SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

MERCI et adios

[ Page 1 sur 1 ]

Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
Invité

MessageLe 01 Mar 2007, 14:25     MERCI et adios Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'ai crée un nouveau post tout simplement parce que je ne trouve pas l'ancien.... désolée

ça y est ma mort est enfin arrivée.... Wink

merci à tous les joueurs fair play qui ont joué, joue et les futurs.... malgré les bugs ce jeu reste pas mal tout de même... Wink aurelien essayes de régler les petits problèmes au fur et à mesure.... si ton temps le permet... Wink mais MERCI pour ce jeu qui reste intéressant et qui malgré tout a évolué tout de même....

spéciale dédicace à mon 1er groupe.... dont les membres sont partis certes mais qui m'ont intégré dans le jeu
spéciale dédicace à mon 2nd groupe que j'ai adoré... merci meat, espadon, XI!!!!!
merci aussi à rototoboys, ggfarm les rois de la banque.... Smile

merci à tous les joueurs que j'ai "cotoyé" et avec qui ce fut un plaisir de jouer... aqzsedrf, macro ou goaz ( qui m'a permis de survivre après les incécentes demandes du groupe....), cyber creuse, JKC et cie, cycy, fortunea, laurent, atsi, morden, alexanor, via_chap, K sol... etc

merci aux nouveaux pour qui cela a été un plaisir d'aider comme cecilia, chochoy etc....

je salue les concurrents qui ont été fair play également.... comme serge et/ou lulu, qui ont été réglo pour mon absorption et en réfléchissant pour le jeu... solaris et les autres....

et enfin un grand merci au doc pour sa "sagesse", à roro pour son humour, moi06 pour ses "théories "et pour autre chose Wink et à aziz mon darling à moi pour son "amour"...

bonne continuation à tous anciens et nouveaux.... Cool

a+ et soyons "fou".... je vous embrasse.... Wink

Audrey

ps: c'est un jeu certes mais des fois un jeu permet de montrer la vraie personnalité de personnes qui essaient de trouver un échappatoire.... à chacun de voir la manière dont il veut s'échapper.... et donc de jouer.... Wink à bon entendeur.... salut à tous....

ps: pour ceux qui trouvent que ce post est un post à la con ou qu'il trouve qu'il est mal placé ou ambigüe ou quoique ce soit d'autres.... je les "emmerde"!!! Very Happy avec le sourire encore le sourire... tchao
virtualgug

MessageLe 01 Mar 2007, 14:31     De rien et a la prochaine ! Répondre en citant

audrey & Co a écrit:
bonjour tout le monde,

j'ai crée un nouveau post tout simplement parce que je ne trouve pas l'ancien.... désolée

ça y est ma mort est enfin arrivée.... Wink

merci à tous les joueurs fair play qui ont joué, joue et les futurs.... malgré les bugs ce jeu reste pas mal tout de même... Wink aurelien essayes de régler les petits problèmes au fur et à mesure.... si ton temps le permet... Wink mais MERCI pour ce jeu qui reste intéressant et qui malgré tout a évolué tout de même....

spéciale dédicace à mon 1er groupe.... dont les membres sont partis certes mais qui m'ont intégré dans le jeu
spéciale dédicace à mon 2nd groupe que j'ai adoré... merci meat, espadon, XI!!!!!
merci aussi à rototoboys, ggfarm les rois de la banque.... Smile

merci à tous les joueurs que j'ai "cotoyé" et avec qui ce fut un plaisir de jouer... aqzsedrf, macro ou goaz ( qui m'a permis de survivre après les incécentes demandes du groupe....), cyber creuse, JKC et cie, cycy, fortunea, laurent, atsi, morden, alexanor, via_chap, K sol... etc

merci aux nouveaux pour qui cela a été un plaisir d'aider comme cecilia, chochoy etc....

je salue les concurrents qui ont été fair play également.... comme serge et/ou lulu, qui ont été réglo pour mon absorption et en réfléchissant pour le jeu... solaris et les autres....

et enfin un grand merci au doc pour sa "sagesse", à roro pour son humour, moi06 pour ses "théories "et pour autre chose Wink et à aziz mon darling à moi pour son "amour"...

bonne continuation à tous anciens et nouveaux.... Cool

a+ et soyons "fou".... je vous embrasse.... Wink

Audrey

ps: c'est un jeu certes mais des fois un jeu permet de montrer la vraie personnalité de personnes qui essaient de trouver un échappatoire.... à chacun de voir la manière dont il veut s'échapper.... et donc de jouer.... Wink à bon entendeur.... salut à tous....

ps: pour ceux qui trouvent que ce post est un post à la con ou qu'il trouve qu'il est mal placé ou ambigüe ou quoique ce soit d'autres.... je les "emmerde"!!! Very Happy avec le sourire encore le sourire... tchao

Et t'as oublié de dire aurevoir a Tonton Virtual !

