votes : 130

Auteur Message
vivra

30 Aoû 2009, 21:45Le 30 Aoû 2009, 21:45     Eliminez un joueur

Aurais-je atteind la limite de tes capacité à passer à l'acte.

Tu provoques les autres mais tu es incapables d'assumer toi même ce que tu écris.

T'es qu'une petite frappe mon pauvre webgest.

Soit t'assumes et tu passes à l'actes soit tu te défiles, te débines, te dérobes

Mais il n'y a pas réfléchir 10 ans pour assumer et montrer que ce vers quoi on pousse les autres on est capable de le faire soi même

Tu n'as plus qu'à raser les murs de ce jeu webgest, t'es qu'un petite b***
un rigolo, bref ....une merde !

INFOS sur sa SSII
Webgest

30 Aoû 2009, 22:23Le 30 Aoû 2009, 22:23     Eliminez un joueur

vivra a écrit:
Aurais-je atteind la limite de tes capacité (sans s?) à passer à l'acte.

Tu provoques les autres mais tu es incapables d'assumer toi même (c'est pas plutôt toi-même, avec un - ?) ce que tu écris.

Soit t'assumes et tu passes à l'actes soit tu te défiles, te débines, te dérobes (et le point?)

Mais il n'y a pas (à y?) réfléchir 10 ans pour assumer et montrer que ce vers quoi on pousse les autres on est capable de le faire soi même (soi-même?)

Parfois, il vaut mieux réfléchir avant de poster ses messages. J'ai pris l'initiative de mettre en gras les fautes ou omissions que j'ai pu constater. Il se peut que j'en omette moi-même, mais celles que j'ai soulignées sont bien criantes.

Pour l'instant je note ceci : sous prétexte que tu as fait une erreur et que tu te proposes alors de réinitialiser ton compte (à quoi bon puisque tu ne t'en occupes d'ailleurs pas?), je devrais fermer le mien? N'y a-t-il point aussi double disproportion (sur le nombre d'employés et d'actions en jeu)?

Je suis en train de peser le pour et le contre. Merci d'attendre.

INFOS sur sa SSII
barback conseil

30 Aoû 2009, 22:49Le 30 Aoû 2009, 22:49     Eliminez un joueur

Webgest a écrit:
vivra a écrit:

Tu provoques les autres mais tu es incapables d'assumer toi même (c'est pas plutôt toi-même, avec un - ?) ce que tu écris.

Soit t'assumes et tu passes à l'actes soit tu te défiles, te débines, te dérobes (et le point?)

Mais il n'y a pas (à y?) réfléchir 10 ans pour assumer et montrer que ce vers quoi on pousse les autres on est capable de le faire soi même (soi-même?)

Parfois, il vaut mieux réfléchir avant de poster ses messages. J'ai pris l'initiative de mettre en gras les fautes ou omissions que j'ai pu constater. Il se peut que j'en omette moi-même, mais celles que j'ai soulignées sont bien criantes.

Pour l'instant je note ceci : sous prétexte que tu as fait une erreur et que tu te proposes alors de réinitialiser ton compte (à quoi bon puisque tu ne t'en occupes d'ailleurs pas?), je devrais fermer le mien? N'y a-t-il point aussi double disproportion (sur le nombre d'employés et d'actions en jeu)?

Comme toujours Webgest joue les donneurs de leçons et les omniscients...

Et surtout en jugeant sur la forme ça lui permet de faire diversion sur le fond... et dans le fond, c'est sur qu'il est pas bien malin le garçon...

J'ai des petites pilulles bleues pour toi Web, passe me voir... C'est pour ton bien...

INFOS sur sa SSII
Webgest

30 Aoû 2009, 23:05Le 30 Aoû 2009, 23:05     Eliminez un joueur

barback conseil a écrit:
Webgest a écrit:
vivra a écrit:

Et surtout en jugeant sur la forme ça lui permet de faire diversion sur le fond... et dans le fond, c'est sur qu'il est pas bien malin le garçon...

J'ai des petites pilulles bleues pour toi Web, passe me voir... C'est pour ton bien...

Franchement mon petit barbackounet, tu fais bien pire. Toi, tu ne critiques pas le fond ni la forme, tu critiques par principe.

D'autre part, tu dis n'importe quoi. Tu devrais lire les messages en entier avant de critiquer car tu omets trop vite que j'ai aussi répondu à vivra sur le fond.

Fais un petit effort mon petit barbackounet, un jour tu parviendras à entamer avec moi quelques discussions didascaliques (au sens d'Arisote) Rolling Eyes ... ou pas! (Il faudrait que je t'explique ce que sont des discussions didascaliques, mais je ne sais pas si je devrais puisque, si je le fais, tu diras que je donne des leçons et, si je ne le fais pas, tu diras que je dis n'importe quoi..).

