Salut à tous, suite à une discussion avec qq protagonistes de ce jeu, j'ai fixé les modalités de cession des mes actions les plus importantes, après avoir cédé l'ensemble de mon portefeuille de manière aléatoire...JKC en a mangé pas mal;-)
Pour céder ces actions, il fallait faire le plus juste possible, donc départager en fonction d'un critère qui mette les petits et les grands a égalité...et ce sera surement pas la vitesse;-)
Les actions aziz seront donc cédées suivant la manière stipulée.
Après une reflexion entre l'histoire des USA (tro connue) de chine ( tro compliquée) jai pris un juste milieu, qui est l'histoire de l'andalousie.
A chac bonne réponse j'allouerais 1000 actions a la personne concernée je lui filerais par mp pour pas que d'autres s'en emparent.
Le concours debutera sur le forum le jeudi prochain 3 mai à 21h00
Les petits qui sont spoliés des actions sont invités c l'unique chance dans ce jeu injuste de piocher des actons;-)
Ceux qui veulent participer, @ jeud alors, les autres, bonne chance pour la suite;-)
M**** va faloir que je retrouve mes albums de "Tous l'univers" (édition 1979)
Bravo, devant un tel geste d'égalitarisme (le premier qui me dit si ce mot existe ou pas gagne une ... sucette), il ne faudrait pas que l'argent fasse défault aux petits joueurs gagnant des actions AZIZ.
C'est qu'elles sont pas données les actions AZIZ ...
Je me propose donc de financer l'achat des actions des joueurs gagnant n'en ayant pas les moyens
Ce ceci contre une très modeste contre-partie seulement ...
... c'est à dire contre rien !
Bonne chance à tous !
E-O
PS : les modalités du financement ne sont pas compliqués :
Je finance si l'achat des actions gagnées repressente plus de la moitié de votre trésorerie.
Ne t'inkiète pas j'ai pensé aux petits j'ai gardé quelques petits encas sous la main autres que les aziz;-)
En tout cas...je pense que wikipedia et qq autres sites ca suffira, moi aussi je v voir dessus lool, ta cru qoi?? que je connaissai l'histoire de l'andalousie!!