Le 09 Avr 2006, 18:33 cible d'une opa qui se venge...
AZIZ a écrit:
Je réintère (et je clos le debat là dessus): avant ou après, c uniquement fait pour inutilement faire chier. Donc ce n'est pas ds l'esprit du jeu.
Point barre.
en fait tu devrais dire dans l'esprit du jeu de certains gros bouffeurs de SSII
ca te fait plaisir de voir le message qui t'informe que tu as gagné une OPA
et bien moi, ca m'a fait plaisir de me faire "OP-iser" cette fois
voila, voila...
Enfin demain ca va etre drole de voir le CA de killer en dessous de 0
Le 09 Avr 2006, 18:53 cible d'une opa qui se venge...
Salut à tous!
Je regarde votre débat depuis le début et c'est impressionnant les coups bas qui peuvent être fait! Je ne sais pas si c'est dans ce but qu'Aurélien a créer le module bourse mais bon...
Dans tout ça il y a quand même une chose de sure : quand on lit cela, ça donne vraiment pas envie de se mettre en bourse!!!
Excusez moi d'avoir interrompu votre pugilat! A+
Le 09 Avr 2006, 18:58 cible d'une opa qui se venge...
Kinboun Consulting a écrit:
Salut à tous!
Je regarde votre débat depuis le début et c'est impressionnant les coups bas qui peuvent être fait! Je ne sais pas si c'est dans ce but qu'Aurélien a créer le module bourse mais bon...
Dans tout ça il y a quand même une chose de sure : quand on lit cela, ça donne vraiment pas envie de se mettre en bourse!!!
a si, la bourse c'est le meilleur moyen de se faire bouffer par des morfales
Le 09 Avr 2006, 23:41 cible d'une opa qui se venge...
Kinboun Consulting a écrit:
Salut à tous!
Pas de panique Kinboun !!!
Ce n'est pas un pugilat, c'est un simple échange de points de vue ! Une espèce de débat démocratique en sorte ...
Ce n'est qu'un jeu, faut pas l'oublier ! Et la bourse aura au moins ce mérite: celui d'avoir redonner un bon coup de fouet à notre distraction commune !
Allez, Paix et Amour sur Terre !
alors, ce serait trop long de repondre a tous les messages.
clane -> oui, je veux bien savoir ce que tu me dis... il est content le grand garcon, il a fait sa bonne blague... je vais pas descendre a ton niveau... personnellement, je n'arrive pas a discuter avec qqn qui a le qi d'un poulpe.
j'ouvre un autre poste pour tenter de faire corriger la Ô combien super bonne blague a 3 francs 6 sous...
++
KC
PS. et en passant, c'est vrai que c'est tout a fait dans l'esprit du jeu de couler son entreprise apres l'avoir introduite en bourse.
PS. et en passant, c'est vrai que c'est tout a fait dans l'esprit du jeu de couler son entreprise apres l'avoir introduite en bourse.
Mon cher ami, j'étais dans le rouge depuis l'opération de multiplication par 4 du capital social alors que j'avais 3 OPA en cours.
Dès lors je ne pouvais plus rien faire, et couler ma société avec dextérité m'a permis de jouer le rôle du patron fou qui se moque de ses actionnaires, on s'amuse comme on peut. D'autre part il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que de bons coups en bourse et que l'on gagne à tous les coups.
Que certains rachetent ensuite cette valeur qui avait toutes les caractéristiques d'une action pourrie me dépasse, et je ne peux comprendre mars_attack qui débourse 500 000 € pour acquerir une boite avec comme seul actif 16 IC* (et ~700€ de commissions/jour).
(* valeur indiqué par le bouzin, mais en fait les chiffres de la veille, hein)
alors, ce serait trop long de repondre a tous les messages.
clane -> oui, je veux bien savoir ce que tu me dis... il est content le grand garcon, il a fait sa bonne blague... je vais pas descendre a ton niveau... personnellement, je n'arrive pas a discuter avec qqn qui a le qi d'un poulpe.
j'ouvre un autre poste pour tenter de faire corriger la Ô combien super bonne blague a 3 francs 6 sous...
++
KC
Ca fait quand meme mec un peu deg de s'etre fait avoir
comme on dit : tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton c..
Maintenant, je te laisse aller pleurer aupres d'Aurélien pour récuperer tes sous...
Ca fait quand meme mec un peu deg de s'etre fait avoir
comme on dit : tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton c..
Maintenant, je te laisse aller pleurer aupres d'Aurélien pour récuperer tes sous...
Toi, dans le genre vexé et anti-jeu, tu fais assez fort... réaction de môme... "Maman, le monsieur, il m'a pris mon jouet !!!"
Toi, dans le genre vexé et anti-jeu, tu fais assez fort... réaction de môme... "Maman, le monsieur, il m'a pris mon jouet !!!"
Anti-jeu c'est tout ce que vous avez dans la bouche... je n'ai pas été à l'encontre des régles
j'ai licencié et augmenté mes salariés avant l'OPA
j'ai quand meme le droit de faire ce que je veux de ma boite
et puis je suis tres loin d'etre véxé comme tu dis
Le 10 Avr 2006, 12:23 cet ca continue encore et encore
c'est que le début d'acoord d'accord
spécial respect to clane
si vous estimé que opatisé a tout va fais vivre ce site vous rever
hop on se met en bourse et hop 2 heures + tard avis d'opa c'est très drollllleeeeeee!!!!!!!!!
bientot trois pauvre petit clempin resterons sur ce site à s'autoopatisé
et oui c'est quand meme de l'automasturbation intellectuelle pas trop dur les gars?
Le 10 Avr 2006, 20:40 cible d'une opa qui se venge...
salut les gens
je suis votre affaire depuis le debut et je trouve cela assez marrant
l'un est pas content d'avoir été avalé et l'autre pas content d'avoir fait une mauvaise affaire
selon les points de vue, chacun a raison
mais si on compare la situation a la réalité, on en est tres proche, dans le monde reel se sont les grosses boites qui dirigent le monde,
n'est ce pas le cas ici aussi?
20:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 243 propals !
20:30 -- Les clients viennent de faxer 77 appels d'offres !
21:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 77 propals !
21:30 -- Les clients viennent de faxer 42 appels d'offres !
22:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 219 propals !
22:30 -- Les clients viennent de faxer 96 appels d'offres !
23:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 132 propals !
23:30 -- Les clients viennent de faxer 45 appels d'offres !