Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Barback conseil

[ Aller à la page 1, 2  Suivante ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
Webgest

11 Sep 2009, 10:54Le 11 Sep 2009, 10:54     Barback conseil

Sur le tchat...

Citation:
barback conseil > parce qu'on étale pas on ne sait rien web ?
barback conseil > tu me connais d'ou ?
Webgest > Vas-y, prouves-moi le contraire
barback conseil > t'es qui pour juger les autres avec condescandance
barback conseil > rhooo prouve sans S !!!
Webgest > D'ailleurs, tant que l'on y est, question musique
vivra > arrete barback, la derniere fois que tu as pique un coup de sang cela t'a couté 5 ans a Fresnes
Webgest > je vais t'interroger
barback conseil > t'apprends pas de tes erreurs toi hihihi
barback conseil > 5 ans à Fresnes ? mdr...
Webgest > j'adore t'embêter mon petit barbackounet Smile
barback conseil > ils mettent les Suisses en prison en France à présent web ?
Webgest > t'es prêt pour les questions musique?
barback conseil > t'es vraiment mauvais...
vivra > pas cher paye en plus, le type n'etait pas bo a voir
barback conseil > allez balance
Webgest > Relis le tchat, tu te trompes de destinataire barback
Webgest > Tu lis trop vite et trop mal..
Webgest > mdr

INFOS sur sa SSII
barback conseil

11 Sep 2009, 11:24Le 11 Sep 2009, 11:24     Re: Barback conseil

Webgest a écrit:
Sur le tchat...

Citation:
barback conseil > parce qu'on étale pas on ne sait rien web ?
barback conseil > tu me connais d'ou ?
Webgest > Vas-y, prouves-moi le contraire
barback conseil > t'es qui pour juger les autres avec condescandance
barback conseil > rhooo prouve sans S !!!
Webgest > D'ailleurs, tant que l'on y est, question musique
Webgest > je vais t'interroger
barback conseil > t'apprends pas de tes erreurs toi hihihi
Webgest > j'adore t'embêter mon petit barbackounet Smile
Webgest > t'es prêt pour les questions musique?
barback conseil > t'es vraiment mauvais...
barback conseil > allez balance
Webgest > parce que ya meilleur que moi sur le sujet
Webgest > vous êtes tous des incultes sur SSII
Webgest > bande de nazes

Ce sont des restes de la Stati tes fiches ?

J'ai remis la vraie version du tchat. Celle qui n'est pas traffiquée...

INFOS sur sa SSII
Webgest

11 Sep 2009, 12:50Le 11 Sep 2009, 12:50     Barback conseil

Peut-être qu'à la différence de toi, je n'essaye pas de tromper les gens sur ce que j'écris. Ta citation est déformée, c'est donc de la diffamation.

Fais-en ce que tu veux, mais je défie quiconque de prouver que la citation de barback est la bonne. Je ne prendrais par ailleurs le risque de déformer une citation pour qu'elle paraisse à mon avantage, surtout si c'est moi qui poste le sujet.

Nous avons donc un bel exemple (à ne pas suivre!) de réaction de ta part.

Disons que pour quelqu'un qui s'est fait bannir à vie du tchat de air-start.net, tu restes égal à toi-même, dénigrant les autres, les diffamant, les insultant... à la différence près qu'ici, tu le fais en toute impunité.

Je te défie par ailleurs d'enquêter sur moi et de trouver pareil passé. Wink

INFOS sur sa SSII
InfoServices

11 Sep 2009, 14:39Le 11 Sep 2009, 14:39     Barback conseil

big up

INFOS sur sa SSII
vivra

11 Sep 2009, 15:00Le 11 Sep 2009, 15:00     Barback conseil

Webgest, si tu as encore le carton de ton PC
tu peux le rapporter au marchand STP...

Dernière édition par vivra le 11 Sep 2009, 15:53; édité 1 fois

INFOS sur sa SSII
barback conseil

11 Sep 2009, 15:40Le 11 Sep 2009, 15:40     Barback conseil

Tellement facile de poster des documents bidonnés webgest hein ?

Dès qu'un dictateur apparait en Europe, propose tes servics de chef de la propagande... Je suis sur que tu auras le poste !

INFOS sur sa SSII
vivra

11 Sep 2009, 15:50Le 11 Sep 2009, 15:50     Barback conseil

+1

INFOS sur sa SSII
Webgest

15 Sep 2009, 00:46Le 15 Sep 2009, 00:46     Barback conseil

Ce serait pas mal de nous donner les noms de tes multicomptes Barback, n'est-ce pas?

