| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Quels joueurs souhaitez vous voir quitter l'aventure SSII le jeu ? |
| Pour éliminer Vivra, tapez 1 |
|
40% |
[ 52 ] |
| Pour éliminer Barback Conseil, tapez 2 |
|
16% |
[ 22 ] |
| Pour éliminer Webgest, tapez 3 |
|
43% |
[ 56 ] |
|
| Total des votes : 130 |
|
| Auteur |
Message |
vivra
|
Le 26 Aoû 2009, 16:32 Eliminez un joueur |
|
|
Webgest,
Pour te monter que :
1- Quand je souhaite m'exprimer je le fais sous mon compte et non pas sous des éventuels pseudo que tu m'attribues
2- Je fais partie de ceux qui se remettent en question, et meme mieux, s'en remettent aux suffrages pour plus de transparence....
Voici un petit sondage, en accord avec Barback (ton barbarkounet comme tu dis) qui, lui aussi sait affronter les urnes .
Votez en votre ame et conscience.
Et qui Vivra verra...... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 26 Aoû 2009, 19:20 Eliminez un joueur |
|
|
Personnellement, je trouve ça débile ce genre de sondage pour quatre raisons :
- On n'a que 3 choix.
- Le sondage tel que présenté n'est pas neutre.
- Le contrôle d'1 joueur = 1 vote n'est pas possible. Par conséquent, celui qui aura le plus de multicomptes aura plus de poids qu'un autre.
- L'instigateur de ce vote a pleinement conscience des trois premières raisons.
En conséquence de cela, je préconise aux âmes sensés de voter pour Vivra afin de sanctionner cette honteuse manoeuvre. |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 08:51 Eliminez un joueur |
|
|
| Webgest a écrit: | Personnellement, je trouve ça débile ce genre de sondage pour quatre raisons :
- On n'a que 3 choix.
- Le sondage tel que présenté n'est pas neutre.
- Le contrôle d'1 joueur = 1 vote n'est pas possible. Par conséquent, celui qui aura le plus de multicomptes aura plus de poids qu'un autre.
- L'instigateur de ce vote a pleinement conscience des trois premières raisons.
En conséquence de cela, je préconise aux âmes sensés de voter pour Vivra afin de sanctionner cette honteuse manoeuvre. |
Webgest élu à la majorité absolue dès le 1er tour...
Félicitations !! |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 08:59 Eliminez un joueur |
|
|
Tu attends pas que d'autres joueurs votent?
Peut-être que tu dois t'inspirer de Mahmoud Ahmadinejad pour truquer les votes  |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 09:03 Eliminez un joueur |
|
|
| Webgest a écrit: | Tu attends pas que d'autres joueurs votent?
Peut-être que tu dois t'inspirer de Mahmoud Ahmadinejad pour truquer les votes  |
Y avait il vraiment besoin d'un vote ?
Que celui qui apprécie webgest mette un post sur ce topic...
Tu verras qu'à part une de tes réponses vaseuse, personne ne viendra apporter un post de soutien pour la misérable personne que tu es...
Ah si peut être tomtom ou un de tes nombreux doubles... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 09:06 Eliminez un joueur |
|
|
| barback conseil a écrit: | | Webgest a écrit: | Tu attends pas que d'autres joueurs votent?
Tu verras qu'à part une de tes réponses vaseuse, personne ne viendra apporter un post de soutien pour la misérable personne que tu es...
Ceux qui m'apprécient n'ont pas besoin de le démontrer. Mais c'est gentil à toi de me sabrer ainsi, car je reçois de plus en plus de mp de soutien de gens qui n'osent pas poster  |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 09:08 Eliminez un joueur |
|
|
| Webgest a écrit: | | barback conseil a écrit: | | Webgest a écrit: | Tu attends pas que d'autres joueurs votent?
Ceux qui m'apprécient n'ont pas besoin de le démontrer. Mais c'est gentil à toi de me sabrer ainsi, car je reçois de plus en plus de mp de soutien de gens qui n'osent pas poster  |
des MP de soutien ? Mouhahahaha la blague du jour.
T'es d'un ridicule mon pauvre webgest...
Conserve ces posts et tu les reliras à ta majorité, tu te rendras compte de pas mal de trucs  |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 09:10 Eliminez un joueur |
|
|
Je me rends surtout compte que j'ai plus de soutien que tu ne veux le montrer. On enlève vos doubles et vous verrez bien que la majorité des votes ne vient pas pour moi, mais pour vous deux...
Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je prends le risque de te signifier que ni vivra ni toi ne faites l'unanimité. |
|
| |
|
 |
barback conseil
|
Le 27 Aoû 2009, 09:28 Eliminez un joueur |
|
|
| Webgest a écrit: | Je me rends surtout compte que j'ai plus de soutien que tu ne veux le montrer. On enlève vos doubles et vous verrez bien que la majorité des votes ne vient pas pour moi, mais pour vous deux...
Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je prends le risque de te signifier que ni vivra ni toi ne faites l'unanimité. |
hahaha bah oui tes doubles ont bien voté...
Bon c'est pas tout mais je ne suis pas aussi désoeuvré que toi donc je te laisse continuer seul tes stériles élucubrations... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 27 Aoû 2009, 09:39 Eliminez un joueur |
|
|
Tu peux très bien masquer le fait que beaucoup de multicomptes ont voté pour moi.
Mais ça, ça ne m'échappe pas...
Et pour les votes qui te concernent, je n'en suis pas responsable... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 28 Aoû 2009, 04:56 Eliminez un joueur |
|
|
Voilà où l'on en est à présent (tu vois qu'il fallait donner le temps aux joueurs de réagir mon petit barbackounet )
| Citation: | Quels joueurs souhaitez vous voir quitter l'aventure SSII le jeu ?
Pour éliminer Vivra, tapez 1 21% [ 12 ]
Pour éliminer Barback Conseil, tapez 2 23% [ 13 ]
Pour éliminer Webgest, tapez 3 55% [ 31 ] |
Tu noteras que dans ta question vivra, tu envisages que plusieurs joueurs quittent le jeu. Ce qui signifie, que barback ou toi partiez également.
Tu voulais te mettre une balle dans le pied ou un pied de nez à barback?  |
|
| |
|
 |
atoll
|
Le 28 Aoû 2009, 07:27 Eliminez un joueur |
|
|
| Webgest a écrit: | | Je me rends surtout compte que j'ai plus de soutien que tu ne veux le montrer. On enlève vos doubles et vous verrez bien que la majorité des votes ne vient pas pour moi, mais pour vous deux... |
Bein pour l'instant... personne ne t'as soutenu, même pas sogémi.
Chose intéressante qu'on peut noter, on peut déduire le nombre de doubles que tu as sous ta coupe. Environ une vingtaine si on compte large et qu'on enlève certains votes de pitié.
| Webgest a écrit: | | Mais c'est gentil à toi de me sabrer ainsi, car je reçois de plus en plus de mp de soutien de gens qui n'osent pas poster |
Des joueurs n'oseraient pas poster? De peur de quoi? De représailles? Si on pouvait en faire, il y a longtemps que tu ne serais plus dans le jeu. Faux argument.
| Webgest a écrit: | | Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je prends le risque de te signifier que ni vivra ni toi ne faites l'unanimité. |
Ouhaouh, quel risque...j'en frémis encore.  |
|
| |
|
 |
vivra
|
Le 28 Aoû 2009, 08:48 Eliminez un joueur |
|
|
| Webgest a écrit: |
Tu noteras que dans ta question vivra, tu envisages que plusieurs joueurs quittent le jeu. Ce qui signifie, que barback ou toi partiez également.
Tu voulais te mettre une balle dans le pied ou un pied de nez à barback?  |
Est-ce que tous les candidats à la présidentielle deviennent président de la répubplique ? A priori non
Et si tu sais lire tu noteras que le titre est "Eliminez UN candidat"
UN ne veut pas dire tous.
Maintenant je te prends au mot. BANCO
Je ne suis pas une personne qui ne fait qu'écrire.... , je vais jusqu'au bon de mes paroles et des mes engagements .
Donc allons-y et priorité au gagnant du suffrage.
Tu ferme ton compte et dans la foulée je réinitialise le mien.
Je t'attends maintenant pour voir si tes gestes sont à la hauteur des tes propos..... |
|
| |
|
 |
vivra
|
Le 29 Aoû 2009, 22:04 Eliminez un joueur |
|
|
Je ne t'entends plus webgest.
Tes actes s'arreteraient-ils juste à des paroles.
J'attends toujours ta réponse...... |
|
| |
|
 |
Webgest
|
Le 29 Aoû 2009, 23:29 Eliminez un joueur |
|
|
Salut vivra,
Je vais étudier ta proposition. Désolé pour l'attente, j'ai une vie derrière la virtualité de l'informatique....
A ton grand désespoir.
A plus |
|
| |
|
 |
|