Répondu à ton sondage...mais perso, je trouve la première proposition tout à fait irréelle... En effet le "c qui lui ?" me fait dresser les cheveux sur la tête...
Qui ne connait pas la légende du jeu, l'homme puissant, le fin stratège, le meneur de groupe, etc caractéristiques qui le caractérisent ? Je te le redemande...qui ??? Bon ok, il est reparti se reposer en maison de retraite...mais quand même !!!
Alors pour ceux qui ne le connaissent pas...faut se renseigner avant de porter un jugement et de voter !!!
Répondu à ton sondage...mais perso, je trouve la première proposition tout à fait irréelle... En effet le "c qui lui ?" me fait dresser les cheveux sur la tête...
Qui ne connait pas la légende du jeu, l'homme puissant, le fin stratège, le meneur de groupe, etc caractéristiques qui le caractérisent ? Je te le redemande...qui ??? Bon ok, il est reparti se reposer en maison de retraite...mais quand même !!!
Alors pour ceux qui ne le connaissent pas...faut se renseigner avant de porter un jugement et de voter !!!
Voilà, j'ai fini !
(Perso, je les trouve marrants...)
A+.
Ola Ola camarade !!!! Calme ta joie .....
Heureusement que je te connais Boz, sinon je me poserais qq questions ...
Ce ne sont que quelques sondages ....
(oui mais des sondages Aziz ...)
(pensez à mettre une musiquette sur ces 2 dernieres phrases pour en faire un slogan célèbre ...)
19:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 320 propals !
19:30 -- Les clients viennent de faxer 82 appels d'offres !
20:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 243 propals !
20:30 -- Les clients viennent de faxer 77 appels d'offres !
21:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 77 propals !
21:30 -- Les clients viennent de faxer 42 appels d'offres !
22:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 219 propals !
22:30 -- Les clients viennent de faxer 96 appels d'offres !