|
|
|
[ Page 1 sur 1 ]
| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marinou414
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 39 Localisation: région parisienne
|
Le 26 Jan 2007, 21:44 snif snif snif... |
|
|
je voudrai écrire un post pour une personne qui a quitté ce jeu ou qui va le quitté bientôt (j'espère juste qu'elle aura le temps de lire ce post!)
cette personne a été patiente à mes questions (je ne dis pas que tous ceux a qui j'ai posé des questions n'ont pas été patients!)
tu m'as conseillée, m'as toujours donné ton avis sans un soupçon de supériorité ou de mépris
tu es rentré dans notre groupe et je ne regrette pas d'avoir suivis les conseils de clrinette
je ne t'ai connue que virtuellement mais je te respecte beaucoup et je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as fait
même si je sais que de toute manière aucune parole ne précède les vrais départs,
bon vent Insomnia
et réussie ta vie autrement que sur ssii!!
@+ ou @ jamais
marinou414 et pour toi simplement marine
ps: ah oui j'oubliais car ici faut préciser, pour tout ceux qui trouvent ce post inutile et ba je les emmerde!!
re ps: si vous voulez répondre et ba il n'y a pas le droit d'etre méchant, car y en a marre des posts acerbes!! on a qu'a dire que c'est LE post gentils de la semaine!!
maintenant vous pouvez si vous le souhaitez balancer un post gentils (et vrai!)sur qqun!! _________________ "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" |
|
|
 |
Koveras51
|
|
|
 |
marinou414
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 39 Localisation: région parisienne
|
Le 19 Oct 2007, 17:40 !.?: |
|
|
| Koveras51 a écrit: | Heureusement qu'il y a des remplaçants pour s'occuper de cette petite sinon elle serait perdu !!! Et je dit bien "des" remplaçants parce qu'un seul je pense pas qu'il survivrai...  |
OoOoO!!! je ne sais pas dans quel sens prendre cette phrase!!!^^
hum hum... bon ba t'as du pot que je ne puisse rester lgtps parce que sinon... j'aurai fait péter l'apéro!! pardi!! lol _________________ "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" |
|
|
 |
|