Les informations exposées ci-après sont destinées à informer les nouveaux joueurs.
Je serai probablement le premier, mais je vais publier la liste de mes multicomptes. On entend les plus folles rumeurs tablant sur une liste à deux chiffres. Regardez bien cette liste... J'espère que cela va encourager d'autres concurrents à faire de même de leur côté.
Webgest
Tomtom family (compte hérité)
Kingjag (compte hérité)
ESI (compte hérité)
barbackconseil (la raison de la création de ce compte est justifiée par le dénigrement sans réflexion du joueur ciblé quant à une proposition que j'avais faite étant nouveau joueur)
natasha (idem)
Je suis en passe de rendre natasha à natacha, barbackconseil à barback conseil. Cela prendra un peu de temps pour migrer les actions.
Toute réponse à ce message est entièrement malvenue.
Pour rappel Webgest, voici la définition du mot Forum :
Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, plus ou moins librement.
Donc dans le "plus ou moins librement" tu n'as retenu que le "moins"...
Ca met une fois de plus en relief ton esprit de tolérance et d'ouverture...
Et donc si je comprends bien, tu as usurpé l'identité de Natacha ainsi que la mienne juste parce qu'on a écrit un message sur le forum qui ne t'a pas plu ? C'est pas un peu un gros caprice que tu nous fais ?
En tout cas ça ne justifie en rien le fait d'usurper l'identité d'autres joueurs juste pour semer la confusion auprès des nouveaux joueurs...
Le 10 Sep 2009, 09:15 Re: Définition d'un forum...
barback conseil a écrit:
Et donc si je comprends bien, tu as usurpé l'identité de Natacha ainsi que la mienne juste parce qu'on a écrit un message sur le forum qui ne t'a pas plu ? C'est pas un peu un gros caprice que tu nous fais ?
En tout cas ça ne justifie en rien le fait d'usurper l'identité d'autres joueurs juste pour semer la confusion auprès des nouveaux joueurs...
Tu as raison, c'est pas seulement pour ça, mais je retiens que c'était plus fort que toi, il fallait absolument que tu répondes au message.
Et je penses que tu me donnes dorénavant une raison de plus d'avoir créé barbackconseil...
D'autre part, je n'ai jamais caché le fait que barbackconseil = webgest et je le rappelais systématiquement sur le tchat. C'est maintenant un argument que tu n'as plus le droit d'utiliser sans considérer ce sujet.
Maintenant, il appartient à toi de citer les tiens, mais je crains que tu ne souhaites pas les révéler, car on aurait bien des surprises? (Et là, probablement, s'envolerait le mythe "barback conseil"). Et bien sûr, monsieur va nier, va trouver une ruse pour dire que d'autres comptes ne sont pas à lui (mais qu'il y a accès)... On a trop bien l'habitude de la méthode de réfutation de Barback...
Enfin, il ne s'agit pas là d'un manque d'ouverture, mais d'une demande de respect concernant le message, chose que tu n'as pas comprise, une fois de plus, mais que le lecteur, lui, ne ratera pas...
Le 10 Sep 2009, 09:41 Re: Définition d'un forum...
[quote="Webgest"]
barback conseil a écrit:
Enfin, il ne s'agit pas là d'un manque d'ouverture, mais d'une demande de respect concernant le message, chose que tu n'as pas comprise, une fois de plus, mais que le lecteur, lui, ne ratera pas...
Répondre à ton message en n'étant pas d'accord avec toi c'est un manque de respect ?
ouhouh webby dans quel monde vis tu ?
Tu sais la vie c'est pas que papa et Maman qui abonde dans le sens de leur fils chéri, à qui ils passent tous ses caprices…
Va falloir que tu acceptes qu'on puisse te contredire et qu'on ne soit pas d'accord avec toi.
Tu pensais quoi en prenant comme pseudo la copie d'existants ?
D'ailleurs après ton usurpation, quelqu'un s'est amusé à copier ton pseudo et je ne crois pas que tu étais content, et tu avais raison (pour une fois)…
Donc Webgest ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse et sois cohérent et logique…
Ca t'évitera de perdre toute crédibilité sur ce jeu.
