SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

Maximiser ses chances d'acheter des actions

[ Aller à la page 1, 2  Suivante ]

Sujet précedent :: Sujet suivant

Ce tutorial vous a t'il aidé à avoir des actions
Oui, merci c'est trop cool il m'a trop aidé
65%
 65%  [ 31 ]
Non pas du tout je suis toujours dans la galere
21%
 21%  [ 10 ]
Je n'ai rien compris à ce tutorial!
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 10:31     Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

Bonjour à vous jeunes joueurs qui venez de débuter le jeu.

Ce message vous est spécialement adressé, et il concerne l'achat d'actions en bourse;

j'espere que son contenu vous aidera et que vous ne serez plus laiser lors des introductions, car je le sais, nombre des nouveaux joueurs qui arretent le jeu le font parce qu'il n'arrive pas à se faire une place en bourse, alors que celle ci est le principale interet du jeu.

On va dabord commencer par ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on espere acquérir des actions lors d'une intro.

Voila ce qui se passe pour le novice qui attend à xxh01 que des actions soient disponible:

1.
Il va sur l'écran principale de la bourse, et il appui sur f5 ou sur le rafraichissement de la page en attendant de voir si la ssii qui s'introduit apparait dans le tableau de la bourse.

2.
Une fois qu'il la voit il faut qu'il aille sur la ligne précise ou se trouve la ssii et qu'il click dessus ce qui lui fait perdre disons 1 seconde.

3.
1 a 2 secondes plus tard la page de la ssii fraichement entrée s'affiche, et il faut encore qu'il aille entrer le nombre d'actions qu'il désire en faisant atention à ne pas se tromper.

4.
puis (enfin) tout excité qu'il est d'enfin pouvoir acheter des actions il click sur acheter.

Et la, stupéfaction une message spécifie qu il ne reste plus aucune action a l'achat.

Là notre jeune joueur se demande mais comment est ce possible, il a été super rapide comment les autres font!

Et bien aujourd'hui vous allez le savoir!

Votre grande erreur (erreur que l'on a quasiment tous fait) est de ne pas savoir comment optimiser certaines actions.

Entre le moment où vous voyez les actions en bourse et le moment ou vous clickez sur aceter, il se passe trop de temps, avec ce meme temps certains achetent des actions pour x comptes doubles en leurs possession.

La méthode que je vous propose et qui est utilisez par nombre de vieux renards ici, est de supprimmez les étapes 2 et 3.

Ce sera disons 3 ou 4 secondes de gagner qui en finiront avec la frustration qu'est la votre de ne jamais avoir d'actions, quand d'autres en rammassent à la pelle.

Premierement il faut aller régulierement en bourse pour voir si une ssii a lancer son processus d'introduction.

Quand c'est le cas, il vous faut alors checher à déterminer qu'elle est son numero d'identification (idp).

Pour cela aller dans le top et rechercher la ssii, son idp vous sera montrer.

Ceci fait retourner en bourse, ouvrez la page bourse d'une ssii au hasard, et remplacer son idp par celle que vous venez de trouvez
ex:

Vous ouvrez la page de 000conseil, son adresse est
http://www.ssii-lejeu.com/cotation-societe.php?IDS=5437

Vous remplacer l'idp 5437 par celle de la ssii qui s'introduit.

Ceci fait dirigez vous vers la nouvelle adresse que vous venez de rentrer.

Cela vous ammenera vers une nouvelle page de bourse où vous verrez le nom de la nouvelle boite (pas encore introduite) et vous verrez
qu'il n'y a toujours pas d'actions dispo.

Entrez le nombre d'actions que vous desirez (20000 max si vous avez assez de fond).

Dors et deja vous venez d'éliminer les etapes 2 et 3 de votre ancienne methode, qui vous faisez perdre de precieuses secondes.

Laissez cette page ouverte et ouvrez en un autre avec la page principale de la bourse. Quand vient l'heure de l'introduction
rafraichissez comme a votre habitude cette page, puis dés que la société s'introduit vous n'avez plus qu'a appuyer sur le bouton acheter de
l'autre page que vous aviez laisser ouverte.

Avec cette methode vous allez multiplier vos chances d'avoir des actions. Bien sur il existe des variantes je vous ai donné la plus simple.

