Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Cadavres ...

[ Page 1 sur 1 ]

Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
Invité

12 Oct 2006, 08:20Le 12 Oct 2006, 08:20     Cadavres ...

Juste pour ajouter au débat actuel sur la bourse et afin de rendre compte de l'importance de pouvoir continuer les OPAs, ne serait ce qu'a titre hygiénique, une petite liste des fantomes en bourse (selon moi):

- KillerCorp
- Kodakodu
- Machavtarace
- pi42
- Deltio
- Mirage
- TLynx
- Trucmuche
- Financiere Kingtown
- ChrisMC
- Espoir
- 4Gen
- Judoka
- ezae
- logicon
- annso
- nitoal
- zandb
- jeremiiie
- nestam
- Macro
- Goaz
- Via_Chap
- velo3b
- Loveman
- Erwan de Bretagne
- Satek

Soit environ 37% de cadavres ....

Et je cite pas ce qui sont ni morts, ni vivants ...

A ajouter à celà, les fantomes détenant des parts ds les boites cotées ... (Blixmuch, MyCompany, Floby, Noitcurtsmot, bisbis, gdgourou, eecos ....)

Selon moi toujours, j'estime à une 20aine, le nombre réel de joueurs assidus à ce jeu, les autres n'étant que de passage ... (à Cajard ???).

Tout ca pour dire qu'il est important de bien réfléchir à la nouvelle forme de la bourse afin de ne pas être victime de ts ces touristes et cadavres exquis. Les cadavres se protégeant eux mêmes, il est déjà extrêmement ardu de les nettoyer ... Alors si en plus on augmente les difficultés d'OPAs ....
Voilà voilà ....

La pierre est jetée, je vous laisse me pendre ....

Aziz - Fouteur de merde depuis 3 générations.

JKCINFO

12 Oct 2006, 10:10Le 12 Oct 2006, 10:10     Cadavres ...

il faudrait qu'aurélien leur envoie un mail, pour leur demander s'il souhaites continuer le jeu !

Sans aucunes réponses de leur part au bout de 3 jours, leurs actions seraient revendus .

INFOS sur sa SSII
Invité

12 Oct 2006, 12:24Le 12 Oct 2006, 12:24     Cadavres ...

En ce qui concerne Macro Software, il n'est point mort puisque nous plaçons avec lui ses IC...

Je sais bien que la tâche est ardu, mais nous nous y appliquons !

Notre stratégie est en cours.

Cordialement

INFOS sur sa SSII
Invité

12 Oct 2006, 12:57Le 12 Oct 2006, 12:57     Cadavres ...

fantomas a écrit:
En ce qui concerne Macro Software, il n'est point mort puisque nous plaçons avec lui ses IC...

Je sais bien que la tâche est ardu, mais nous nous y appliquons !

Notre stratégie est en cours.

Cordialement

Je sais Fantomas .... Je connais le cas Macro ....
Ainsi que son copain Goaz ....
Disons que c'est un mort tenu en coma artificiel.

INFOS sur sa SSII
Invité

12 Oct 2006, 21:18Le 12 Oct 2006, 21:18     Re: Cadavres ...

AZIZ a écrit:
Juste pour ajouter au débat actuel sur la bourse et afin de rendre compte de l'importance de pouvoir continuer les OPAs, ne serait ce qu'a titre hygiénique, une petite liste des fantomes en bourse (selon moi):

- KillerCorp
- Kodakodu
- Machavtarace
- pi42
- Deltio
- Mirage
- TLynx
- Trucmuche
- Financiere Kingtown
- ChrisMC
- Espoir
- 4Gen
- Judoka
- ezae
- logicon
- annso
- nitoal
- zandb
- jeremiiie
- nestam
- Macro
- Goaz
- Via_Chap
- velo3b
- Loveman
- Erwan de Bretagne
- Satek

A ajouter à celà, les fantomes détenant des parts ds les boites cotées ... (Blixmuch, Floby, Noitcurtsmot, bisbis, gdgourou, eecos ....)

Selon moi toujours, j'estime à une 20aine, le nombre réel de joueurs assidus à ce jeu, les autres n'étant que de passage ... (à Cajard ???).

Tout ca pour dire qu'il est important de bien réfléchir à la nouvelle forme de la bourse afin de ne pas être victime de ts ces touristes et cadavres exquis. Les cadavres se protégeant eux mêmes, il est déjà extrêmement ardu de les nettoyer ... Alors si en plus on augmente les difficultés d'OPAs ....
Voilà voilà ....

