Le 09 Nov 2009, 10:03 Information pour les nouveaux joueurs
Bonjour à tous !
Comme on m'a déjà posé plusieurs fois la question sur ce jeu, je tiens à clarifier les choses avec ce message.
Le compte barbackconseil (tout attaché) ne m'appartient pas et ne m'a jamais appartenu.
Il a été créé par Webgest dans le seul but de tromper les autres joueurs en tentant d'usurper l'identité d'un joueur, la mienne en l'occurrence…
Donc soyez vigilant sur le tchat et dans les échanges de MP à bien savoir à qui vous avez affaire...
De même, Webgest a créé le compte Natasha (avec un "s"), qui n'a rien à voir avec le compte de Natacha, une vraie joueuse. Une fois de plus ce compte a été créé dans le seul but de nuire…
Le 09 Nov 2009, 10:15 Information pour les nouveaux joueurs
Je cite Webgest : "Je suis en passe de rendre natasha à natacha, barbackconseil à barback conseil. Cela prendra un peu de temps pour migrer les actions".
Post daté du 9 septembre dernier, donc deux mois après...
Donc faites juste attention de ne jamais contredire Webgest car il pique sa crise, vous insulte sur le tchat et créait un compte "plagiat" pour vous discréditer sur le jeu et embrouiller tout le monde...
Comment croire un homme qui n'a pas de parole et qui n'a de cesse de harceler les joueurs en tête du classement, à défaut d'avoir les moyens de prendre leur place
Le 09 Nov 2009, 10:53 Information pour les nouveaux joueurs
De un, tu ne veux pas de barbackconseil, et tu l'as prouvé à plusieurs reprises....
De deux, pour le harcèlement, tu t'y connais mieux que moi.
Et enfin, il n'y a que dans ta petite tête que tu crois que mon intention est d'arriver premier....
Ne vous y trompez pas, nouveaux arrivants, le but de la création de ce sujet par barback n'est pas sain ni... désintéressé !
barback conseil a écrit:
Je cite Webgest : "Je suis en passe de rendre natasha à natacha, barbackconseil à barback conseil. Cela prendra un peu de temps pour migrer les actions".
Post daté du 9 septembre dernier, donc deux mois après...
Donc faites juste attention de ne jamais contredire Webgest car il pique sa crise, vous insulte sur le tchat et créait un compte "plagiat" pour vous discréditer sur le jeu et embrouiller tout le monde...
Comment croire un homme qui n'a pas de parole et qui n'a de cesse de harceler les joueurs en tête du classement, à défaut d'avoir les moyens de prendre leur place
Le 20 Avr 2010, 18:12 Information pour les nouveaux joueurs
Je ne comprends pas que ce jeu ne sanctionne pas les multi-comptes (comme beaucoup de jeux en ligne d'ailleurs !)
Pour preuve : au conseil de barback, j'ai lu tous les posts de barback et Webgest (j'ai adoré la partie Webgesticule, Webgestparano...!)
Mais en fin de compte, que peux-t'on en tirer comme conclusion : que les multi-comptes ne servent strictement à rien sauf à pourrir le forum avec des querelles sans fin (en l'occurrence, celle ci doit dater d'au moins 6 mois !)
Un forum est fait pour discuter du jeu, de ses amélioration possibles, des groupes, des astuces... et non pas pour se bagarrer inutilement pour des histoires de multi-comptes (non mais c'est vrai, regardez vous, regardez tous les posts envoyés pour s'insulter, se menacer et j'en passe...vous avez quel âge ???)
Ces remarques ne sont que des suggestions, faites-en ce que bon vous semble.
A bon entendeur,
Neostyle, PDG de Picsou international
Le 20 Avr 2010, 18:52 Information pour les nouveaux joueurs
Il n'y avait pas de suite à ce sujet depuis le 9 Novembre 2009.
Et depuis, il s'en est passé des choses. Et j'ai pu bien en parler en privé à barback.
Pour moi, l'affaire est entendue.
Cela prouve que cela n'intéresse plus personne en fait.
BiohazardInt > sans compter l'effet '15 connectés' d'un coup gabywald > +/- 20 secondes BiohazardInt > yep gabywald > bye
10:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 1258 propals !
10:30 -- Les clients viennent de faxer 232 appels d'offres !
11:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 13 propals !
11:30 -- Les clients viennent de faxer 3 appels d'offres !