Si vous avez besoin d'autres explications contacter moi je me ferai une joie de vous repondre.

En esperant vous comptez parmis les nouveaux traders de la place boursiere, je vous souhaites bonne chance et bon courage!

Crapule
bozrom
 Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 13:39     Re: Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

Très bonne initiative, crapule... Wink
Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 13:52     Re: Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

bozrom a écrit:
Très bonne initiative, crapule... Wink

Merci Boz, venant de toi ca me flatte!

Je sais par ailleurs que si ca n'a jamais été fait avant c'est parce que c'est un peu long à expliquer Laughing

Je me suis donc sacrifié à la tache... Embarassed
Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 14:28     Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

Et maintenant pour pouvoir répondre au sondage ... il ne reste plus qu'à trouver un candidat pour lancer son intro ! Very Happy

E-O
Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 15:44     Bourse Répondre en citant

bien crapule Wink
JKCINFO

MessageLe 21 Mai 2007, 17:21     Re: Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

crapule a écrit:
1.
Il va sur l'écran principale de la bourse, et il appui sur f5 ou sur le rafraichissement de la page en attendant de voir si la ssii qui s'introduit apparait dans le tableau de la bourse.

Une petite précision, ne faites pas trop de F5 d'affilé (laisser 1 à 2 sec entre chaque F5), cela risque de vous bloquer pendant une dizaine minutes.

Bonne initiative crapule !
Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 17:36     Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

il existe aussi le script qui est encore plus facil mais bon pour ca fo etre informatitien
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 17:57     Re: Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

JKCINFO a écrit:

Une petite précision, ne faites pas trop de F5 d'affilé (laisser 1 à 2 sec entre chaque F5), cela risque de vous bloquer pendant une dizaine minutes.

C'est vrai pas trop de f5 vous risqueriez d'etre temporairement bani.

Moi je ne suis pas bani que 10 mn, mais 24h00!

Je dois avoir un traitement spécial...

Sinon pour les scripts ca existe aussi parait il, mais la on entre dans une autre catégorie! Twisted Evil
INFOS sur sa SSII
Invité

MessageLe 21 Mai 2007, 17:59     Re: Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

JKCINFO a écrit:

C'est vrai pas trop de f5 vous risqueriez d'etre temporairement bani.

Moi je ne suis pas bani que 10 mn, mais 24h00!

Je dois avoir un traitement spécial...

Sinon pour les scripts ca existe aussi parait il, mais la on entre dans une autre catégorie! Twisted Evil
INFOS sur sa SSII
ALEXANOR

MessageLe 22 Mai 2007, 13:40     Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

Hello tous,

Bonne initiative de Crapule.
Pour info : désolé de vous contredire, mais ça a déjà été fait. C'est juste qu'il y a longtemps et qu'il y a eu purge des messages depuis (ou alors je l'ai pas retrouvé).

@+

Alexanor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé INFOS sur sa SSII
bozrom
 Invité

MessageLe 22 Mai 2007, 14:40     Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

ALEXANOR a écrit:
Hello tous,

Bonne initiative de Crapule.
Pour info : désolé de vous contredire, mais ça a déjà été fait. C'est juste qu'il y a longtemps et qu'il y a eu purge des messages depuis (ou alors je l'ai pas retrouvé).

@+

Alexanor

Quoi ??? Tu insinues donc que crapule l'aurait retrouvé et aurait fait un copier-coller ??? Laughing

C'est une plaisanterie, crapule ! Je déconne, là !

Il reste que même si cela a déjà été fait, c'est bien que crapule se soit attelé à la tâche ! Je redis bravo (crapule, ce coup-ci, c'est pas la peine de redire que t'es flatté !!!) Wink

Boz'
INFOS sur sa SSII
barback conseil

MessageLe 29 Fév 2008, 21:07     Re: Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

Voici un post interressant, une grande oeuvre de Crapule...

Donc ceux qui veulent obtenir des actions en bourse, lisez le avant de crier à la triche sur le tchat !

Il faut tout faire dans cette boutique...

Rolling Eyes

crapule a écrit:
Bonjour à vous jeunes joueurs qui venez de débuter le jeu.

