| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Votre avis pour a mise en place |
| à mettre en place |
|
61% |
[ 11 ] |
| à ne pas mettre en place |
|
16% |
[ 3 ] |
| pourquoi pas |
|
22% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 20 Aoû 2008, 09:48 Et si SSII avait un indice boursier? |
|
|
Tout le monde sait que les bourse du monde entier ont des noms. Ces marchés contiennent des centaines de valeurs. Ce sont les meilleurs d'entres elles qui définissent la valeur du marché. Et si l'on prenait les 20 meilleurs cotations, et créait un inice boursier (ou placde marché boursier)?
Je serait d'accord pour mettre en place l'indice.
PS : cela permettrait d'aoir une idée de la valeur de notre bourse |
|
|
 |
Invité
|
Le 20 Aoû 2008, 11:13 truc en plus |
|
|
il ne faudra surtout pas mettre ttes les ssii dans cet indice afin que les joueurs aient pour but de rentrer dans les meilleures cotations boursières.
Exemple : en imaginant que l'Indice (ex. SE 10 - stock exchange 10) comporte dix valeurs, eh bien la onzième société aurait pour bt de détroner d'autres sociétés!!! |
|
|
 |
blizzard
|
Le 26 Aoû 2008, 09:06 Et si SSII avait un indice boursier? |
|
|
| au lieu d'ajouter de nouvelles fonctionnalités qui n'apportent rien du tout au jeu, il faudrait déjà corriger les bugs présents |
|
|
 |
MetalAngel
|
Le 26 Aoû 2008, 09:10 Et si SSII avait un indice boursier? |
|
|
C'est clair! Comme laisser la bourse ouverte toute la journée avec des actions disponibles pour tout le monde...  |
|
|
 |
barback conseil
|
Le 26 Aoû 2008, 16:00 Et si SSII avait un indice boursier? |
|
|
| blizzard a écrit: | | au lieu d'ajouter de nouvelles fonctionnalités qui n'apportent rien du tout au jeu, il faudrait déjà corriger les bugs présents |
Il reste quoi comme bugs Blizzard ??? |
|
|
 |
Invité
|
Le 27 Aoû 2008, 08:26 Et si SSII avait un indice boursier? |
|
|
je suis d'accord : les bugs sont très rares et peu génant
quant à mon idée elle valoriserait le jeu en indiquant la valeur de notre boures! |
|
|
 |
blizzard
|
Le 27 Aoû 2008, 09:05 Et si SSII avait un indice boursier? |
|
|
| Mastermic S.A. a écrit: | je suis d'accord : les bugs sont très rares et peu génant
quant à mon idée elle valoriserait le jeu en indiquant la valeur de notre boures! |
Ton indice indiquerait la valeur de la bourse pour la comparer à quoi ???
Des bugs rares et pas génant ?
1 - Liste des demandes clients où des offres apparaissent d'un coup en faisant f5 et où des demandes auxquelles tu as répondu qui disparaissent de la liste, n'est pas très génant
2 - Les opa en dessous de la valeur en bourse s'ajoutant à la règle des 81% atteint et vente automatique des actions fait en sorte que les petits porteurs se fassent arnaquer |
|
|
 |
blizzard
|
Le 27 Aoû 2008, 09:06 Re: truc en plus |
|
|
| Mastermic S.A. a écrit: |
Exemple : en imaginant que l'Indice (ex. SE 10 - stock exchange 10) comporte dix valeurs, eh bien la onzième société aurait pour bt de détroner d'autres sociétés!!! |
C'est le top10 CA que tu veux refaire ?? |
|
|
 |
|