Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

La triche un au revoir

[ Page 1 sur 1 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
SSIBAB

24 Déc 2009, 11:33Le 24 Déc 2009, 11:33     La triche un au revoir

Bon.

J'ai une preuve flagrante que certain utilise des automates pour tricher..

Je suis dégouter de ce jeux pourri par ces joueurs...webg** ES** lets** Sogem** repen** lansart.f** qui je pense sont les mêmes joueurs.

Bravo a vous de reussir à gagner des propal en pleine nuit sans être connecter au site.

Un grand Bravo à ces tricheurs et bonne continuation a jouer entre vos multicompte. Je me rend compte au final qu'il n'y a sur ce site web que 3 ou 4 personnes avec 10 ou 20 multicomptes....Ce jeu est bien pourri.......

Bab

INFOS sur sa SSII
SSIBAB

25 Déc 2009, 02:18Le 25 Déc 2009, 02:18     La triche un au revoir

Mon entrée en bourse est faite..

Je suis heureux ! et j'espere que ces tricheurs on via leurs scripts acheter un maximum de mes actions...

Bonne surprise a vous et a tous ceux qui ont acheter des actions.... Vous aller perdre de l'argent..

je ne voie pas l'interet de ce jeux pourri par des tricheurs.
Je ne comprend pas que le createur de ce site / admin ne fasse rien contre ces joueurs facile a repérer et qui ce sont déja dénoncer...

J'invite les joueurs honnetes à se barrer de ce site car un jeu avec des tricheurs n'a aucun intéret ! Et un jeu ou l'admin / createur ne fait rien encore plus.

J'espere que ce jeu continuera pour ces tricheurs comme cela ils n'iront pas sur d'autres..

Aller a jamais les tricheurs.

ps : pour l'admin du site il est pourtant simple de repérer les multicomptes et les scripts.. Fait ton taf ou ferme le site !

INFOS sur sa SSII
Webgest

26 Déc 2009, 15:50Le 26 Déc 2009, 15:50     La triche un au revoir

SSIBAB a écrit:
J'ai une preuve flagrante que certain utilise des automates pour tricher..

Je suis dégouter de ce jeux pourri par ces joueurs...webg** ES** lets** Sogem** repen** lansart.f** qui je pense sont les mêmes joueurs.

Tu accuses prétendant que tu as des preuves flagrantes. Montre-les nous ces preuves, on verra bien si elles en sont...

Cela fait un peu plus d'un mois que tu es inscrit, tu m'as l'air d'avoir une opinion bien trop tranchée de la situation. Au passage, tu pourrais soigner ton orthographe (j'ai compté au moins 25 fautes... pour 13 phrases ; de mon temps, tu aurais systématiquement des zéros aux dictées... Rolling Eyes ), on ne peut pas te prendre au sérieux quand tu postes des messages avec autant de fautes... En plus, tu ne sembles pas avoir réussi à comprendre le jeu... et contrairement à toi, je vais étayer mon propos :

- Quand on fait parti d'un groupe, on peut faire des propals sur les comptes des autres membres du groupe. Au résultat, on voit apparaître le nom d'un joueur qui peut ne pas s'être connecté de la journée, alors que c'est un autre membre du groupe qui a tout placé... Et cela est absolument normal.

- Je n'ai placé personne depuis plus d'une semaine, ce qui est logique aux vues de l'évolution de mes finances. Mais peut-être que tu n'as pas vu l'intérêt de regarder de plus près...

- Qu'on perde de l'argent ou pas en ayant acheté tes actions, ça change pas grand chose, cette dépense représente pour les grands joueurs très peu dans leur trésorerie. Ils auront vite fait de rentrer dans leurs frais.

Toutes ces bêtises que tu racontes peuvent avoir été postées dans l'unique but de ranimer le jeu. Ce serait pas la bonne méthode, et surtout on voit bien que tu préfères me critiquer moi, alors que de la même manière tu aurais pu, tout aussi injustement, critiquer par exemple Yo-lfu, barback conseil ou bien d'autres...

Tu ne mérites pas d'autre réponse de ma part, ce sera probablement la dernière de ma part à ton sujet, qui, à mes yeux, ne méritera pas d'autre réponse qu'un long et profond silence...

INFOS sur sa SSII
SSIBAB

26 Déc 2009, 22:26Le 26 Déc 2009, 22:26     La triche un au revoir

Les fautes Osef... c'est petit d'attaquer la dessus.

De plus les preuves ne sont plus car elle étaient dans les propal ratées.
Ce que je peux dire : Le 24 Décembre j'ai fait des propals entre 1h30 et 2h du matin en me disant chic personne de connecter à cette heure la et n'ayant aucun concurrent connecter je vais les gagner...et la seul personne connecter au site était moi donc il n'y a pas d'erreur sur qui était connecter ou non car jetait le seul...
J'ai regarder régulièrement qui était connecter jusqu'a l'expiration des propals pour savoir si j'avais gagner ou non et personne n'etait présent mis a part moi.

Comme par hasard quand je vérifie les propals... sur 150 de proposer j'en ai gagner combien ? j'en ai gagner : Une et une seule les autres ont été gagner par les noms cité ci-dessus.

