SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Probleme pour acheter des actions

[ Aller à la page 1, 2  Suivante ]

Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
Invité

MessageLe 19 Mar 2006, 23:33     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

bonjour,
j'ai un probleme d'affichage dans le détail d'une société dans l'espace bourse...
en effet le tableau qui permet d'acheter des actions dans le détail d'une societe est decale dans ma page et j'en voit que le debut, a peine 1 cm, et je ne peux donc pas acheter des actions.
a moins que je me trompe et que ce ne soit pas ça, mais j'ai retourne le site dans tous les sens et la FAQ aussi et je ne voit que ça comme probleme...
alors aidez moi svp
et dites moi si vous avez eu le meme probleme ou si c'est moi qui comprend rien....
Invité

MessageLe 20 Mar 2006, 10:17     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

Lu,

De toute facon meme avec un affichage nickel...faut etre superman pour acheter les actions à 10H car au bout de 20 s y'a plus rien !!!! Twisted Evil

oki je Arrow

Rototo
Invité

MessageLe 20 Mar 2006, 13:39     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

Comment ça 20s? Je dirais que 5s, c'est plus proche de la réalité !
Invité

MessageLe 23 Mar 2006, 17:10     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

c'est casse-pied
on ne peut jamais acheté des actions ...
quand est-ce possible ????
Invité

MessageLe 24 Mar 2006, 11:08     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

c vrai que pour acheter des actions c pas facile ! Faudrais corser le système
Invité

MessageLe 24 Mar 2006, 12:47     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

pour répondre à lapremière question j'avais le meme probleme sur certains pc et certains sites (page accueil de voyages-sncf.fr par exemple. après màj automatique de composants windows le problème est résolu
Invité

MessageLe 01 Avr 2006, 18:58     COMMENT ACHETER DES ACTIONS Répondre en citant

C'est vraiment trop nul la BOURSE, on ne peut jamais acheter d'actions, passer 10 Embarassed heures, on ne peut plus rien faire
Invité

MessageLe 02 Avr 2006, 08:23     Ras le bol Répondre en citant

C'est clair que c'est carrément nul...
Enfin l'idée etait bonne mais là c'est devenu pitoyable!
Le "Top10" des CA est en train de me dégouter de ce jeu, et je ne suis pas le seul à le penser. Que feront ils qd ils seront plus que 10??
A la moindre introduction en bourse d'une SSII et VLAn !! une OPA en pleine face en guise de bienvenu !!
Bel esprit, bravo
Si vous voulez rester entre vous, demandez a Aurélien de bloquer les inscriptions, vous atteindrez plus vite votre but.

A+ (peut etre)
Invité

MessageLe 02 Avr 2006, 08:29     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

Pour ça que je ne rentre pas en bourse.

Sinon il y à moyen d'acheter des actions, mais si aurelien monte le nombre d'actions par société ça sera plus simple et plus dur de réaliser une OPA.

Dernière édition par Invité le 02 Avr 2006, 08:44; édité 1 fois
Invité

MessageLe 02 Avr 2006, 08:39     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

yahoops a dit:
Citation:
Pour ça que je ne rentre pas en bouse

MDR ! moi non plus je ne rentre pas en bouse, ça pue de trop, en plus des mouches...
Invité

MessageLe 02 Avr 2006, 15:27     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

c'est vrai que les opa d'entrée c'est dur mais il y a plein de moyens de se protéger :
- ne rentrer en bourse que quand on est déjà une grosse société, sinon vous ne valez pas grand chose et tout le monde peut acheter 1000 de vos actions pour l'équivalent de la marge sur un de ses contrats...c'est donc pas seulement les plus riches qui vont vous bouffer, mais n'importe qui
- préparer votre entrée : synchronisez avec vos associés de groupe ou externes, faites en sorte d'être tous présents à 10h

Tout cela pour réduire le nombre de rapaces potentiels.

Et dans les minutes qui suivent votre introduction, prenez contact avec vos actionnaires, surtout ceux que vous ne connaissez pas : expliquez leur vos objectifs, pourquoi ils doivent garder vos actions plutot que de les vendre, donnez-leur CONFIANCE. Les chiens fous existent, mais c'est une très petite minorité. Les autres ont dans l'ensemble un comportement rationnel (mis à part le temps qu'ils semblent passer online pour certains Wink).

Rappelez vous enfin qu'avec 21% entre des mains amies vous bloquez toute OPA.

Bref : planification, coordination, suivi, communication = du management, chers amis. Finalement même si ce jeu n'est pas non plus complètement la réalité, il ne s'écroule pas encore sur lui-même.
Invité

MessageLe 03 Avr 2006, 09:23     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

On peut aussi arreter de jouer et regarder les grands comptes avaler l'ensemble des sociétés.

Je suis assez en accord avec tes dires Kollektiv mais faut pas poussé.

Tu trouves beaucoup de société dans le monde qui peuvent s'offrir l'ensemble des actions d'une entreprise ?

Je pense que le système est pas trés équitable.

De plus Ce matin ! paf pas possible de se connecter au site.
10H05 possible : Résultat plus rien a acheter.

Pour ma part je ne pense pas que je vais continué le jeu ... un peu écoeuré ... comme d'autres .

Aurélien ... ho grand maitre ... toruve nous une solution
Invité

MessageLe 03 Avr 2006, 15:52     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de porter le nombre d'actions dispo à 160 000

@+
Aurélien
blizzard

MessageLe 03 Avr 2006, 16:11     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

Merci Aurélien pour cette modif !

Pour les premiers tests, voici ce que j'ai pu relever :

Nombre d'actions max dispo à l'achat = 80 000 mais cela apparait comme 32 767 actions dans le portefeuille.

Si on veut vendre ces actions, on ne peut prendre que des multiples de 1000. Donc, si on veut se débarasser de 32 767 actions, il nous restera toujours 767 actions "invendables"...

En tout cas, cela équilibre beaucoup plus le jeu Wink Merci pour ce travail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
blizzard

MessageLe 03 Avr 2006, 17:22     Probleme pour acheter des actions Répondre en citant

Re,

Il y a un truc qui ne me semble pas logique : je lance une OPA sur une société. Ok, jusque là, tout va bien... Je possède 55% du capital de cette société, mais je ne peux pas acquérir les 9% restant attribués aux "petits porteurs". Ma tréso est pourtant OK !

J'ai un message me disant : "vous possédez déjà 88 000 actions de cette société, pour acquérir plus de 50% du capital, vous devez lancer une OPA".

Aurélien t'as une idée ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
Probleme pour acheter des actions
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2