Ce message vous est spécialement adressé, et il concerne l'achat d'actions en bourse;

j'espere que son contenu vous aidera et que vous ne serez plus laiser lors des introductions, car je le sais, nombre des nouveaux joueurs qui arretent le jeu le font parce qu'il n'arrive pas à se faire une place en bourse, alors que celle ci est le principale interet du jeu.

On va dabord commencer par ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on espere acquérir des actions lors d'une intro.

Voila ce qui se passe pour le novice qui attend à xxh01 que des actions soient disponible:

1.

2.
Une fois qu'il la voit il faut qu'il aille sur la ligne précise ou se trouve la ssii et qu'il click dessus ce qui lui fait perdre disons 1 seconde.

3.
1 a 2 secondes plus tard la page de la ssii fraichement entrée s'affiche, et il faut encore qu'il aille entrer le nombre d'actions qu'il désire en faisant atention à ne pas se tromper.

4.
puis (enfin) tout excité qu'il est d'enfin pouvoir acheter des actions il click sur acheter.

Et la, stupéfaction une message spécifie qu il ne reste plus aucune action a l'achat.

Là notre jeune joueur se demande mais comment est ce possible, il a été super rapide comment les autres font!

Et bien aujourd'hui vous allez le savoir!

Votre grande erreur (erreur que l'on a quasiment tous fait) est de ne pas savoir comment optimiser certaines actions.

Entre le moment où vous voyez les actions en bourse et le moment ou vous clickez sur aceter, il se passe trop de temps, avec ce meme temps certains achetent des actions pour x comptes doubles en leurs possession.

La méthode que je vous propose et qui est utilisez par nombre de vieux renards ici, est de supprimmez les étapes 2 et 3.

Ce sera disons 3 ou 4 secondes de gagner qui en finiront avec la frustration qu'est la votre de ne jamais avoir d'actions, quand d'autres en rammassent à la pelle.

Premierement il faut aller régulierement en bourse pour voir si une ssii a lancer son processus d'introduction.

Quand c'est le cas, il vous faut alors checher à déterminer qu'elle est son numero d'identification (idp).

Pour cela aller dans le top et rechercher la ssii, son idp vous sera montrer.

Ceci fait retourner en bourse, ouvrez la page bourse d'une ssii au hasard, et remplacer son idp par celle que vous venez de trouvez
ex:

Vous ouvrez la page de 000conseil, son adresse est
http://www.ssii-lejeu.com/cotation-societe.php?IDS=5437

Vous remplacer l'idp 5437 par celle de la ssii qui s'introduit.

Ceci fait dirigez vous vers la nouvelle adresse que vous venez de rentrer.

Cela vous ammenera vers une nouvelle page de bourse où vous verrez le nom de la nouvelle boite (pas encore introduite) et vous verrez
qu'il n'y a toujours pas d'actions dispo.

Entrez le nombre d'actions que vous desirez (20000 max si vous avez assez de fond).

Dors et deja vous venez d'éliminer les etapes 2 et 3 de votre ancienne methode, qui vous faisez perdre de precieuses secondes.

Laissez cette page ouverte et ouvrez en un autre avec la page principale de la bourse. Quand vient l'heure de l'introduction
rafraichissez comme a votre habitude cette page, puis dés que la société s'introduit vous n'avez plus qu'a appuyer sur le bouton acheter de
l'autre page que vous aviez laisser ouverte.

Avec cette methode vous allez multiplier vos chances d'avoir des actions. Bien sur il existe des variantes je vous ai donné la plus simple.

Si vous avez besoin d'autres explications contacter moi je me ferai une joie de vous repondre.

En esperant vous comptez parmis les nouveaux traders de la place boursiere, je vous souhaites bonne chance et bon courage!

Crapule
Koveras51

MessageLe 01 Mar 2008, 00:36     Non mais dit donc... Répondre en citant

Bien dit Barback !!! Mad

Le prototype de la fontaine à Pastis présent en bas de cette page...
barback conseil

MessageLe 28 Mai 2008, 09:08     BOURSE : Les fondamentaux Répondre en citant

up !
a lire poour pouvoir acheter !
ffcool21

MessageLe 28 Mai 2008, 15:49     Maximiser ses chances d'acheter des actions Répondre en citant

mais comment on fait pour récupérer le idp de socité qui vient de lancer soon processus d'enterer en bourse
Maximiser ses chances d'acheter des actions
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2