Les nom cité ci-dessus je ne les ai pas inventer ni glanner sur le forum ou ailleur, c'est l'espion qui mes les a donner. Ci tout ces comptes ci-dessus sont a toi et bien bravo.... Bon script de triche

De plus tu répond à mon message qui ne vise personne mais juste des comptes par une attaque sur les fautes... C'est petit. Vraiement petit.

Je ne prend parti de personne dans ta guerre avec barbak... mais bon vu la mentalité de ta réponse... aujourd'hui je ne peux que dire !!!! En fait rien a dire.. mentalité de 2 ans......

Aller bon courrage a toi webchaipasquoi a joueur seul sur ce jeu avec tes multicomptes..

INFOS sur sa SSII
Webgest

27 Déc 2009, 05:19Le 27 Déc 2009, 05:19     La triche un au revoir

Sauf ton respect, la période à considérer était au moins de 22h30 à 7h30 et non de 1h30 à 7h30 car 5 propals sont comparées pour une même demande. Quel prix as-tu proposé pour ces propals? Combien d'étoiles as-tu? Si tu ne t'es pas posé ces deux questions, c'est que de toute façon, il était improbable que tu les gagnes... Et si en plus tu ne savais pas quelle était la période à surveiller, je ne donnerai que peu de valeurs à tes précédents messages ô combien véhéments...

Enfin, si tu n'as que ça à faire de surveiller qui se connecte la nuit, libre à toi, mais en l'occurrence tu as perdu ton temps inutilement.

Quand tu dis que tu ne visais personne, c'est complètement faux. Dans un autre sujet, tu m'as, très clairement, traité de tricheur. Il faut arrêter de fumer la moquette... (Pour ceux intéressés, il s'agit du sujet Arrow "Webgest" dans la même section du forum)

Et si tu penses que je suis l'unique détenteur de tous ces comptes, alors je ne peux que te conseiller d'aller consulter un médecin, il saura te dire quel traitement entamer...

INFOS sur sa SSII
barback conseil

29 Déc 2009, 11:07Le 29 Déc 2009, 11:07     La devise de webgest

Seul contre tous, je reste droit dans mes bottes...
T'avais pas commandé un peu d'intégrité pour Noel webgest ? Smile

INFOS sur sa SSII
vivra

29 Déc 2009, 11:48Le 29 Déc 2009, 11:48     La triche un au revoir

En tout cas moi je suis rassuré.
Le correcteur d'orthographe de SSII fonctionne toujours.
Même un dimanche à 5h du mat'
J'avais peur que cette fonction ait été supprimée du jeu.....

INFOS sur sa SSII
SSIBAB

09 Jan 2010, 14:43Le 09 Jan 2010, 14:43     Re: La devise de webgest

barback conseil a écrit:
Seul contre tous, je reste droit dans mes bottes...
T'avais pas commandé un peu d'intégrité pour Noel webgest ? Smile

Un mec (ou femme ou tafiolle) comme webgest qui essaye de faire croire qu'il ne triche pas et qui essaye de descendre d'autres personne aussi stupidement ne doit avoir que 16 ans d'age mentale.

Il triche essaye de faire croire qu'il triche pas. Puis annonce qu'il triche sur ses propres post.
Tu as le kiki tout dur de tricher ? Dans la vraie vie tu ne dois pas valoir mieux. Tu est inscrit au chomage et tu dois essayer au maximum d'arnaquer l'etat..

Les personnes tel que toi ne devrait pas exister et tout ce que je peux souhaiter pour une personne comme toi c'est que tu te fasse bannir de tout les site et forum ou tu es présent. Car du ne dois pas avoir d'amie dans la vie reel vu la franche mauvaise fois que tu exprime. Tu dois être du genre a acheter un jeu, pardon a pirater un jeu a tricher dessus et quand tu te fais attraper a dire mais non j'ai pas tricher c'est mon cousin ma cousine ou encore ton papa...et puis j'ai acheter le jeu je peux le prouver...enfin je devrais pouvoir le prouver..

Aller petit gamin va retourner jouer au lego... Laisse la vraie vie ainsi que les jeux aux vrai joueur non tricheur.

Essaye de sortir de te faire des amis sans essayer de les acheter ou de tricher avec tes sentiments.. Peux être un jour tu deviendra grand...

INFOS sur sa SSII
Webgest

09 Jan 2010, 14:59Le 09 Jan 2010, 14:59     La triche un au revoir

Ce serait très intéressant que tu étayes toutes tes accusations par des exemples. Ca donnerait plus de poids à tes propos.

Peut-être devrais-tu ajouter quel(s) compte(s) tu utilises aussi sur le jeu Wink

Juste un problème pour toi, il te sera difficile ou impossible de supprimer les messages que tu postes sur le forum. Alors fais bien attention à ce que tu écris...

INFOS sur sa SSII
SSIBAB

11 Jan 2010, 15:16Le 11 Jan 2010, 15:16     La triche un au revoir

J'ai uniquement 1 compte celui avec lequel je poste..
Et je ne joue plus...je regarde juste la boite couler... Juste par curiosité.

INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Présentation
La triche un au revoir
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1