Je t'embrasse Audrey moi aussi.
Bonne continuation et bonne recherche d'emploi

Ton petit Virtual que tu n'oublieras pas Smile
Invité

MessageLe 01 Mar 2007, 14:36     MERCI et adios Répondre en citant

Mon chevalier blanc
Reviens de temps en temps ( en attendant mieux Wink )

Bonne continuation
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 01 Mar 2007, 14:38     MERCI et adios Répondre en citant

tu le rèves ça..... ne te permet pas ni de me dire bonne chance pour ma recherche d'emploi ni quoique ce soit d'autres vis à vis de ma vraie vie!!!!!

tu es virtuel!!! restes le!!! des gens comme toi dans ma tête ne font qu'un passage éclair... tu ne vaut pas la peine d'un quelconque intéressement en tout cas dans le virtuel et en ce qui me concerne!!!

C UN POST QUE J'AI CREE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE J'AVAIS ENVIE DE REMERCIER CERTAINES PERSONNES... RESPECTES QUELQUE CHOSE.... MINCE

alors POUR 1 FOIS FERME LA!!! MERCI!!!
INFOS sur sa SSII
bozrom
 Invité

MessageLe 01 Mar 2007, 14:46     Re: MERCI et adios Répondre en citant

audrey & Co a écrit:

Repose en paix, Miss !

Un très grand MERCI à toi pour tout ce que tu es.

On garde le contact Wink Bonne continuation !

Allez...je suis fou aussi : je t'embrasse également ! Laughing (euh...attends...pas qu'Aziz soit dans les parages...non...c bon...SMACK ! ) Laughing

A bientôt Miss.
INFOS sur sa SSII
virtualgug

MessageLe 01 Mar 2007, 14:48     MERCI et adios Répondre en citant

audrey & Co a écrit:
tu le rèves ça..... ne te permet pas ni de me dire bonne chance pour ma recherche d'emploi ni quoique ce soit d'autres vis à vis de ma vraie vie!!!!!

tu es virtuel!!! restes le!!! des gens comme toi dans ma tête ne font qu'un passage éclair... tu ne vaut pas la peine d'un quelconque intéressement en tout cas dans le virtuel et en ce qui me concerne!!!

C UN POST QUE J'AI CREE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE J'AVAIS ENVIE DE REMERCIER CERTAINES PERSONNES... RESPECTES QUELQUE CHOSE.... MINCE

alors POUR 1 FOIS FERME LA!!! MERCI!!!

Voila on veut etre gentil et pan dans les dents !
C'est quand meme gentil ce que j'écris, non ?

J'aurai écrit "va chier la grosse" je comprends que tu le prennes mal mais la tu n'as aucune raison de m'en vouloir en te souhaitant bonne chance (en plus je porte souvent chance, tu verras).

Je peux t'assurer que je vais regretter ton départ et je le pense sincerement.
Je ne t'en veux pas de ne pas me remercier car c'est vrai ca a parfois été légerement tendu entre nous deux mais ne sois pas désagréable quand on te dit des choses gentilles.

La j'avoue, quelque chose m'échappe et m'attriste.

Je ne suis pas haineux envers toi alors ne le sois pas envers moi.

Affectueusement

Virtualgug
Invité

MessageLe 01 Mar 2007, 18:44     MERCI et adios Répondre en citant

bonne continuation en te souhaitant ce que tu désire Wink ..........
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 01 Mar 2007, 20:26     MERCI et adios Répondre en citant

Bonne continuation Audrey et bon courage pour la recherche d'emploi
INFOS sur sa SSII
JKCINFO

MessageLe 02 Mar 2007, 09:18     MERCI et adios Répondre en citant

ça y est ta dernière heure a sonnée, te voilà absorbée par bozrom comme tu le souhaitais ...

Ce fut un plaisir,
bonne continuation et à bientot peut etre sur le tchat. Wink

Dernière édition par JKCINFO le 02 Mar 2007, 13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
LudoWarior

MessageLe 02 Mar 2007, 13:06     MERCI et adios Répondre en citant

Ce fut un plaisir de te cotoyer audrey dans ce jeu
Je te souhaite une bonne continuation en espèrant te revoir de temps en temps!!!!
Invité

MessageLe 05 Mar 2007, 22:12     MERCI et adios Répondre en citant

hihihi

Virtual, fallai pa apparemment;-)

En tout k audrey, je voulais à mon tour te dire que je te regretterai...pas du tout, mais alors la pas du tout, à un point que tu ne peu imaginer, une plénitude tellement indiscible... Very Happy

Néant du néant quoi, mais bon sinon, ça empeche pa de te souhaiter bonne continuation Shocked

Les deux sont pas incompatibles Cool

PS:et encore félicitation pour le césar du joueur le plus méchant du jeu...d trucs com ça ça se mérite

Laughing
INFOS sur sa SSII
MERCI et adios
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1