Alors peut-être varieras-tu ton approche à ce message, toi qui ne voulais initialement plus me répondre.

Et je prendrais une citation de toi, pour étayer mon précédent paragraphe, qui est :
Citation:
Allez je te laisse le dernier mot... Ca n'avance pas avec toi, ça regresse.

Maintenant, tu sais que plus tu écris, plus je répondrai. Or, si tu ne veux pas que le niveau régresse (ce que tu déplorais précédemment), tu devrais cesser de te sentir obligé de répondre, sans quoi tu entrerais en contradiction avec tes propres propos. Wink

INFOS sur sa SSII
barback conseil

30 Aoû 2009, 23:36Le 30 Aoû 2009, 23:36     Eliminez un joueur

Webgest a écrit:
barback conseil a écrit:
Webgest a écrit:
vivra a écrit:

Franchement mon petit barbackounet, tu fais bien pire. Toi, tu ne critiques pas le fond ni la forme, tu critiques par principe.

D'autre part, tu dis n'importe quoi. Tu devrais lire les messages en entier avant de critiquer car tu omets trop vite que j'ai aussi répondu à vivra sur le fond.

Fais un petit effort mon petit barbackounet, un jour tu parviendras à entamer avec moi quelques discussions didascaliques (au sens d'Arisote) Rolling Eyes ... ou pas! (Il faudrait que je t'explique ce que sont des discussions didascaliques, mais je ne sais pas si je devrais puisque, si je le fais, tu diras que je donne des leçons et, si je ne le fais pas, tu diras que je dis n'importe quoi..).

Alors peut-être varieras-tu ton approche à ce message, toi qui ne voulais initialement plus me répondre.

Et je prendrais une citation de toi, pour étayer mon précédent paragraphe, qui est :
Citation:
Allez je te laisse le dernier mot... Ca n'avance pas avec toi, ça regresse.

Maintenant, tu sais que plus tu écris, plus je répondrai. Or, si tu ne veux pas que le niveau régresse (ce que tu déplorais précédemment), tu devrais cesser de te sentir obligé de répondre, sans quoi tu entrerais en contradiction avec tes propres propos. Wink

Salut Helium Webgest...

Tu sais celui qui a la tete grosse comme un ballon et les chevilles enooooorme...

En fait j'ai changé d'avis et je souhaite que le niveau regresse car il va atteindre les caniveaux et te ramener là ou tu n'aurais jamais du sortir...

(enfin si, t'as fait un détour un jour dans un bidet en tant que raclure)...

Et souviens toi, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

Alors va rendre les livres que t'as emprunter à la bibliothèque juste pour épater tes copains (enfin ceux que tu penses avoir mouhahaha) et en citer quelques bribes de mots pour essayer de passer pour un mec intelligent...

Etudie aussi le sens du mot "pathétique", tu apprendras beaucoup sur toi...

Et enfin, embrasse ta mémé pour nous. Dis lui juste de revoir le dosage de ton traitement, ça arrangerait beaucoup de monde ici...

Bonne nuit Pathétique Helium Smile

INFOS sur sa SSII
Webgest

31 Aoû 2009, 00:25Le 31 Aoû 2009, 00:25     Eliminez un joueur

Webgest a écrit:
Fais un petit effort mon petit barbackounet, un jour tu parviendras à entamer avec moi quelques discussions didascaliques (au sens d'Aristote) Rolling Eyes ... ou pas!

Faute de frappe, il manquait à Aristote un t...

C'est dommage que tu critiques ainsi la conversation, je tente de te démontrer que celui qui baisse le niveau de conversation n'est pas celui qui est accusé, mais plutôt son accusateur. Et preuve en est ton acharnement à ne jamais discuter de fond, ni de forme... et à retarder l'heure pour toi d'aller te coucher Wink

Mon petit barbackounet, si tu savais réellement le sens véritable du mot "pathétique", tu ne l'emploierais pas Rolling Eyes

Enfin, continues avec tes histoires de mémé et de pilules, cela ne dupera personne, et encore moins ceux qui suivent nos discussions depuis leur avènement.

Pour ce soir, je reprendrais ta citation qu'on a tendance à trop souvent citer à tord et à travers (la plupart du temps pour esquiver le manque évident de culture de son auteur) pour la commenter :

barback conseil a écrit:
Et souviens toi, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

Pourtant, il serait dommage de garder la culture pour soi, qu'on en ait peu ou beaucoup. D'ailleurs, peut-on vraiment évaluer la culture en terme de quantité? Cette citation célèbre car elle a dû être inventée pour Mai 68, n'est plus employable de nos jours car nous vivons dans une société de loisirs et non plus de culture...