Il est temps pour toi d'y mettre de la bonne volonté mon petit barbackounet Wink

C'est surtout pas très honnête de critiquer, insulter, diffamer, d'un côté, quelqu'un qui publie sa liste... et d'un autre côté refuser de publier la sienne (ou, pire encore, mentir honteusement pour avoir une excuse pour ne pas la publier, ou détourner, non sans habilité, la conversation afin de ne jamais avoir à le faire).

Je pense que dans cette affaire, barback est pour le moins pas très net. S'il a besoin de falsifier ses propres conversations sur le tchat, c'est qu'il ne souhaite pas que la vérité sur son compte ne soit visible. Et cette vérité, à mon avis, et bien plus que gênante. Wink

Le petit barback, qui a eu son bac, va rétorquer que ses autres pseudos ne sont pas à lui.
Et il aurait partiellement raison sauf que, quand on cède un compte à quelqu'un, celui vers qui le compte est cédé en devient le nouveau propriétaire. D'autre part, on peut très bien être propriétaire d'un compte que l'on "gère" depuis plus de 3 mois.... Enfin, on est propriétaire de fait des comptes dont on partage la gestion avec un ou plusieurs autres joueurs.

Si la définition de "propriétaire" d'un compte-pseudo SSII peut toujours être discutable, je prends déjà cette définition selon les critères énoncés plus haut. En fonction de cela, il serait intéressant de voir quelles conséquences sur le nombre de comptes cela aurait pour barback (peut-être aurions-nous une liste de plus de nonante comptes?)

Publie-nous donc ta liste mon petit, et une liste réaliste (parce que je ne pense pas que tu sois honnête un jour!). Je pense que tu pourras aussi prendre ton temps avant de donner ta réponse, fais comme chez toi...

INFOS sur sa SSII
barback conseil

15 Sep 2009, 09:12Le 15 Sep 2009, 09:12     Barback conseil

Eh bah dis donc mon ptit Webby, t'as repris du poil de la bite on dirait...

Hier soir encore je te lisais pleurnicher sur le tchat que Barback faisait rien que de t'embeter et là t'es remonté comme une pendule...

Pour info, la liste de mes comptes a déjà été publiée sur le forum. Je te laisse faire remonter l'ancien post sur lequel elle apparait...

Il n'y a aucun secret et je n'ai rien à cacher...

Désolé pour toi mais avec 6000 employés, je n'ai pas trop le temps de créer une armée de multi-comptes comme vous pouvez le faire Sogemi et toi... (d'ailleurs je ne sais meme pas comment vous faites...Smile)

En plus en quoi mes comptes reçus en héritage vous dérangent ?
Je fais les ICs de ces comptes sans casser les prix et aucun de ses comptes ne resssemble de près ou de loin à un de tes comptes (dans le genre Natasha ou barbackconseil que tu possèdes) afin de tromper les autres joueurs...

INFOS sur sa SSII
Webgest

15 Sep 2009, 12:11Le 15 Sep 2009, 12:11     Barback conseil

barback conseil a écrit:
Pour info, la liste de mes comptes a déjà été publiée sur le forum. Je te laisse faire remonter l'ancien post sur lequel elle apparait...

Il n'y a aucun secret et je n'ai rien à cacher...

J'ai comme l'impression que tu ne souhaites pas tout nous dire.. Et le fait que tu te réfugies derrière un post que l'on ne puisse pas trouver facilement montre bien que tu joues derrière le "je suis honnête moi contrairement à toi etc..." alors qu'il n'en est rien! Et celui qui veut tromper les nouveaux joueurs ne peut plus être moi (j'ai posté ma liste des multicomptes, tu as bien la mémoire courte... ), et tu le sais très bien.

barback conseil a écrit:
Désolé pour toi mais avec 6000 employés, je n'ai pas trop le temps de créer une armée de multi-comptes comme vous pouvez le faire Sogemi et toi... (d'ailleurs je ne sais meme pas comment vous faites...Smile)

A d'autres....
Quand on a toutes les étoiles pour avoir la priorité des propals et que l'on se fait placer ses propals par des amis, on peut dire que tu as bien le temps, au contraire, d'en gérer plusieurs autres... Quant à "l'armée de multicomptes" comme tu dis, elle est tout droit sortie de ton imagination débordante Laughing

barback conseil a écrit:
En plus en quoi mes comptes reçus en héritage vous dérangent ?
Je fais les ICs de ces comptes sans casser les prix et aucun de ses comptes ne resssemble de près ou de loin à un de tes comptes (dans le genre Natasha ou barbackconseil que tu possèdes) afin de tromper les autres joueurs...

