J’aurai voulu savoir comment est calculé les frais de structure, stp.
Car chaque jour, ces frais augmentent nettement plus que mon CA, et je vais finir par avoir un résultat négatif si ça continue !
Est-ce la part des commissions de mes Ics que les membres de mon groupe placent pour moi ? Car dans ce cas, je trouve les frais très élevé !
(Environ 160 000 €)
Merci pour ta réponse,
JKC _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
En fait tes frais de structures ne représentent que 19 % de ta masse salariale : ce n'est pas très important.
Les frais de structure ne dépende pas du bénéfice... mais de la taille d'une ssii.
Son Compris dans ses frais de structure :
Le coût de la masse salarial non productive (en termes de CA) : assistants, service comptable, secrétariat, etc ...
Le loyer du siège et toutes les dépense associés, fournitures, électricité, mobiliers.
@+
Aurélien
Il représente 19% de la masse salarial, c'est à dire du CA ?
Je suis ok pour qu'il est en ai mais tu ne pourrais pas un peu revoir ces 19% à la baisse,stp ?
JKC _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
En fait tes frais de structures ne représentent que 19 % de ta masse salariale : ce n'est pas très important.
Les frais de structure ne dépende pas du bénéfice... mais de la taille d'une ssii.
Son Compris dans ses frais de structure :
Le coût de la masse salarial non productive (en termes de CA) : assistants, service comptable, secrétariat, etc ...
Le loyer du siège et toutes les dépense associés, fournitures, électricité, mobiliers.
@+
Aurélien
Il représente 19% de la masse salarial, c'est à dire du CA ?
Je suis ok pour qu'il est en ai mais tu ne pourrais pas un peu revoir ces 19% à la baisse,stp ?
JKC
19% de la masse salariale, c'est 19% du salaire de tes employés qu'ils soient en mission ou pas. Ca n'a rien a voir avec le CA
j'ai 163 852 € de frais de structure, et un peine 44 900 de résultat prévisionnel du jour, avant la femeture du site de ce week end, j'avais plus de 100 000 de résultat prévionnel par jour !
Pourquoi mes frais ont ils autant augmenté alors que ça fait quelques temps que je ne recrute plus enormément ? _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
j'ai 163 852 € de frais de structure, et un peine 44 900 de résultat prévisionnel du jour, avant la femeture du site de ce week end, j'avais plus de 100 000 de résultat prévionnel par jour !
Pourquoi mes frais ont ils autant augmenté alors que ça fait quelques temps que je ne recrute plus enormément ?
Aurelien l'a dit, il a réajusté le calcul afin de coller un peu plus à la réalité ...
Pourquoi mes frais ont ils autant augmenté alors que ça fait quelques temps que je ne recrute plus enormément ?
Aurelien l'a dit, il a réajusté le calcul afin de coller un peu plus à la réalité ...
Dans ce cas d'autres choses devraient aussi etre proche de la réalité :
Pas autant de doléances
des prolongations de contrat si le client est satisfait
et j'en passe...
Mais bien sure, tant que c'est en négatif pour la société tt va bien !!! _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
Dans ce cas d'autres choses devraient aussi etre proche de la réalité :
Pas autant de doléances
des prolongations de contrat si le client est satisfait
et j'en passe...
Mais bien sure, tant que c'est en négatif pour la société tt va bien !!!
En négatif ???? Tu veux dire positif non ???
Avec le nouveau systeme, je gagne environ la moitié moins qu'avant.
Mais bon .... c pour tout le monde pareil.
Pas d'avis particulier sur la question.
Oui en négatif, car si on a le malheur de s'absenter 2 jours, en oubliant de partager ces IC, et bien on est en négatif pour le résultat du jour !
Hier, j'ai déjà eu un résultat négatif : - 23 000 € _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
Oui en négatif, car si on a le malheur de s'absenter 2 jours, en oubliant de partager ces IC, et bien on est en négatif pour le résultat du jour !
Hier, j'ai déjà eu un résultat négatif : - 23 000 €
Hier, j'ai déjà eu un résultat négatif : - 23 000 €
A mon humble avis, il vaut mieux oublier d'oublier
Si tu es un responsable d'entreprise ou de département et que tu oublies de déléguer certains dossiers urgents en ton absence, je comprends ta douleur à ton retour...
Vouloir le beurre et l'argent du beurre ! Faire parti d'un groupe juste pour bénéficier de missions plus longues, et ne pas tirer parti de la force de ton groupe pour t'aider à positionner tes IC !
Par contre, il me vient une question pour Aurélien, si je n'appartiens pas à un groupe, je ne peux pas bénéficier des missions de type G ; mais si je ne fais pas parti d'un groupe et que je rentre en bourse : je bénéficierai de missions de type B et pas G ou alors de missions B et G quand même ?
Aujourd'hui, résultat prévisionnel divisé par 8 comparé à 2 jours.
Je pense qu'on va ds le mur sur ce coup là !
N'as tu pas été un peu violent ds tes calculs ? Maintenir une marge positive risque d'être sacrément difficile .... Sutout en cas d'absence de 1 ou 2 jours du joueur. Et avec les fetes qui arrivent ....
Gloup ....
J'ai affiner le barème des frais de structure afin qu'il soit légèrement plus progressif.
La solution pour conserver votre bénef est d'augmenter vos tarifs de vente. Quand j'en vois certains qui marge à 5 ou 10 euros par contrats c'est normal qu'il soient dans le rouge.