| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| L'affaire des malversations d'actions, vous... |
| Vous en foutez... |
|
11% |
[ 4 ] |
| De quoi tu parle man??? |
|
2% |
[ 1 ] |
| OK, mais cette mesquinerie gave à force, lachez nous la grappe |
|
19% |
[ 7 ] |
| Audrey a raison,fait encore plus de bruit sur chat et forum! |
|
22% |
[ 8 ] |
| Chacun fait ce qu'il veut! Pas de morale qui tienne |
|
19% |
[ 7 ] |
| C'est un coup monté des hautes sphères de ce jeu!! |
|
25% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 20:16 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| Sondage sur l'affaire de la semaine |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 20:30 Re: Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| trader-t a écrit: | | Sondage sur l'affaire de la semaine |
Moaip ....
Mais réponses orientées ....
Pas vraiment de proposition adequate. |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 20:33 Re: Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| trader-t a écrit: | | Sondage sur l'affaire de la semaine |
ben tu vois pour quelqu'un qui parle pas et qui s'en fou... ton sondage est orienté...
je vote pas au cas où tu dirais nanani nanana |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 20:53 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| AH non j'ai veillé a mettre toutes les option, tu peu t'en foutre comme soutenir coté obscur, ta rien a dire sur ca.... |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 20:59 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| trader-t a écrit: | | AH non j'ai veillé a mettre toutes les option, tu peu t'en foutre comme soutenir coté obscur, ta rien a dire sur ca.... |
ah bon elle est où l'option "c'est vrai le côté obscur a pas tord"??? |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 21:12 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| BEN elle s'apelle "audrey a raison"!! |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 21:21 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| trader-t a écrit: | | BEN elle s'apelle "audrey a raison"!! |
Tss Tss Tsss, cette option est exactement "Audrey a raison, fait encore plus de bruit ...."
Et pour moi Audrey a bel et bien raison, mais c pas la peine de faire encore plus de bruit sur le forum et le tchat.
Donc proposition erronée.
Pas de vote adequate. |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 21:27 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| trader-t a écrit: | | BEN elle s'apelle "audrey a raison"!! |
c bien ce que je dis c'est un sondage orienté.... si tu avais juste mis le coté obscur a raison ok....
même moi je vote pas... c orienté c'est tout...
tu te veux impartiale... alalala |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 21:50 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
au contraire
Si elle a raison elle doit faire entendre sa cause mister (dom1...jusca preuv de ta reelle identité)
Donc mister je sais tout, quand on a qqh à dir, que c juste...et qu'on ferme sa gueule c quon y croit pas
DOnc oriente le comme tu ve le sondage est tel qu'il est: toute options, airbag compris lol
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 22:20 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| trader-t a écrit: | au contraire
Si elle a raison elle doit faire entendre sa cause mister (dom1...jusca preuv de ta reelle identité)
Donc mister je sais tout, quand on a qqh à dir, que c juste...et qu'on ferme sa gueule c quon y croit pas
DOnc oriente le comme tu ve le sondage est tel qu'il est: toute options, airbag compris lol
@+ |
Ouaip ... bof. |
|
|
 |
Invité
|
Le 19 Jan 2007, 23:25 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
Rien à ajouter quoi...
c ce que je pensais;-)
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Le 20 Jan 2007, 00:07 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| trader-t a écrit: | Rien à ajouter quoi...
c ce que je pensais;-)
@+ |
Ben si ... Mais déjà dit plus haut:
Options de réponses mal formulées et/ou incomplètes (donc orientées).
"Monsieur je sais tout" revendique juste le droit de ne pas être en phase avec ton discours. Tu peux m'appeler "Monsieur je sais rien" si celà t'apporte un peu de bonheur.
Débat stérile de toute facon.
aussi.