Et que font, d'après vous, ceux qui ont beaucoup de culture et qui l'enseignent? Ils tombent sous le coup de ta citation? On marche sur la tête mon petit barbackounet Laughing
D'ailleurs, je crois qu'en faisant un peu de recherche sur le net (je ne suis pas un dictionnaire de citation non plus), on trouve bien d'autres citations sympathiques dont plusieurs te conviendront, je n'en doute pas Wink

Citation:
Les hommes doués d'intelligence ont une soif d'éducation semblable à la soif de pluie qu'éprouve un champ de culture.

Et celle-ci, tu apprécieras si tu la comprends bien sûr... :

Citation:
La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase.

Et petit clin d'oeil final par une dernière citation :

Citation:
Je ne fais pas grand cas de la culture de quelqu'un qui ne respecte pas la culture chez les autres.
, Montherlan.

INFOS sur sa SSII
barback conseil

31 Aoû 2009, 08:28Le 31 Aoû 2009, 08:28     Eliminez un joueur

Oui Web tu as raison, soyons constructif...

Je dinais hier avec un ami psychiatre à qui j'ai montré tes étalements et égarements webistiques...

Voilà ces conclusions.

"Webgest, à n'en pas douter, souffre de Xephinopathie"

La Xephinopathie est une pathologie psychiatriques d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte…

Elle a pour conséquence des altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants.
Le malade, souffrant d'un complexe d'infériorité évident, a besoin de prouver qu'il est quelqu'un d'important, reconnu auprès des autres… Il est souvent seul et rejeté par ses proches dès la plus tendre enfance.

Ce trouble obsessionnel est facilement identifiable mais les chances de guérison sont infimes…

Voilà en espérant que ça va t'aider à trouver le chemin vers la guérison...

Promis je ne me moquerai plus de toi car c'est une maladie et tu n'y peux rien... Bonne chance Web, tu vas y arriver !

INFOS sur sa SSII
Webgest

31 Aoû 2009, 09:06Le 31 Aoû 2009, 09:06     Eliminez un joueur

Evidemment, ton ami psychiatre fait des diagnostiques sans voir les patients Smile et sur la base d'écrits sur internet en plus et de témoignages de ta part. Il doit pas être très honnête ton ami... ou alors, tu as cherché dans un dictionnaire un nom qui pourrait très bien t'arranger en faisant croire aux autres que tu as un ami psychiatre Laughing

Réfugies-toi bien derrière le trouble que tu expliques, parce que, si ça se trouve, c'est le trouble que l'on t'aurait diagnostiqué à toi Rolling Eyes

Et encore une fois, tu dévies du sujet et ne réponds ni à la forme, ni au fond Very Happy

Tu dois n'avoir rien à dire pour t'attaquer ainsi à ma personne héhé

INFOS sur sa SSII
barback conseil

31 Aoû 2009, 09:08Le 31 Aoû 2009, 09:08     Eliminez un joueur

Webgest a écrit:
Evidemment, ton ami psychiatre fait des diagnostiques sans voir les patients Smile et sur la base d'écrits sur internet en plus et de témoignages de ta part. Il doit pas être très honnête ton ami... ou alors, tu as cherché dans un dictionnaire un nom qui pourrait très bien t'arranger en faisant croire aux autres que tu as un ami psychiatre Laughing

Réfugies-toi bien derrière le trouble que tu expliques, parce que, si ça se trouve, c'est le trouble que l'on t'aurait diagnostiqué à toi Rolling Eyes

Et encore une fois, tu dévies du sujet et ne réponds ni à la forme, ni au fond Very Happy

Ca y est une bouffée délirante...
Allonge toi web et respire fort, ça va passer...

Non je suis séreux, il faut te soigner au plus vite...

INFOS sur sa SSII
Webgest

31 Aoû 2009, 09:16Le 31 Aoû 2009, 09:16     Eliminez un joueur

C'est bien gentil à toi mon petit barbackounet, mais on ne peut pas faire de diagnostique sur fond d'écrits sur internet. Ton psychiatre aurait dû me voir pour en faire un véritable.

Citation:
Article 33 (article R.4127-33 du code de la santé publique)

Le médecin doit toujours élaborer son diagnostic avec le plus grand soin, en y consacrant le temps nécessaire, en s'aidant dans toute la mesure du possible des méthodes scientifiques les mieux adaptées et, s'il y a lieu, de concours appropriés.

Ton argument ne tient pas.

Alors, ton histoire de vacances en Dordogne avec mémé, puis maintenant le trouble psychiatrique, rien ne tient et rien de tout cela n'est vrai.

