Suite à une erreur de ma part lors d'un plan de licenciement (je sais, ca m'apprendra), je suis en découvert. Mon résultat journalier s'est empiré, et malgrès le fait que mes deux collègues me placent mes IC (je ne peux lancer de propals), mon découvert continue de s'accentuer.
Si vous pouvier cliquer sur le lien suivant http://www.ssii-lejeu.com/?idp=5323 afin que je puisse avoir un découvert autorisé et essayer de remonter la pente.
En effet, ma société étant déjà cotée en bourse, une simple remise à zéro de mon compte serait, certes la solution la plus facile, mais pas très sympathique pour mes actionnaires que je ne connais pas d'ailleurs...
En effet, ma société étant déjà cotée en bourse, une simple remise à zéro de mon compte serait, certes la solution la plus facile, mais pas très sympathique pour mes actionnaires que je ne connais pas d'ailleurs...
Suite à une erreur de ma part lors d'un plan de licenciement (je sais, ca m'apprendra), je suis en découvert. Mon résultat journalier s'est empiré, et malgrès le fait que mes deux collègues me placent mes IC (je ne peux lancer de propals), mon découvert continue de s'accentuer.
Si vous pouvier cliquer sur le lien suivant http://www.ssii-lejeu.com/?idp=5323 afin que je puisse avoir un découvert autorisé et essayer de remonter la pente.
Je ne sais plus si je suis actionnaire, mais j'ai cliqué qd même !
Pour info, en étant coté en bourse, tu ne peux plus réinitialisé ton compte.
La seule façon d'être réinitialisé qd on est en bourse :
- c'est soit se faire absorber et toucher de l'argent grace au parachute,
- soit ne pas se connecter sur son propre compte pendant 45 jours, ton compte est automatiquement réinitialisé, tu perds tes salariés et tes actions, et tu redémarres avec la somme que tu avais au tout début, c'est à dire moins de 5000 euros je crois.
JKC
ps: e-o a raison il te reste la solution Groupe Charity Hospital qui s'occupe des comptes en négatif pour les remettre à niveau! _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
Je ne sais plus si je suis actionnaire, mais j'ai cliqué qd même !
Pour info, en étant coté en bourse, tu ne peux plus réinitialisé ton compte.
La seule façon d'être réinitialisé qd on est en bourse :
- c'est soit se faire absorber et toucher de l'argent grace au parachute,
- soit ne pas se connecter sur son propre compte pendant 45 jours, ton compte est automatiquement réinitialisé, tu perds tes salariés et tes actions, et tu redémarres avec la somme que tu avais au tout début, c'est à dire moins de 5000 euros je crois.
JKC
ps: e-o a raison il te reste la solution Groupe Charity Hospital qui s'occupe des comptes en négatif pour les remettre à niveau!
Merci pour les clics et merci pour l'info sur la réinitialisation...
Je vais essayer dans un premier temps de remonter la pente comme un grand, et si effectivement, je n'y arrive pas, j'irai dans le groupe Charity Hospital que je ne connaissais pas...
20:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 243 propals !
20:30 -- Les clients viennent de faxer 77 appels d'offres !
21:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 77 propals !
21:30 -- Les clients viennent de faxer 42 appels d'offres !
22:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 219 propals !
22:30 -- Les clients viennent de faxer 96 appels d'offres !
23:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 132 propals !
23:30 -- Les clients viennent de faxer 45 appels d'offres !