Ton argument ne tient absolument pas. Admettons, les comptes natasha et barbackconseil trompent les nouveaux joueurs. Qu'en est-il des comptes makanberak, miaou et jeune pousse? Ne serait-ce pas une manière de tromper les nouveaux? N'y a-t-il pas pire que mes deux "usurpations"? Que penses-tu de "la-meme-de-webgest", "webgesticule", "webgesuisparano"? Critiquant mes deux comptes sus-visés, ne fais pas perdre de vue aux autres que tu as cautionné bien pire...

Le pire dans tout cela, c'est que tu vas faire croire que tu n'as pas apprécié que l'on détourne mon pseudo en "pseudo-insulte" à mon égard. Or, aucune des conversations sur le tchat jusqu'ici ne confirme ce que tu prétends.

Tu es donc encore loin d'être transparent sur ce sujet. Je te donne ici l'occasion de t'expliquer, et de clarifier éventuellement la situation. Espérons que tu le fasses sans détourner le sujet et sans pirouette...

INFOS sur sa SSII
barback conseil

15 Sep 2009, 13:34Le 15 Sep 2009, 13:34     Barback conseil

Bah voià t'as cité mes doubles... Tu veux que je t'en invente d'autres pour te faire plaisir ? Smile

Et c'est quoi cette histoire que ce sont mes amis qui placent mes IC's ?
T'es en plein délire mon pauvre webby, ça y est tu fais une rechute ?
Je place mes ICs tout seul avec parfois l'aide de mes camarades de groupe quand je m'absente (Ca sert aussi à ça un groupe au cas ou tu ne le saurais pas).

Maintenant pour ce qui est des comptes que tu as cité, pour la 112ème fois, ces comptes ne m'appartiennent pas. tu m'entends bien là ? aucun de ces comptes te parodiant ne m'appartient...

Il faut juste que tu réalises qu'il n'y a pas que moi qui ne t'apprécie pas. tu t'es souvent montré fat et arroguant envers beaucoup de joueurs donc ne t'étonne pas après que tu ais des ennemis sur le jeu...

Et tu souhaiterais que je dénonce ça ? eh bien abandonne Natasha et barbackconseil, on en reparlera. mais je ne vais pas défendre un plagieur victime de plagiat... Il faut rester logique Webgest Smile

Tu sais le film "l'arroseur arrosé" m'a toujours fait beaucoup rire Smile
C'est un peu désuet je te l'accorde mais tu as su le remettre au gout du jour de la plus belle des manières...

INFOS sur sa SSII
Webgest

15 Sep 2009, 13:52Le 15 Sep 2009, 13:52     Barback conseil

barback conseil a écrit:
Bah voià t'as cité mes doubles... Tu veux que je t'en invente d'autres pour te faire plaisir ? Smile

Non, inutile. En revanche, ils ne sont pas tous là, prends pas les autres pour des buses non plus Laughing

barback conseil a écrit:
Et c'est quoi cette histoire que ce sont mes amis qui placent mes IC's ?
T'es en plein délire mon pauvre webby, ça y est tu fais une rechute ?
Je place mes ICs tout seul avec parfois l'aide de mes camarades de groupe quand je m'absente (Ca sert aussi à ça un groupe au cas ou tu ne le saurais pas).

C'est pas du délire, tu viens toi-même d'affirmer que tes amis t'aident. C'est tout ce que l'on voulait savoir, et ça prouve qu'éventuellement tu aurais le temps de t'occuper d'autres comptes, même inconnus de nous tous... De plus, tu as bien le temps de me répondre, donc t'occuper d'autres comptes que barback conseil, pourquoi pas...

barback conseil a écrit:
Maintenant pour ce qui est des comptes que tu as cité, pour la 112ème fois, ces comptes ne m'appartiennent pas. tu m'entends bien là ? aucun de ces comptes te parodiant ne m'appartient...

Je cherche encore l'endroit où j'aurais prétendu que ces comptes t'appartiendraient... J'ai simplement précisé que tu les as cautionnés.

barback conseil a écrit:
Il faut juste que tu réalises qu'il n'y a pas que moi qui ne t'apprécie pas. tu t'es souvent montré fat et arroguant envers beaucoup de joueurs donc ne t'étonne pas après que tu ais des ennemis sur le jeu...

Tu es plutôt évasif ici.. "Beaucoup", c'est pas quantitatif et ça laisse le champ libre à l'imagination et en plus, c'est pratique car on ne cite alors aucun nom...

barback conseil a écrit:
Et tu souhaiterais que je dénonce ça ? eh bien abandonne Natasha et barbackconseil, on en reparlera. mais je ne vais pas défendre un plagieur victime de plagiat... Il faut rester logique Webgest Smile

Je crois qu'il y aurait une différence entre "barbackconseil" et "barbacknapassonbac" ou "barbacklatapette". Cet exemple, c'est pour te montrer à quel point tu ne saisis pas (ou tu ne veux pas saisir) la différence fondamentale entre une "usurpation" (encore que j'ai indiqué que j'étais le propriétaire de barbackconseil et natasha, donc définition à revoir si tu la conserves) et une usurpation doublée d'une insulte contre le vrai détenteur du pseudo...

