Le 12 Oct 2006, 19:29 Dis moi c'est quoi ton pseudo, et je te dirai qui tu es ?
Bonjour tt le monde,
Les pseudos utilisés sont souvent mystérieux, drôles, énigmatiques. Si "pseudo' signifie faux en grec, il est aussi un indice, une histoire, une question...
Il serait intéressant que les pseudos se dévoilent, s'ils veulent bien.
Je commence donc par le mien qui lui es banal, j'ai choisi poue ce jeu :
JKCINFO : JK sont mes initiales C est l'initial du prénom de ma fiancée et INFO pour informatique
Habituellement sur d'autres sites, j'utilise 4kost (4 mon numéro fétiche, et Kost surnom & diminutif de mon nom de famille)
Dernière édition par JKCINFO le 13 Oct 2006, 09:31; édité 2 fois
Le 12 Oct 2006, 19:52 Re: Dis moi c'est quoi ton pseudo, et j ete dirai qui tu es
OK, je continue la série.
Pour moi, également très simple:
AZIZ:
Chéri, aimé, considéré. Puissant, fort, noble et fier (http://www.webarabic.com/portail/apprendre/signification_des_prenoms/index.php?aff=a&prenom=AZIZ)
Pas utile de chercher plus loin ...
Par contre, pour "Audrey", moi je vois pas .... (c'est un homme !)
Le 13 Oct 2006, 07:30 Re: Dis moi c'est quoi ton pseudo, et j ete dirai qui tu es
AZIZ a écrit:
OK, je continue la série.
Pour moi, également très simple:
AZIZ:
Chéri, aimé, considéré. Puissant, fort, noble et fier (http://www.webarabic.com/portail/apprendre/signification_des_prenoms/index.php?aff=a&prenom=AZIZ)
Pas utile de chercher plus loin ...
Par contre, pour "Audrey", moi je vois pas .... (c'est un homme !)
Le 13 Oct 2006, 08:12 Dis moi c'est quoi ton pseudo, et je te dirai qui tu es ?
Euh, habituellement quand je m'inscris à un jeu ou sur un forum, j'utilise comme pseudo mon prénom et mon nom en un seul bloc "louislobal"...
Mais là, je ne sais plus pourquoi je n'avais pas voulu le faire ; je voulais choisir "Fantome" cet homme qui au coeur de la jungle semble éternel et qui survit à toutes les générations (peut-être en pensant aux OPA), mais ce pseudo était déjà utilisé ici.
Alors, pourquoi pas Fantomas dont la sonorité était proche, mais pas forcément le personnage !
Maintenant selon la façon dont on décortiquerait ce pseudo, il pourrait être valorisant ou non :
Fantomas = "Fantomas"
Fantomas = Fan Tom (Oncle Tom) As (1)
Fantomas = Fantom As = Phantom Ass (demander à Aziz pour la traduction)
20:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 243 propals !
20:30 -- Les clients viennent de faxer 77 appels d'offres !
21:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 77 propals !
21:30 -- Les clients viennent de faxer 42 appels d'offres !
22:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 219 propals !
22:30 -- Les clients viennent de faxer 96 appels d'offres !
23:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 132 propals !
23:30 -- Les clients viennent de faxer 45 appels d'offres !