Et comme toute grande famille il y a de l’amour de la haine, des instants de joie et des peines.
Afin de garder un lien affectif entre nous et de consolider cet amour mutuel je propose a chacun de venir s’inscrire sur le site http://www.frappr.com/ssii-lejeu et d’y mettre sa photo.
Vous pourrez des a présent y admirer la photo du permis de conduire d’Audrey prise le jour ou le compte Super Résistant a été piraté, celle de Crapule au mieux de sa forme ainsi que celle de votre humble serviteur prise dans la foret de Nottingham.
Je tiens a remercier tout particulièrement Raul « er_doctor » Ruquier (fils de Laurent) créateur de ce site d’amour et de paix !
Merci aussi a AZIZ de mettre a jour sa fiche en indiquant le lieu ou il habite et non pas celui ou il rêverait d’aller un jour.
Bozrom j’ai reçu plein de lettres de membres du jeu qui souhaiteraient que tu y déposes la photo ou tu es habillé en princesse, merci de faire le nécessaire !
A tous, une bonne journée
VG pour vous servir _________________ La vie est un combat, le combat est un art
Le 23 Mar 2007, 13:29 Re: Presentation des joueurs !
virtualgug a écrit:
Bozrom j’ai reçu plein de lettres de membres du jeu qui souhaiteraient que tu y déposes la photo ou tu es habillé en princesse, merci de faire le nécessaire !
VG...je suis désolé, mais il n'y a pas eu de photos...seuls, quelques films amateurs ont été tournés...
barback conseil > Année pleine de benefices pour toi j'espère [ZAP] bulgaria > Salut et bonne année à tous !!! ;-! barback conseil > Salut Bulg bonne année à toi aers consulting > bonjour et bonne année à tout le monde Natacha > bonne année bulg bulgaria > merci Nat !! La santé pour la !le! petit!e! !
10:31 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 755 propals !
10:31 -- Les clients viennent de faxer 191 appels d'offres !