SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux

[ Aller à la page 1, 2  Suivante ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Sujet précedent :: Sujet suivant

Qui est le plus gros traitre/vicieux ?
Er_doctor
29%
 29%  [ 17 ]
Moi06
18%
 18%  [ 11 ]
Manu la science
6%
 6%  [ 4 ]
Barback conseil
3%
 3%  [ 2 ]
Bozrom
3%
 3%  [ 2 ]
Aziz
25%
 25%  [ 15 ]
Cecilia_8192
0%
 0%  [ 0 ]
Cedsan
5%
 5%  [ 3 ]
K-sol
5%
 5%  [ 3 ]
Kobe consulting
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
JKCINFO

MessageLe 04 Jan 2007, 00:40     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Désolé, pour celui là aussi je voulais pas mettre tt le monde, mais je suis limité à 10 places.

Vous pouvez vous justifier si vous le souhaitez...

Sondage réalisé par INSS (Institut National des Statistiques de SSII-le jeu )
clrinette

MessageLe 04 Jan 2007, 00:41     Re: Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

JKCINFO a écrit:
Désolé, pour celui là aussi je voulais mettre tt le monde, mais je suis limité à 10 places.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 07:34     Re: Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

clrinette a écrit:
JKCINFO a écrit:
Désolé, pour celui là aussi je voulais mettre tt le monde, mais je suis limité à 10 places.

Koi !!!!
Moi, le plus gros traitre et vicieux ?????
Je trahis personne moi !!! J'avale avec parcimonie de temps à autre une petite boite mais jamais au détriment d'une certaine éthique !
La parole donnée n'est jamais trahie !!
M'enfin .....
INFOS sur sa SSII
bozrom
 Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 08:10     Re: Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

JKCINFO a écrit:
Désolé, pour celui là aussi je voulais pas mettre tt le monde, mais je suis limité à 10 places.

pffffffffffffffffffffffffffff....mais qu'est-ce que je fous dans cette liste ?!? Rolling Eyes

JKC, tu prends les noms au hasard ou quoi ? Laughing

Bon...ben...j'vais faire mon devoir de citoyen et voter... Wink
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 09:06     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

encore une victime innocente!!! Laughing
je suis pas assez forte pour être la plus vicieuse!!!
Twisted Evil
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 10:01     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Je me demande bien ce que fait kobe consulting dans cette liste...
Rolling Eyes
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 10:19     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

honnêtement aucun dans la liste en ce qui me concerne donc c le hasard qui a décidé...
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 10:22     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

audrey & Co a écrit:
honnêtement aucun dans la liste en ce qui me concerne donc c le hasard qui a décidé...

Et le hasard s'appellerait pas Aziz ??? Par hasard ....
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 10:24     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Tu comprends vite toi..^^
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 10:24     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

AZIZ a écrit:
audrey & Co a écrit:

Et le hasard s'appellerait pas Aziz ??? Par hasard ....

non manu je crois... plouf plouf a choisi...

désolée manu j'ai juste fait mon devoir pour voter... et y a pas de bulletin blanc...
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 13:11     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

au moins, il est clair que je n'ai rien à foutre ds cette liste. les sondages ont tjrs raison
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 13:14     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

doc le plus vicieux??? mdr
INFOS sur sa SSII
JKCINFO

MessageLe 04 Jan 2007, 13:20     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

audrey & Co a écrit:

J'ai mis kobe car il a vendu les actions de viandox, alors qu’il faisait parti du même groupe, et il ne l’a donc pas protégé.

Pour cecilia, je suis désolé, étant donné qu’il me manquait des noms, et que tu as dit que tu as changé de groupe sans prévenir, et que tu le ferai certainement encore, alors j’ai mis ton nom, mais si tu n’obtiens pas de vote, alors tt le monde saura que tu n’es ni vicieuse, ni traite Wink.

Pour bozrom, c’est du hasard.

Pour k-sol, je sens en lui quelqu’un de vicieux … lol

JKC
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 13:59     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

Parmi la liste des plus pourris je retrouve 3 boites de "Coté Obscur".
Je tiens par ce petit message à vous faire part de ma grande satisfaction d'être à la tête d'un groupe comme le notre !
Ma dernière joie d'une telle intensité remonte au jour ou j'ai eu le Big Jim motard, à l'anniversaire de mes 10 ans.
C'est un honneur d'être le chef d'une véritable bande de raclures comme vous !!! Je suis neanmoins déçu de l'absence d'Audrey et de Barback ds ce top 5. Shame on you !!!
Je concluerai par ce souhait de vous voir ne surtout pas relacher vos efforts !! Vous êtes (et je suis) de veritables Dirty Harry, des ordures et des traitres ! Gloire à vous !!
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 04 Jan 2007, 14:02     Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux Répondre en citant

AZIZ a écrit:
Parmi la liste des plus pourris je retrouve 3 boites de "Coté Obscur".
Je tiens par ce petit message à vous faire part de ma grande satisfaction d'être à la tête d'un groupe comme le notre !
Ma dernière joie d'une telle intensité remonte au jour ou j'ai eu le Big Jim motard, à l'anniversaire de mes 10 ans.
C'est un honneur d'être le chef d'une véritable bande de raclures comme vous !!! Je suis neanmoins déçu de l'absence d'Audrey et de Barback ds ce top 5. Shame on you !!!
Je concluerai par ce souhait de vous voir ne surtout pas relacher vos efforts !! Vous êtes (et je suis) de veritables Dirty Harry, des ordures et des traitres ! Gloire à vous !!

élue mi ange mi démon ça ne te convient pas o grand chef des dirty harry???
INFOS sur sa SSII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Présentation
Elections 2006 : le plus gros traitre/vicieux
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2