| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 23 Aoû 2006, 11:32 Recrutements difficles |
|
|
Bonjour chers confrères,
Une petite question en passant car je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.
J'ai depuis quelques temps des problèmes de recrutement. C'est à dire que je trouve beaucoup moins d'eployés qu'avant à recruter. J'ai depuis peu effectivement dépassé le stade des 900 employés.
J'ai cru comprendre que plus on grossissait moins on pouvait recruter et plus cher étaient les candidats.
Je le comprend seulement je m'inquiète que se passe t'il quand on dépasse les 5000 employés ? On ne peux plus recruter du tout ?
Il ne reste alors plus que les OPA pour grossir ?
Merci de vos réponses chers confrères. |
|
|
 |
blizzard
|
Le 23 Aoû 2006, 12:02 Recrutements difficles |
|
|
Hello,
Il me semble que tu as tout compris... C'est ce qui est arrivé aux ex du groupe Squale...
A + |
|
|
 |
Invité
|
Le 23 Aoû 2006, 12:25 Recrutements difficles |
|
|
Bonjour à tous,
étant "newbie" je me demande comment certaine boite peuvent gérer 16000 informaticiens même en 24/24...
y a t'il une explication simple ? même lissé sur des renouvellements par semaine d'1/8 des effectifs, il reste encore 2000 ressources à placer ! ourgh!
Merci de bien vouloir m'éclairer...
Erwan. |
|
|
 |
Invité
|
Le 23 Aoû 2006, 12:30 Recrutements difficles |
|
|
| Erwan De Bretagne a écrit: | Bonjour à tous,
étant "newbie" je me demande comment certaine boite peuvent gérer 16000 informaticiens même en 24/24...
y a t'il une explication simple ? même lissé sur des renouvellements par semaine d'1/8 des effectifs, il reste encore 2000 ressources à placer ! ourgh!
Merci de bien vouloir m'éclairer...
Erwan. |
1ere étape: www.ldlc.com ---> rubrique "Souris nucléaire"
2eme étape: vitamine C + pot belge + testostérone en comprimés (5/jour)
Voilà. Y'a pas d'autres explications. |
|
|
 |
ALEXANOR
|
Le 23 Aoû 2006, 12:56 Recrutements difficles |
|
|
Moden : Comme te l'a dit AZIZ tu as tout compris. passer les 2500 employés, le jeu devient trés compliqué à gérer sans OPA.
C'est pour ça qu'en ce moment la progression de ma société est dure !!! Comme je n'ai pas beaucoup opéatisé, j'ai pioché dans mes salariés (qui sont de - en - nombreux et de + en + chers !!!!)
Erwan : Les 16000 employés de Macro c'est 'bidon', car il ne gère pas sa société. Il a juste créé une société bidon pour opéatiser certaines des plus grosses sociétés (par vengence contre ces sociétés), dont notre ami AZIZ. Ces OPA finies, il a abandonné le jeu. Macro est une société fantôme !!!!!
A+
Alexanor |
|
|
 |
Invité
|
Le 23 Aoû 2006, 13:04 Recrutements difficles |
|
|
| ALEXANOR a écrit: |
Erwan : Les 16000 employés de Macro c'est 'bidon', car il ne gère pas sa société. Il a juste créé une société bidon pour opéatiser certaines des plus grosses sociétés (par vengence contre ces sociétés), dont notre ami AZIZ. Ces OPA finies, il a abandonné le jeu. Macro est une société fantôme !!!!!
A+
Alexanor |
explication demandée:
"par vengeance" ????? Vengeance de koi ?
Se faire bouffer fait parti du jeu .... Faut pas systématiquement mal le prendre. |
|
|
 |
Invité
|
Le 23 Aoû 2006, 13:25 Recrutements difficles |
|
|
| ALEXANOR a écrit: | Moden : Comme te l'a dit AZIZ tu as tout compris. passer les 2500 employés, le jeu devient trés compliqué à gérer sans OPA.
|
et maintenant démonstration pratique!!! OPA |
|
|
 |
ALEXANOR
|
Le 23 Aoû 2006, 13:32 Recrutements difficles |
|
|
Tu sais AZIZ, moi je ne connais pas les griefs qu'il avait contre vous. Il nous a juste dit que c'était une vengence, après vous voyez entre vous.
Alexanor |
|
|
 |
Invité
|
Le 23 Aoû 2006, 14:02 Recrutements difficles |
|
|
| ALEXANOR a écrit: | Tu sais AZIZ, moi je ne connais pas les griefs qu'il avait contre vous. Il nous a juste dit que c'était une vengence, après vous voyez entre vous.
Alexanor |
Moaip .... c curieux.
Je vois pas pkoi ....
Passons. |
|
|
 |
Invité
|
Le 23 Aoû 2006, 20:55 Recrutements difficles |
|
|
Ouais et puis elle est pas du tout fantôme cette société d'abord.
Macro est en vacances, sa boîte tourne à bas régime mais qui sait, peut être qu'un jour elle redémarrera.! |
|
|
 |
Invité
|
Le 25 Aoû 2006, 12:57 Recrutements difficles |
|
|
| Macro est revenu, depuis hier elle tourne!!! |
|
|
 |
ALEXANOR
|
Le 25 Aoû 2006, 13:38 Recrutements difficles |
|
|
Rêve pas, son nombre d'IC ne bouge pas (sauf des augmentations). Donc il ne la fait pas vivre !!!!! Il est virtuellement mort !!!!!!
A+
Alexanor |
|
|
 |
Invité
|
Le 25 Aoû 2006, 16:27 Recrutements difficles |
|
|
Salut ALEXANOR,
je dis qu'il est revenu car il m'a Gagné 3 Propals hier.
Voili...
Erwan |
|
|
 |
|