Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Bourse = 0 actions

[ Page 1 sur 1 ]

Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
SS4I

19 Mar 2010, 10:49Le 19 Mar 2010, 10:49     Bourse = 0 actions

En réalité il n'y a quasiment jamais d'actions à vendre hord période d'introduction ?

Personne ne vend jamais ses actions.
Je ne vois donc pas l'interet de la bourse si il n'y a rien à acheter...

INFOS sur sa SSII
ASSE Inf

19 Mar 2010, 13:08Le 19 Mar 2010, 13:08     Re: Bourse = 0 actions

SS4I a écrit:
En réalité il n'y a quasiment jamais d'actions à vendre hord période d'introduction ?

Bonjour,
j'ai exceptionnellement réussi à acheter 2000 actions en passant mais il est vrai que c'est exceptionnel. en même temps ce n'était pas une bonne affaire Very Happy

INFOS sur sa SSII
duc de marechal

21 Mar 2010, 11:08Le 21 Mar 2010, 11:08     Bourse = 0 actions

ses clair sa sert as rien!!!!!!!

INFOS sur sa SSII
ASSE Inf

21 Mar 2010, 20:58Le 21 Mar 2010, 20:58     Re: Bourse = 0 actions

ASSE Inf a écrit:
SS4I a écrit:

Bonjour,
j'ai exceptionnellement réussi à acheter 2000 actions en passant mais il est vrai que c'est exceptionnel. en même temps ce n'était pas une bonne affaire Very Happy

surprise !!! mes actions ont disparu de mon portefeuille sans que je ne fasse rien Shocked
la société dans laquelle j'avais des actions est toujours cotée.
Qui va me rendre mes actions Question

INFOS sur sa SSII
ASSE Inf

24 Mar 2010, 20:13Le 24 Mar 2010, 20:13     MAGOUILLE A LA BOURSE

On peut légitimement penser que ce jeu est réservé à quelques joueurs qui trichent par différents moyens. Ainsi alors que j'étais prêt pour l'introduction de tout à l'heure je n'ai pas pu valider mon achat. Et lorsque l'on regarde les actionnaires qui ont effectivement acheté on comprend tout de suite. Quand sur le chat n voit passe un message "bien joué la team" on comprend que joueur esseulé tun'as aucune chance contre les grosses écuries. Le problème que le combat n'est pas loyal.
A ce compte là je crois ue je ne vais pas continuer très longtemps.
A bon entendeur !!

INFOS sur sa SSII
Webgest

25 Mar 2010, 01:46Le 25 Mar 2010, 01:46     Bourse = 0 actions

Pour info, j'ai obtenu 40 000 actions via tomtom family et ESI. Mais mes multicomptes ne sont pas créés mais récupérés, c'est donc "légal".

Le combat est loyal si l'on prend la peine de lire le forum, parce que bon nombre d'informations importantes s'y trouvent, et notamment concernant l'achat d'actions aux intros.

Et aussi, le commentaire "bien joué la team", c'est moi qui l'ai prononcé, mais je ne pourrais affirmer qu'un nouveau joueur n'a aucune chance. On peut dire que j'en suis aussi le contre-exemple. Il faut se battre, comme dans la vie en somme. Et quand j'ai parlé de team, il faut simplement envisager de t'allier avec d'autres joueurs et de bien les choisir parce que les revirements de camps sont pas forcément bien perçus et que d'avoir des gens fiables pour te protéger après ton intro, c'est ultra-important.
Et si tu veux pas te préoccuper du côté stratégie de groupe, et bien il n'y a plus qu'à refuser de t'introduire, un certains nombre de joueurs s'en sortent ainsi...

Allez te décourages pas! (Et surtout, les conversations sur le tchat, c'est beaucoup de second degré et d'intox, il faut faire attention à bien interpréter, ça fait aussi partie du jeu!)

INFOS sur sa SSII
ASSE Inf

25 Mar 2010, 17:19Le 25 Mar 2010, 17:19     bourse toujours

Bonjour,
merci de ta réponse.
Par contre tu ne me réponds pas sur le fait que j'ai perdu des actions sans rien avoir fait. As-tu connaissance du problème chez d'autres ?
Ceci dit j'ai lu une partie du forum où effectivement j'ai appris quelques trucs. Il n'en reste pas moins vrai qu'il faut avoir du bol pour acheter des actions.
Avant de faire mon introduction j'attends encore.
Sinon autres questions, dans le détail du capital le camenbert est divisé en 8 portions de 12% soit 96%. Oùsont les 4 % qui manquent ??

INFOS sur sa SSII
Webgest

25 Mar 2010, 21:04Le 25 Mar 2010, 21:04     Bourse = 0 actions

Pour ta perte d'actions, j'ai pas d'explication "clé en main". Je ne peux que supposer en conséquence. As-tu eu une période où tu ne t'es pas connecté? Si oui, les actions peuvent être vendues de façon automatique. Si non, à moins que quelqu'un ait vendu à ta place en se connectant à ton compte, je ne vois pas.

Concernant le pourcentage, il s'agit d'une approximation parce qu'en fait, c'est pas 12% effectifs, mais 12,5% pour 20 000 actions. C'est une troncature du pourcentage, les 4 % restants ne se sont pas envolés. Si tu refais chez toi le calcul (20 000/160 000)*100, tu trouves bien 12,5%.

INFOS sur sa SSII
thomascorporation

13 Mai 2010, 22:58Le 13 Mai 2010, 22:58     Bourse

Il faut ètre présent aux introductions il y en a régulièrement.

INFOS sur sa SSII
Bourse = 0 actions
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1