INFOS sur sa SSII
barback conseil

15 Sep 2009, 14:01Le 15 Sep 2009, 14:01     Barback conseil

allez je reprends ma phrase :

C'est le quand je m'absente que t'as pas du bien comprendre. Je gère donc mon compte et mes ICs et quand je m'abstente je me fais aidé... Hey Web et comme je m'absente, je ne suis pas là, donc je ne peux pas gérer une armée de double comme vous le faites Smile Comprendo petit bonhomme ?

Pour le reste, tu penses vraiment que je vais venir te défendre quand quelqu'un d'autre t'attaque sur le tchat ? Tu crois encore au père Noel à ton age Webby, tu te fais du mal... pfffff

C'est marrant tu attaques sans cesse pour ensuite venir pleurer que tu te prends des bourre pif à longueur de journée...

Moi je n'ai qu'un conseil, mets ton énergie, ta hargne et ta colère dans le placement de tes ICs plutot que dans des attaques personnelles. Tu auras alors de grande chance de devenir premier hahaha

INFOS sur sa SSII
Webgest

15 Sep 2009, 14:21Le 15 Sep 2009, 14:21     Barback conseil

barback conseil a écrit:
allez je reprends ma phrase :

C'est le quand je m'absente que t'as pas du bien comprendre. Je gère donc mon compte et mes ICs et quand je m'abstente je me fais aidé... Hey Web et comme je m'absente, je ne suis pas là, donc je ne peux pas gérer une armée de double comme vous le faites Smile Comprendo petit bonhomme ?

Pour le reste, tu penses vraiment que je vais venir te défendre quand quelqu'un d'autre t'attaque sur le tchat ? Tu crois encore au père Noel à ton age Webby, tu te fais du mal... pfffff

C'est marrant tu attaques sans cesse pour ensuite venir pleurer que tu te prends des bourre pif à longueur de journée...

Moi je n'ai qu'un conseil, mets ton énergie, ta hargne et ta colère dans le placement de tes ICs plutot que dans des attaques personnelles. Tu auras alors de grande chance de devenir premier hahaha

Mon cher barbackounet,

Tu n'as pas bien compris le sens de ma phrase sur les IC. Tu es décidément sophiste Very Happy

Mais tu ne réponds pas aux arguments précédents, je peux donc considérer que j'ai eu raison de les formuler. Je crois que tu as pris la mauvaise habitude de t'attaquer aux personnes avant éventuellement de t'attaquer aux arguments quand on les pointe plusieurs fois. Ce que tu dis est hors de propos et tu ne lis pas mes messages jusqu'au bout (c'est pas nouveau, je crois bien que c'est trop long pour toi). Tu n'es pas non plus sur la défensive, mais en constante attaque.

Je parle de tes multicomptes? Tu préfères parler des miens et d'une pseudo armée de multi que tu ne peux ni étayer, ni confirmer.

Je parle du temps que tu prends pour me répondre, qui prouve que tu as bien du temps à tuer? Tu t'esquives en préférant parler de père Noël.

Je parle de pseudos qui insultent mon compte et que tu as cautionnés? Tu ne réponds pas comme il faut et tu prends la question comme si je t'avais accusé de pareilles choses... Rolling Eyes

Si tu veux vraiment que le débat avance, il faudra que tu réagisses autrement et que tu mettes carte sur table dans le débat. Ne cherches pas à fuir à mes questions, tu peux être bien meilleur en répondant aux arguments, sans critiquer les personnes qui les posent, car c'est signe de faiblesse.

D'autre part, si tu veux être considéré comme un adversaire, et non pas un ennemi, il faudra bien que tu condamnes ce qui te gênerait si on devait faire de même pour toi... C'est le cas par exemple de "la-meme-de-webgest", pseudo avec lequel tu t'amuses, au lieu de le condamner pour le principe...

INFOS sur sa SSII
barback conseil

15 Sep 2009, 16:46Le 15 Sep 2009, 16:46     Barback conseil

Oui t'as raison, j'ai pas de temps à perdre surtout quand on tourne en rond de la sorte.
T'as toutes mes réponses plus haut, relis et tu trouveras...

Et si ta mémé vient jouer sur le jeu je prefère m'en amuser plus qu'autre chose... Je t'ai parlé de l'arroseur arrosé mais tu feinds de ne pas comprendre...

Arretons nous là et je t'excuse, je mets ça sur le compte de la maladie....

Soigne toi et reviens nous vite en plein forme...

INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Barback conseil
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2