Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Questions de néophyte !

[ Aller à la page Précédente  1, 2 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
barback conseil

18 Sep 2009, 12:59Le 18 Sep 2009, 12:59     Questions de néophyte !

Tu te rends compte qu'à la base tu te sers d'un message d'un nouveau joueur qui demande des conseils pour règler tes comptes vis à vis de moi, sortir un tissu de mensonges et d'anneries et deverser ton flot de haine et de rancoeur...

Pourquoi plutot tu n'essaies pas d'aider ce joueur ? C'est pas plus positif ça ?

Tous tes propos sont déplacés et polluent le sujet...
S'il te plait créait un autre sujet qui va s'appeler "je deteste Barback et je jette mon fiel" et sers toi en pour te defouler...

PS : t'as oublié de copier la partie du tchat ou tu reconnaissais qu'il y avait des tricheurs Smile

INFOS sur sa SSII
Webgest

18 Sep 2009, 13:12Le 18 Sep 2009, 13:12     Questions de néophyte !

barback conseil a écrit:
Tu te rends compte qu'à la base tu te sers d'un message d'un nouveau joueur qui demande des conseils pour règler tes comptes vis à vis de moi, sortir un tissu de mensonges et d'anneries et deverser ton flot de haine et de rancoeur...

Pourquoi plutot tu n'essaies pas d'aider ce joueur ? C'est pas plus positif ça ?

Tous tes propos sont déplacés et polluent le sujet...
S'il te plait créait un autre sujet qui va s'appeler "je deteste Barback et je jette mon fiel" et sers toi en pour te defouler...

Chaque message prétendument pour aider les joueurs est un prétexte pour écrire tes diatribes. Je pense que pour le côté rancoeur, haine, etc... tu pourrais déjà balayer devant ta porte. Et à en juger le nombre d'insultes que tu as portées à mon égard, je pense que le lecteur fera bien la part des choses.

D'autre part, on m'a déjà reproché d'aider les joueurs sur le tchat en prétextant un certain plan détourné pour mettre prétendûment les nouveaux joueurs dans ma poche. Alors, je les aide ou pas? Finalement?

Barback conseil a écrit:
PS : t'as oublié de copier la partie du tchat ou tu reconnaissais qu'il y avait des tricheurs

Etait-ce nécessaire? Ne l'avais-je point affirmé plus haut?

Webgest a écrit:
Le 17 Sep 2009, 20:58
Barback conseil a parfois raison. Et c'est le cas ici.

INFOS sur sa SSII
barback conseil

18 Sep 2009, 13:30Le 18 Sep 2009, 13:30     Questions de néophyte !

tu sais web pour la triche, soit on la dénonce, soit on ne dit rien.
Quand on la défend comme tu fais c'est qu'on la cautionne...

C'est comme pendant la guerre (comme je sais que tu adores cette période)... Yavait les résistants, ceux que ça laissait indifférends et ceux qui collaboraient...

choisis ton camp camarade Smile

INFOS sur sa SSII
Webgest

18 Sep 2009, 15:21Le 18 Sep 2009, 15:21     Questions de néophyte !

barback conseil a écrit:
tu sais web pour la triche, soit on la dénonce, soit on ne dit rien.
Quand on la défend comme tu fais c'est qu'on la cautionne...

C'est comme pendant la guerre (comme je sais que tu adores cette période)... Yavait les résistants, ceux que ça laissait indifférends et ceux qui collaboraient...

choisis ton camp camarade Smile

Encore eut-il fallu que je la défende Laughing

Mais comme d'habitude, personne n'en sera dupe, tu me mets parmi les défenseurs du droit de triche.

En outre, gros problème logique de ta part, tu dis précédemment que je fais du hors-sujet. Ca, tu manques pas de le dénoncer. Par contre, que fais-tu à l'instant même sinon faire exactement ce que tu dénonces? Rolling Eyes A quand les discussions didascaliques avec toi?