INFOS sur sa SSII
Invité

15 Oct 2006, 00:20Le 15 Oct 2006, 00:20     cadavre

Oui le problème est que quand on veut arreter, ce qui est mon cas, le seul moyen de disparaitre est une OPA, or certains peuvent ne pas accepter l'OPA ou meme ne plus venir (via_chap par exemple n'as pas lu mon message qui disait que je voulait arrêter).
OPAiser moi et le problème sera réglé!! (sinon je peux licencier tout mon personnel)

INFOS sur sa SSII
Invité

15 Oct 2006, 01:15Le 15 Oct 2006, 01:15     Re: cadavre

velo3b a écrit:
Oui le problème est que quand on veut arreter, ce qui est mon cas, le seul moyen de disparaitre est une OPA, or certains peuvent ne pas accepter l'OPA ou meme ne plus venir (via_chap par exemple n'as pas lu mon message qui disait que je voulait arrêter).
OPAiser moi et le problème sera réglé!! (sinon je peux licencier tout mon personnel)

Ou tu peux simplement remettre ton compte à zéro ! Wink

INFOS sur sa SSII
Invité

15 Oct 2006, 07:44Le 15 Oct 2006, 07:44     Re: cadavre

fantomas a écrit:
velo3b a écrit:

Ou tu peux simplement remettre ton compte à zéro ! Wink

pas possible normalement puisqu'il est en bourse.... le raz ne marchera pas Wink

INFOS sur sa SSII
Invité

15 Oct 2006, 09:17Le 15 Oct 2006, 09:17     Re: cadavre

velo3b a écrit:

Que ton compte reste en bourse et que tes actionnaires ne vendent pas lors d'OPA n'est qu'un pb secondaire. Le principal est que, si tu souhaites arréter, tu relaches toutes tes actions avant l'abandon pour ne pas géner d'éventuelles autres OPAs.

INFOS sur sa SSII
Invité

16 Oct 2006, 11:08Le 16 Oct 2006, 11:08     Re: Cadavres ...

AZIZ a écrit:

- KillerCorp
- Kodakodu
- Machavtarace
- pi42
- Deltio
- Mirage
- TLynx
- Trucmuche
- Financiere Kingtown
- ChrisMC
- Espoir
- 4Gen
- Judoka
- ezae
- logicon
- annso
- nitoal
- zandb
- jeremiiie
- nestam
- Macro
- Goaz
- Via_Chap
- velo3b
- Loveman
- Erwan de Bretagne
- Satek

A ajouter à celà, les fantomes détenant des parts ds les boites cotées ... (Blixmuch, MyCompany, Floby, Noitcurtsmot, bisbis, gdgourou, eecos ....)

Voilà voilà ....

en tout cas l'arrêt du jeu a été confirmé par deltio, ezae quant à tlynx aucune réponse à des mps... on est en droit de se demander pour les 2 autres membres de ce groupe...

via_chap n'a plus internet mais pour combien de temps mystère... Wink

goaz et macro ne bloque pas...

quant aux autres no comment

en tout cas un ménage serait judicieux... ça calmerait quelques temps les OPAs sur les nouveaux peut être... Wink

a+

INFOS sur sa SSII
er_doctor

16 Oct 2006, 11:46Le 16 Oct 2006, 11:46     Re: Cadavres ...

audrey & Co a écrit:

en tout cas l'arrêt du jeu a été confirmé par deltio, ezae quant à tlynx aucune réponse à des mps... on est en droit de se demander pour les 2 autres membres de ce groupe...

en tout cas un ménage serait judicieux... ça calmerait quelques temps les OPAs sur les nouveaux peut être... Wink

a+

excuses-moi audrey mais là je suis justement bloqué par Goaz qui est un gros méchant et qui ne veux pas me vendre ses jolies actions. Embarassed

++

INFOS sur sa SSII
Invité

16 Oct 2006, 12:14Le 16 Oct 2006, 12:14     Re: Cadavres ...

er_doctor a écrit:
audrey & Co a écrit:

a+

excuses-moi audrey mais là je suis justement bloqué par Goaz qui est un gros méchant et qui ne veux pas me vendre ses jolies actions. Embarassed

++

donc il est vivant.. Wink

INFOS sur sa SSII
Invité

17 Oct 2006, 10:58Le 17 Oct 2006, 10:58     Cadavres ...

merci de me classer dans les fantomes .... mais je n'en étais pas 1!

INFOS sur sa SSII
Invité

17 Oct 2006, 11:00Le 17 Oct 2006, 11:00     Cadavres ...

mirage a écrit:
merci de me classer dans les fantomes .... mais je n'en étais pas 1!

Hmmm .... T'es bien sur ???????
Car le terme "vivant" n'est pas non plus celui qui te caractérisait le mieux !
Rolling Eyes

INFOS sur sa SSII
Invité

19 Oct 2006, 12:20Le 19 Oct 2006, 12:20     Cadavres ...

et besbes il fait quoi????

INFOS sur sa SSII
Cadavres ...
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1