Pour ta gouverne, je n'ai pas de mémé en Dordogne et si tu veux les rejoindre pas de problème Wink, tu devras certainement prendre le train, mais dans une autre direction...

INFOS sur sa SSII
barback conseil

31 Aoû 2009, 09:20Le 31 Aoû 2009, 09:20     Eliminez un joueur

Webby chéri détends toi…

On va passer au concret et t'apporter du fond et des fonds…

Je vais lancer le Webgesthon afin de récolter des fonds qui t'aideront à vaincre ta maladie…

Donne nous ton numéro de compte bancaire sur le forum afin que chacun puisse t'apporter réconfort et argent…
J'ai aussi demandé à Aurelien que pour chaque IC placé on te verse 1 centime d'euro dans ta cagnotte… J'attends sa confirmation...

Je compte sur ta réactivité. On est tous derrière toi Webby… On va vaincre la maladie ensemble…

INFOS sur sa SSII
vivra

31 Aoû 2009, 09:36Le 31 Aoû 2009, 09:36     Eliminez un joueur

Webgest a écrit:
Evidemment, ton ami psychiatre fait des diagnostiques sans voir les patients Smile et sur la base d'écrits sur internet en plus et de témoignages de ta part. Il ne doit pas être très honnête ton ami... ou alors, tu as cherché dans un dictionnaire un nom qui pourrait très bien t'arranger en faisant croire aux autres que tu as un ami psychiatre Laughing

Réfugie-toi bien derrière le trouble que tu expliques, parce que, si ça se trouve, c'est le trouble que l'on t'aurait diagnostiqué à toi Rolling Eyes

Quand on veut jouer les correcteurs de fautes, on se doit d'être irréprochable.....

INFOS sur sa SSII
vivra

31 Aoû 2009, 09:38Le 31 Aoû 2009, 09:38     Eliminez un joueur

barback conseil a écrit:
Webby chéri détends toi…

On va passer au concret et t'apporter du fond et des fonds…

Je vais lancer le Webgesthon afin de récolter des fonds qui t'aideront à vaincre ta maladie…

Donne nous ton numéro de compte bancaire sur le forum afin que chacun puisse t'apporter réconfort et argent…
J'ai aussi demandé à Aurelien que pour chaque IC placé on te verse 1 centime d'euro dans ta cagnotte… J'attends sa confirmation...

Je compte sur ta réactivité. On est tous derrière toi Webby… On va vaincre la maladie ensemble…

TRES TRES BELLE initiative barback.
Ce sera la seule solution pour sortir notre patient de cette situation.
Ton ami psy doit-être un excellent pratitien renommé car son diagnostique est d'une excellent justesse. Bravo à lui.

INFOS sur sa SSII
barback conseil

31 Aoû 2009, 09:51Le 31 Aoû 2009, 09:51     Eliminez un joueur

vivra a écrit:
Webgest a écrit:
Evidemment, ton ami psychiatre fait des diagnostiques sans voir les patients Smile et sur la base d'écrits sur internet en plus et de témoignages de ta part. Il ne doit pas être très honnête ton ami... ou alors, tu as cherché dans un dictionnaire un nom qui pourrait très bien t'arranger en faisant croire aux autres que tu as un ami psychiatre Laughing

Réfugie-toi bien derrière le trouble que tu expliques, parce que, si ça se trouve, c'est le trouble que l'on t'aurait diagnostiqué à toi Rolling Eyes

Quand on veut jouer les correcteurs de fautes, on se doit d'être irréprochable.....

Pourtant l'impératif, je lui avais déjà fait part du fait qu'il ne maitrisait pas son orthographe...

Mais bon comme Webgest n'écoute que lui même, normal qu'il n'y ait aucun progrès...... C'est là ou on reconnait un omniscient Smile

INFOS sur sa SSII
PowerSystems

07 Sep 2009, 09:33Le 07 Sep 2009, 09:33     Eliminez un joueur

Je suis nouveau et je viens de me connecter sur le forum....

Et Permettez moi de dire qu'à la lecture de ce post je reste sans voix......

Je ne connais pas l'histoire mais je ne vois l'intérêt de ce sondage.....

Je pense qu'il est inutile (et puéril) de se prendre la tête pour un jeu....

Et honnêtement la pluparts des personnes sur ce jeu ont en rien faire de savoir qui doit partir.

Si vous n'arrivez pas à vous entendre ben ne vous parlez pas... C'est pas plus compliqué que çà

et vous verrez que vous prendrez plus de plaisir à jouer et que l'ambiance sera meilleur.

Bon jeu à vous

INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Eliminez un joueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3