| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zibel_beuz
|
|
| |
|
 |
MatSS2I
|
Le 10 Juin 2010, 13:55 Le groupe info'service recute |
|
|
| +1 |
|
| |
|
 |
SOPRADINE

|
Le 15 Juin 2010, 19:20 infoservices |
|
|
| si ca ne vire pas à l'info "sevices" je suis partant pour vous accompagner. Un objectif de bénéfice (et donc de rentabilité) ca m'intéresse |
|
| |
|
 |
zibel_beuz
|
Le 15 Juin 2010, 21:53 Re: infoservices |
|
|
| SOPRADINE a écrit: | | si ca ne vire pas à l'info "sevices" je suis partant pour vous accompagner. Un objectif de bénéfice (et donc de rentabilité) ca m'intéresse |
Bienvenue SOPRADINE !
Rassure-toi, ici, on ne vire que les membres qui font des jeux de mots sur le nom du groupe  |
|
| |
|
 |
didier16
|
Le 22 Juin 2010, 13:16 Le groupe info'service recute |
|
|
bonjour
actuellement membre du groupe W, je souhaiterai faire parti d'un groupe afin de progresser car dejà 2 membres de notre groupe sont en sommeil ! et nous sommes principalement 2 à faire tourner le groupe
si vous m'acceptez alors je démissionne de chez W et pose ma candidature chez vous !
dans l'attente de votre réponse |
|
| |
|
 |
SOPRADINE

|
Le 22 Juin 2010, 23:28 integration |
|
|
a priori le groupe est plein, mais un acteur ne me parait pas très actif.
faut voir le boss, fait lui un mp |
|
| |
|
 |
zibel_beuz
|
Le 23 Juin 2010, 22:04 Re: integration |
|
|
| SOPRADINE a écrit: | | faut voir le boss, fait lui un mp |
Un BEAU MP avec moult flatteries et autres promesses de cession d'actions, c'est plus sûr !  |
|
| |
|
 |
SOPRADINE

|
Le 23 Juin 2010, 22:18 Re: integration |
|
|
| zibel_beuz a écrit: | | SOPRADINE a écrit: | | faut voir le boss, fait lui un mp |
Un BEAU MP avec moult flatteries et autres promesses de cession d'actions, c'est plus sûr !  |
Ca va sans dire, la flatterie est dans les protocoles en usages dans toute SSII qui se respecte, non ? |
|
| |
|
 |
zibel_beuz
|
Le 23 Juin 2010, 22:24 Re: integration |
|
|
| SOPRADINE a écrit: | | zibel_beuz a écrit: | | SOPRADINE a écrit: | | faut voir le boss, fait lui un mp |
Ca va sans dire, la flatterie est dans les protocoles en usages dans toute SSII qui se respecte, non ? |
Une compétence de base avec le retournement de veste et le baisser de pantalon  |
|
| |
|
 |
SOPRADINE

|
Le 24 Juin 2010, 07:25 Re: integration |
|
|
| zibel_beuz a écrit: | | SOPRADINE a écrit: | | zibel_beuz a écrit: | | SOPRADINE a écrit: | | faut voir le boss, fait lui un mp |
Une compétence de base avec le retournement de veste et le baisser de pantalon  |
héé, ca me donne une idée pour les cadeaux de fin d'année : un tube de vaseline >> suprenant mais pratique  |
|
| |
|
 |
zibel_beuz
|
Le 02 Juil 2010, 22:50 Le groupe info'service recute |
|
|
| didier16 a écrit: | bonjour
actuellement membre du groupe W, je souhaiterai faire parti d'un groupe afin de progresser car dejà 2 membres de notre groupe sont en sommeil ! et nous sommes principalement 2 à faire tourner le groupe
si vous m'acceptez alors je démissionne de chez W et pose ma candidature chez vous !
dans l'attente de votre réponse |
Bienvenue didier16 ! |
|
| |
|
 |
SOPRADINE

|
Le 03 Juil 2010, 23:16 place a prendre |
|
|
| un place vient de se libérer chez info"services |