Je fais court afin de laisser de la place pour les 20 nouveaux posts qui suivront. |
|
|
 |
Invité
|
Le 20 Jan 2007, 01:26 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
| dom1 a écrit: | | trader-t a écrit: | Rien à ajouter quoi...
c ce que je pensais;-)
@+ |
Ben si ... Mais déjà dit plus haut:
Options de réponses mal formulées et/ou incomplètes (donc orientées).
"Monsieur je sais tout" revendique juste le droit de ne pas être en phase avec ton discours. Tu peux m'appeler "Monsieur je sais rien" si celà t'apporte un peu de bonheur.
Débat stérile de toute facon.
aussi.
Je fais court afin de laisser de la place pour les 20 nouveaux posts qui suivront. |
De toutes façons pour des sondages sur des sujets aussi "chaud" il est compliqué de ne pas orienter les propositions et de satisfaire tout le monde, c'est pourquoi un tel sondage n'apporte au final pas grand chose au débat |
|
|
 |
Invité
|
Le 20 Jan 2007, 01:27 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
Te sent pas obligé de repondre dom1, je t'assure...
C pas parce qu'on a le dernier post qu'on a raison, rassure toi.
Le sondage est équilibré, les résultats le montrent d'ailleurs.
La conclusion principale en est que seuls 5 votant sur 23 accordent leur soutien à cette cohue...
2 s'en foutent, et ils ont raison. 5 vont même jusqu'à soutenir les coupables dans leur action, votant pour la mention il n'y a pas de morale qui tienne.
La majorité relative et absolue est en desaccord ou pour le moins désaprouve la perpétuation de ce débat.
Tirez en les conclusions nécessaires....et retirez vous de la vie SSIIque...
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Le 20 Jan 2007, 02:22 Sondage sur les malversations d'actions lol |
|
|
mon très cher trader... me fiche de ton sondage... j'ai toujours voté même pour le +machin, le + bidule etc...
maintenant ton sondage je le déquortique puisque pour toi il n'est pas orienté et qu'apparemment tu re permet de mettre en avant certaines critiques et ne pas prendre en considération celles qui te sont formulées... enfin ça c'est une autre histoire...
1. vous vous en foutez=> ok ogique pour les gens qui ne sont pas concernés.. (pas de ! exprimé....)
2. de quoi tu parles=> ok pour les gens qui ont rien suivi... (toujours pas de ! exprimé....)
3. OK, mais cette mesquinerie gave à force, lachez nous la grappe=> ok malgré que je pense que c formulé selon ton vote comme tu t'es exprimé de la m manière... mais bon passons (toujours pas de ! exprimé...)
4. audrey a raison,fait encore plus de bruit sur chat et forum! => pour la 1ère partie ok encore aurait-il fallu mettre "le groupe" et non audrey mais effectivement il n'y a que moi qui prend la peine de répondre.... mais la 2ème partie avec même le "!" si c pas orienté.... j'y comprend plus rien... m moi je ne vote pas ça alors que mon "audrey a raison" est cité...
5.Chacun fait ce qu'il veut! Pas de morale qui tienne=> ok mais certains vont penser "chacun fait de qu'il veut"... sans pour autant avoir aucune morale.... par ex virtualgug a fait ce qu'il a voulu c'est pas pour ça qu'on dit qu'il n'a pas de moral.... (pas de ! exprimé...)
6. C'est un coup monté des hautes sphères de ce jeu!!=> pour celle ci on a droit à 2 !.... si ça c'est pas orienté... lol sinon ok c'est une option comme une autre...
voili voilà...
perso je prends compte de certaines crtiques CONSTRUCTIVES... fais en de même....
bonne nuit voix de la sagesse et de l'équité....
ps: le "!" défini par définition une exclamation donc un point du vue... tu vas me dire tu joues sur les.... en même temps tu donnes ton avis subjectivement en insinuant que ce ne sont pas les bonnes réponses.... réfléchis à ça..... comme par hasard les 2 fois où tu emploies le "!" sont des propositions que tu réfutes... ah la psychologie... tout un programme...
audrey (non votante... ) |
|
|
 |
|