Parce que si tu ne le veux pas, il faut absolument que tu me critiques ainsi. D'ailleurs, ça pourrait être un argument pour continuer ta guerre contre moi, non? En voulant que je me braque contre toi, tu me forcerais à garder barbackconseil pour ainsi continuer ton défoulement à mon égard.
Bien vu.
Par contre, si tu souhaites réellement faire avancer le débat, comme tu prétends le faire en donnant ton avis là où l'on ne le souhaitait pas, tu devrais simplement en prendre acte et respecter ma volonté de ne voir personne me répondre.
Tu sais très bien que l'on ne peut pas faire d'annonce sur ce site et que le seul moyen d'en faire une... est de poster sur le forum!
barback conseil a écrit:
D'ailleurs après ton usurpation, quelqu'un s'est amusé à copier ton pseudo et je ne crois pas que tu étais content, et tu avais raison (pour une fois)…
Parlons-en tiens! A mon humble avis, tu connaissais assez bien cette personne pour ne jamais (prouves donc le contraire!) critiquer son approche. Contrairement à ce que tu viens de dire, tu as même plutôt consenti à ce qu'il continue ainsi.... Et pour le préciser à tous, ce n'était pas qu'une usurpation, jugez-en par les noms adoptés :
- Webgest le menteur
- Webgesticule
- Webgesuisparano (id 21427)
- et j'en passe...
Alors, si tu veux débattre et préciser ta pensée, débattons.
Le 11 Sep 2009, 07:59 liste de mes doubles comptes
Donc à la demande de Webgest, voici la liste de ms doubles comptes :
jkr
faillite
Lansart.fr
LANSART
Lansart 47
repenti
letsdoit
badaboum
Yeteee
ENS
aqattoko
yoyo007
sikix
infoservices
A society
B society
C society
D society
X society
J'espère ne pas en avoir oublié
En tous cas je peux vous dire que c'est du boulot de s'occuper de tout ce petit monde, ça ne me laisse pas beaucoup de temps libre...
Je n'accuse pas sans preuve, je remarque cependant que tu intègres par exemple ENS, sikix et InfoServices alors que ce ne sont pas des doubles à toi, ce qui suggère que ta liste entière peut être fausse. Pour preuve, copie du tchat pour ENS.
Citation:
Natacha > comment peux tu penser ça!
Webgest > Ben, je sais pas... Tu avais l'air de le dire tout haut...
Webgest > Ou une dame de pique La_jip?
Natacha > je voulais parler de tous les doubles des AUTRES joueurs!
Natacha > moi, je suis blanche comme neige!
Webgest > Comme?
ENS > je ne comprends pas qu'est ce que je fais dans la liste des comptes de barback Conseil ?
Natacha > hummmm......barbackconseil?*
ENS > peut-on me retirer SVP ?
Webgest > Ah ok
Webgest > Par contre, je crains que ce ne soit pas possible ENS
barback conseil > web t'as vu ma liste, t'es content ?
Webgest > C'est une manoeuvre de barback conseil pour se moquer du monde
ENS > j'ai rien demandé moi, j'aimerai rester endehors de vos histoires SVP
barback conseil > eh bah voilà on est honnette
Webgest > Comme d'hab, tu te fous du monde en publiant une fausse liste
Webgest > Tu caches la vérité
Webgest > Peut-être est-elle gênante, non?
A toi de nous publier ta VRAI liste (pas un semblant de vérité), si tu en as le courage (ce dont je doute ).
Et j'attends de voir si tu vas une fois de plus te défiler...
09:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 33 propals !
09:30 -- Les clients viennent de faxer 41 appels d'offres !
10:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 348 propals !
10:30 -- Les clients viennent de faxer 123 appels d'offres !
11:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 398 propals !
11:30 -- Les clients viennent de faxer 160 appels d'offres !
12:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 86 propals !
12:30 -- Les clients viennent de faxer 37 appels d'offres !