Je n'aurais rien dit, tu m'aurais harcelé sur le tchat en réclamant mon avis. Maintenant que j'ai donné un avis sur la question, tu essayes de faire croire que je suis coupable d'une chose pour laquelle je suis pourtant d'accord avec toi, et que j'ai rappelé dans mon précédent message. C'est pas en se réclamant vainqueur d'une course qu'on est effectivement vainqueur de la course...

Et pour reprendre la comparaison avec la guerre, il y avait aussi ceux qui faisaient croire qu'ils étaient résistants alors qu'ils étaient de fait collaborateurs. il y avait aussi ceux qui se taisaient, non pas parce que la guerre les rendait indifférents, mais plutôt parce qu'ils avaient peur des réactions des autres s'ils bougeaient le petit doigt. Et franchement, on va pas les blâmer pour cela. Par ailleurs, tu ne peux pas reprendre indéfiniment les comparaisons avec la 2de GM, à moins que tu sois un rescapé de cette période. Laughing Tu serais donc un papy formidable...
Tu vas bien vouloir reprendre ma phrase pour la tourner à ton avantage, n'est-ce pas?

INFOS sur sa SSII
barback conseil

18 Sep 2009, 18:47Le 18 Sep 2009, 18:47     Questions de néophyte !

ZZZ...ZZZ...ZZZ

so boring...

INFOS sur sa SSII
Natacha

18 Sep 2009, 19:02Le 18 Sep 2009, 19:02     Questions de néophyte !

En tout cas, bravo vous 2...vous avez réussi à faire fuir la potentielle 2ème joueusE de ssii!

INFOS sur sa SSII
barback conseil

18 Sep 2009, 20:02Le 18 Sep 2009, 20:02     Questions de néophyte !

Natacha a écrit:
En tout cas, bravo vous 2...vous avez réussi à faire fuir la potentielle 2ème joueusE de ssii!

mdr... Ca doit faire longtemps qu'elle ne nous lit plus Smile

INFOS sur sa SSII
PRIMABORD

19 Sep 2009, 10:08Le 19 Sep 2009, 10:08     Questions de néophyte !

en tout cas j'avoue que si je vais sur le forum c'est pour lire vos 'fabuleux' post (même si c'est trash parfois)! Pour ceux qui cassent les prix, c'est aussi mon avis qu'ils le font de manière ponctuelle histoire de se développer rapidement. Le dernier à m'avoir 'piqué' étant webgest Wink normalement c'est FMS qui me contrarie mais bon il faut dire que je baisse très rarement mes tarifs donc c'est un peu normale qu'on vienne me tirer dans les pattes Shocked

INFOS sur sa SSII
ASSE Inf

18 Fév 2010, 23:52Le 18 Fév 2010, 23:52     Désolant

A lire cet échange, on a vraiment envi de fuir ce jeu qui parait pourtant intéressant. Mais là, franchement on se demande bien ce que viennent faire la guerre, les collabos, etc...L'avez-vous seulement connu la guerre ??

INFOS sur sa SSII
atoll

26 Fév 2010, 06:11Le 26 Fév 2010, 06:11     Questions de néophyte !

Il faut juste ne pas prendre en compte les messages de Web et les réponses de Barback.

Barback aura toujours la plus grosse (il a toujours raison) et Web ne sera jamais d'accord...

Sinon, le jeu reste très sympa quand on retire ces petits désagréments.

INFOS sur sa SSII
barback conseil

28 Fév 2010, 20:46Le 28 Fév 2010, 20:46     Questions de néophyte !

atoll a écrit:
Il faut juste ne pas prendre en compte les messages de Web et les réponses de Barback.

Barback aura toujours la plus grosse (il a toujours raison) et Web ne sera jamais d'accord...

Sinon, le jeu reste très sympa quand on retire ces petits désagréments.

Que c'est beau atool qui se pose en juge de paix...

INFOS sur sa SSII
letsdoit

09 Mar 2010, 11:06Le 09 Mar 2010, 11:06     Questions de néophyte !

remarque, il a pas tort !

INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Questions de néophyte !
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2