Suite au nombreux bugs non corrigés, j'ai décidé de prendre ma retraite et de me retirer du jeu, je resterai bien sure présent sur le tchat pour conseiller les plus jeunes, et plaisanter avec vous tous.
Je voudrais remercier tout d'abord tous le membres de mon groupe présent et passé, avec une pensée particulière pour IndianSucess, Viena, cycy, cmoputer rail et atlantis.
Je remercie également de nombreux autres joueurs, la liste est tellement longue que de peur d'en oublier je préfére n'en citer aucun
Et je souhaite longue vie aux petits jeunots qui prendront la relève, faites attention les bulgares visent la première place ...
Bon jeu à tous, et au plaisir de vous revoir,
JKC _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
Suite au nombreux bugs non corrigés, j'ai décidé de prendre ma retraite et de me retirer du jeu, je resterai bien sure présent sur le tchat pour conseiller les plus jeunes, et plaisanter avec vous tous.
Je voudrais remercier tout d'abord tous le membres de mon groupe présent et passé, avec une pensée particulière pour IndianSucess, Viena, cycy, cmoputer rail et atlantis.
Je remercie également de nombreux autres joueurs, la liste est tellement longue que de peur d'en oublier je préfére n'en citer aucun
Et je souhaite longue vie aux petits jeunots qui prendront la relève, faites attention les bulgares visent la première place ...
20:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 243 propals !
20:30 -- Les clients viennent de faxer 77 appels d'offres !
21:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 77 propals !
21:30 -- Les clients viennent de faxer 42 appels d'offres !
22:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 219 propals !
22:30 -- Les clients viennent de faxer 96 appels d'offres !
23:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 132 propals !
23:30 -- Les clients viennent de faxer 45 appels d'offres !