| Sujet précedent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 08 Juil 2007, 11:08 Renvoi |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème à savoir:
Je viens, sans faire exprès, d'employer un salarié pour non pas 42 000 mais 425 00 euros.
J'aimerais le renvoyer mais comment faire ?
merci d'avance. |
|
|
 |
marinou414
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 38 Localisation: région parisienne
|
Le 08 Juil 2007, 11:23 ... |
|
|
hello
2 solutions sont possibles:
-si tu l'as employé aujourd'hui: ne le place pas sur un contrat et automatiquement à minuit il disparaitra ( les promesses d'embauche ne sont valablent que jusqu'à minuit)
- si tu ne l'as pas employé aujourd'hui mais dans un jour antérieur a aujourd'hui: tu n'as plus qu'a le licencier ( va dans ressources humaines plus cherche le dans la liste et clique sur le truc en orange: licencier... mais attention lors d'un licenciment tu perds bcp d'argent: il me semble que tu lui paies 1 an de salaire...)
voila j'espère avoir été claire et compréhensible
++
marinou414 _________________ "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" |
|
|
 |
JKCINFO
|
Le 08 Juil 2007, 11:42 Re: ... |
|
|
| marinou414 a écrit: | hello
2 solutions sont possibles:
-si tu l'as employé aujourd'hui: ne le place pas sur un contrat et automatiquement à minuit il disparaitra ( les promesses d'embauche ne sont valablent que jusqu'à minuit)
- si tu ne l'as pas employé aujourd'hui mais dans un jour antérieur a aujourd'hui: tu n'as plus qu'a le licencier ( va dans ressources humaines plus cherche le dans la liste et clique sur le truc en orange: licencier... mais attention lors d'un licenciment tu perds bcp d'argent: il me semble que tu lui paies 1 an de salaire...)
voila j'espère avoir été claire et compréhensible
++
marinou414 |
Très bonne explication, tout a été dit !
Bravo Marinou, on t'a bien formé
JKC _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur |
|
|
 |
Invité
|
Le 08 Juil 2007, 12:09 Renvoi |
|
|
Merci marinou mais hier je l'ai placé sur un contrat mais il est toujours là et je peux pas le licencier.
"BOICRUKA Vivien Ingénieur réseaux S 425 000 3036 " |
|
|
 |
JKCINFO
|
Le 08 Juil 2007, 19:22 Renvoi |
|
|
| Intense Cap Sa a écrit: | Merci marinou mais hier je l'ai placé sur un contrat mais il est toujours là et je peux pas le licencier.
"BOICRUKA Vivien Ingénieur réseaux S 425 000 3036 " |
est ce que son contrat a été accepté ou refusé avant minuit ?
Si c e n'est pas le cas, alors tu le vois encore le lendemain, c'est à dire aujourd'hui.
JKC _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur |
|
|
 |
|