La première fois que je suis parti en vacance, comme je n'avais pas de groupe pour placer mes IC ... je me suis arrangé ...
Juste avant de partir, j'ai dénoncé tout les contrats qui devait se finir pendant mes vacances ... et j'ai replacer les gusses sur des contrats plus long qui se finissaient après mes vacances ...
Mais ce n'est peut-être pas la meilleure solution. ça coute un peu d'argent de replacer tout le monde ... et surtout tu perds toutes tes étoiles.
La meilleure reste d'avoir un groupe.
Sinon il y a le Charity Hospital qui pourrait éventuellement t'aider ... Mais attention les docteurs Doug, Ross et Carter prendront aussi quelques congés cet été.
E-O
Pardon eo tu t’es trompé !
C’est Docteur Carter et Mamour, et leur infirmière Carole Hattaway (Docteur Ross a démissionné).
Hattaway est déjà en vacances, Docteur Carter le sera en septembre et Docteur Mamour en aout je crois, donc l’hôpital ne ferme pas, il tourne juste avec un effectif minimum. _________________ Au coupe coupe, on coupe les Nouilles au séCateur
11:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 147 propals !
11:30 -- Les clients viennent de faxer 76 appels d'offres ! lilith > xampoq mp sur air xampoq > lilith rep sur air Delphe > Zelda MP Mr.Jazzz > bonjour tout le monde !
12:30 -- Les clients viennent de rendre leurs décisions sur 293 propals !
12:30 -- Les clients viennent de faxer 66 appels d'offres !