SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux

[ Aller à la page Précédente  1, 2 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Sujet précedent :: Sujet suivant

Qui est le plus gros traitre/vicieux ?
Er_doctor
29%
 29%  [ 17 ]
Moi06
18%
 18%  [ 11 ]
Manu la science
6%
 6%  [ 4 ]
Barback conseil
3%
 3%  [ 2 ]
Bozrom
3%
 3%  [ 2 ]
Aziz
25%
 25%  [ 15 ]
Cecilia_8192
0%
 0%  [ 0 ]
Cedsan
5%
 5%  [ 3 ]
K-sol
5%
 5%  [ 3 ]
Kobe consulting
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 14:53     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Citation:
J'ai mis kobe car il a vendu les actions de viandox, alors qu’il faisait parti du même groupe, et il ne l’a donc pas protégé.

Oui, le fourbe !! Et aujourd'hui notre groupe est quasiment enterré alors qu'il trônait fièrement à la 10ème place du classement par bénéfice il y a encore 2 semaines... snif...

Aujourd'hui, kobe s'est fait avalé par AZIZ et moi-même par Audrey. Le groupe Côté obscur (prochainement rebaptisé en Dirty Harry's ?) aura eu raison de nous.

En attendant, ça fait 1 ou 2 jours qu'Audrey auraît due m'absorber, je comprends pas ce qui se passe, et ce pour le plus grand bonheur de mes salariés qui se voient octroyés de sacrés beaux salaires (ah, les augmentations de janvier...)

Au plaisir de rejouer un jour avec vous.
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 15:07     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

c dingue cette manie d'augmenter les guguss!!!

enfin pas grave...
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 15:13     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Viandox a écrit:
Citation:
J'ai mis kobe car il a vendu les actions de viandox, alors qu’il faisait parti du même groupe, et il ne l’a donc pas protégé.

Oui, le fourbe !! Et aujourd'hui notre groupe est quasiment enterré alors qu'il trônait fièrement à la 10ème place du classement par bénéfice il y a encore 2 semaines... snif...

Aujourd'hui, kobe s'est fait avalé par AZIZ et moi-même par Audrey. Le groupe Côté obscur (prochainement rebaptisé en Dirty Harry's ?) aura eu raison de nous.

En attendant, ça fait 1 ou 2 jours qu'Audrey auraît due m'absorber, je comprends pas ce qui se passe, et ce pour le plus grand bonheur de mes salariés qui se voient octroyés de sacrés beaux salaires (ah, les augmentations de janvier...)

Au plaisir de rejouer un jour avec vous.

Un jour il faudra qu'on m'explique en koi le fait d'augmenter les salaires lors d'une OPA réussie dérange l'assaillant.
Perte de temps ...
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 15:29     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Je me rappel de ce que m'a dit un joueur (dont je tairrai le nom, mais qui se reconnaitra), alors que je venais de commencer le jeu:

"Le monde des SSII est un monde de pourris..."

Parmis tout ce qui connaissent ce milieu, qui aurait quelque chose à redire sur ces propos?

Beaucoup se plaignent du manque de réalité de ce jeu, au moins sur cela vous devriez être pleinement satisfaits!

Regarder dans la vraie vie, les AMEN, SALTAN, CAP BIKINI et companie, ne dit on pas que ce sont les plus pourries, pourtant ce sont elles qui ont pinion sur rue et qui font le plus de chiffre...

A bon entendeur...

Pour les autres: www.disney.fr

Dernière édition par Invité le 04 Jan 2007, 16:02; édité 1 fois
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 15:36     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

kobe consulting a écrit:
Je me rappel de ce que m'a dit un joueur (dont je tairrai le nom, mais qui se reconnaitra), alors que je venais de commencer le jeu:

"Le monde des SSII est un monde de pourris..."

Parmis tout ce qui connaissent ce milieu, qui aurait quelque chose à redire sur ces propos?

Beaucoup se plaignent du manque de réalité de ce jeu, au moins sur cela vous devriez être pleinement satisfaits!

Regarder dans la vraie vie, les ALTEN, ALTRAN, CAP GEMINI et companie, ne dit on pas que ce sont les plus pourries, pourtant ce sont elles qui ont pinion sur rue et qui font le plus de chiffre...

A bon entendeur...

Pour les autres: www.disney.fr

Y'a de l'idée ...
Mais faut pas citer de marques malheureux !!!!
Tu disais donc les boites comme AMEN, SALTANT et CAP BIKINI ????
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 15:42     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Doooouuuuuucement.....

Il ne faut pas non plus que le poste perde son humour initial, les échanges d'actions font parties du jeu et je n'en veux à personne (quoiqu'un peu à Aurélien, il auraît dû instaurer une trêve de Noël-Jour-De-L-An pour que j'ai le temps d'éventuellement sauver ma peau Smile ). Donc, y a pas de problème Kobe, d'autant que je suis en SSII et que j'attends avec impatience la vaseuse explication de mon chef pour me refiler la plus petite augmentation possible, donc je sais ce que c'est le monde un peu "pourri" des SSII (bien que les collègues et l'ambiance de travail y soit géniaux).

Quant aux augmentations accordées aux employés avant la prise de contrôle, c'est une tradition à laquelle je ne dérogerait pas ! Depuis le temps que mes employés en réclament ! Wink

A plus,

Viandox

PS : Evitons de citer des SSII réelles sur le forum...
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 16:08     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Vous avez raison, corrrections effectuées!

D'autant que j'ai deja vu la pub cap bikini sur le jeu, je voudrais pas froisser les annonceurs!
JKCINFO

MessageLe 19 Oct 2007, 17:48     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

est ce sondage, personne ne souhaite le refaire ?
marinou414

MessageLe 20 Oct 2007, 12:09     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

JKCINFO a écrit:
est ce sondage, personne ne souhaite le refaire ?

si très bonne idée!!!

je crois que y a des noms qui se perdent...!! comme ceux qui coupent les doigts!!!...^^ je ne vise absolument personne!!!

faites attention parce que ca peut faire mal voire très mal de se faire couper les doigts au sécateur....

++
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2