Le 22 Jan 2007, 15:21 Re: Décision du Groupe JKC Corporation
audrey & Co a écrit:
si je l'ai pas ouvert... peut être que je ne l'ai jamais reçu... je cherche pas d'excuse mais mon peudo a un "&"... voili voilà...
pour ta gouverne toutes les demandes de protection qui m'ont été faites ont été honorées... même un membre de ton groupe.... donc est ce que j'ai reçu ton MP??? si j'ai pas répondu surement pas...
en ce qui concerne l'usurpateur je ne l'ai pas oublié...
et en ce qui concerne mon arrêt si tu lis bien les posts.... il est suite au non rendu des actions... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... c'est donc le serpent qui se mort la queue cette histoire...
ah j'oubliais... les actions de ta société que je détiens... je les ai depuis ton entrée... j'en ai pas acheté depuis....
Ah bon, et tu fais comment pour avoir 15% à l'entrée?
Et Aziz aussi il les avait à l'entrée, puis il les a plus eues et puis, hop! les revoilà...
S'agissant de mon mp, c'est pas grave, l'histoire du "&" tout ça... par contre faudra prévenir Aurélien que la fonctionnalité "rechercher" un membre marche pas bien et que les mp n'arrive pas à leurs destinataires.
Enfin, je note que pour ton arrêt du jeu, ben c'est pas encore pour cette fois malgré l'annonce...
Oui, tu as raison, le serpent se mord la queue... mais y'a pas que lui qui s'embrouille dans cette histoire....
Invité
Le 22 Jan 2007, 15:25 Re: Décision du Groupe JKC Corporation
InsomniaCorp a écrit:
audrey & Co a écrit:
si je l'ai pas ouvert... peut être que je ne l'ai jamais reçu... je cherche pas d'excuse mais mon peudo a un "&"... voili voilà...
pour ta gouverne toutes les demandes de protection qui m'ont été faites ont été honorées... même un membre de ton groupe.... donc est ce que j'ai reçu ton MP??? si j'ai pas répondu surement pas...
et en ce qui concerne mon arrêt si tu lis bien les posts.... il est suite au non rendu des actions... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... c'est donc le serpent qui se mort la queue cette histoire...
ah j'oubliais... les actions de ta société que je détiens... je les ai depuis ton entrée... j'en ai pas acheté depuis....
Et Aziz aussi il les avait à l'entrée, puis il les a plus eues et puis, hop! les revoilà...
S'agissant de mon mp, c'est pas grave, l'histoire du "&" tout ça... par contre faudra prévenir Aurélien que la fonctionnalité "rechercher" un membre marche pas bien et que les mp n'arrive pas à leurs destinataires.
Enfin, je note que pour ton arrêt du jeu, ben c'est pas encore pour cette fois malgré l'annonce...
Oui, tu as raison, le serpent se mord la queue... mais y'a pas que lui qui s'embrouille dans cette histoire....
pipi caca !!!!
crotte de nez de biquette !!! Na !!
Dernière édition par Invité le 22 Jan 2007, 15:31; édité 1 fois
Invité
Le 22 Jan 2007, 15:26 Re: Décision du Groupe JKC Corporation
InsomniaCorp a écrit:
audrey & Co a écrit:
si tu dis tout ça c'est que ça doit être vrai...
15% à l'entrée... ou à quelques jours près... demande à ton chef.... je crois qu'il a trouvé aussi.... ou alors réfléchis un peu et je suis sure que tu trouveras....
Invité
Le 22 Jan 2007, 19:14 Re: Décision du Groupe JKC Corporation
audrey & Co a écrit:
15% à l'entrée... ou à quelques jours près... demande à ton chef.... je crois qu'il a trouvé aussi.... ou alors réfléchis un peu et je suis sure que tu trouveras....
GOAZ, c'est bien comme ça que ça s'écrit?
Invité
Le 22 Jan 2007, 19:55 Re: Décision du Groupe JKC Corporation
InsomniaCorp a écrit:
audrey & Co a écrit:
GOAZ, c'est bien comme ça que ça s'écrit?
avec un peu de chance tu as peut être même trouvé tout seul... l'orthographe bien sur....
11:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 397 propals !
11:30 -- Les clients viennent de faxer 142 appels d'offres ! uttserv' > vendez vos actions EPIC SSII rvjleydeks > mCHCOubxvOccvg [ZAP] Burch Sale[/url] skPfomDNJVbV osrgjb > skazany na smierc 1instrukcja mtz 82kody do silver pokemonarkusz 2012 matematyka docnorma chomikuj crackchomikuj ksiazka bhp w szkole bukalasup
12:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 6 propals !
12:30 -- Les clients viennent de faxer 3 appels d'offres ! toydyibwaib > dJUucthNz [ZAP] UK[/url] GeLXoaaeJUdEeAXAb