Notre réseau emploi :      Emploi des informaticiens freelances Freelance-info.fr    |    recrutement en informatique Carriere-info.fr    |    simulation d'une SSII SSII-Lejeu.com

SSII : simulation de ssii
bureau ressources humaines marché bourse forum Statistiques

SSII
Index du forum | Messages | Profil

Inscription gratuite

intercontracts

[ Aller à la page 1, 2  Suivante ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
Sujet précedent :: Sujet suivant
Auteur Message
Invité

MessageLe 21 Nov 2005, 12:12     intercontracts Répondre en citant

comment peut on positionner des bonhommes, avant la fin de leurs contracts, afin d eviter des intercontracts de un jour?
Invité

MessageLe 21 Nov 2005, 12:15     intercontracts Répondre en citant

On peut pas...oui je sais c nul et c pénible...
Invité

MessageLe 21 Nov 2005, 12:53     intercontracts Répondre en citant

Justement tout l'interet du jeu est dans la gestion de cette journée de pure perte. Comme ça ceux qui vendent en faisant des marges de quelques euros se rendent vite compte que leur technique n'est pas très bonne.

Si on pouvait anticiper les intercontrats, ça favoriserait les casseurs de prix (comme si y en avait pas déjà assez....)

C'est donc pour ça, que je suis contre le changement de cette règle (je suis par contre pour l'ajout de nouvelles règles comme les compétences des salariés...)
Invité

MessageLe 06 Déc 2005, 17:02     pas comprit Répondre en citant

soir!je ne comprend pas le tterme intercontrat!!cellas veut 'il dire que une fois le contrac terminer,il faut rechercher du travaille pour les employers? Shocked merci de toute reponce Wink
Invité

MessageLe 06 Déc 2005, 17:36     intercontracts Répondre en citant

Ben oui c ça, parce que sinon ça te coute cher de payer un mec qui ne te rapporte rien.
Invité

MessageLe 06 Déc 2005, 17:40     intercontracts Répondre en citant

Les contrats que tu obtiens ont une durée limitée (1 a 6 semaines). Ensuite, il s'écoule au moins une journée pendant laquelle ton employer ne travaille pas, et si tu lui trouves ce jour là une mission, il ne sera pas en intercontrat le lendemain.

Ceci n'est vrai que pour les salariés, pas les freelances (qui eux ne font plus parti de ton effectif une fois leur mission terminée et donc ne seront pas a payer le jour où ils n'ont pas de travail).

Maintenant, pour le cout d'un intercontrat, le principe ne me choque pas puisqu'il rééquilibre quelque peu les choses avec les freelances (qui eux ont un tarif journalier plus élevé). Le problème vient des joueurs qui quand ils font un propal ne considèrent pas ces frais et donc font des offres a perte.
Invité

MessageLe 06 Déc 2005, 18:32     intercontracts Répondre en citant

C'est tout un art de gérer son entreprise !
Invité

MessageLe 06 Déc 2005, 20:11     merci Répondre en citant

Shocked J'ai compris graca vous Confused que j'ai fait n'inporte quoi!donc demain j'ai dix employés qui reste chez moi sans travailler ci je ne leur trouve pas vite fait du boulot!et il reste combien de temps en intercontrat Wink merci quand meme a vous amitier gabrielle Wink
Invité

MessageLe 06 Déc 2005, 20:52     intercontracts Répondre en citant

Dans le cas le plus favorable, une seule journée (si ils sont en intercontrat demain), il faut que demain, tu arrives à leur trouver du boulot (ils commenceront alors a bosser le surlendemain).
Invité

MessageLe 06 Déc 2005, 22:48     merci Répondre en citant

merci yota!j'ai tout compris maintenant,c'est sympas!amitiers gabrielle Wink
Invité

MessageLe 25 Fév 2006, 08:49     intercontrats Répondre en citant

moi personnellement, je trouve cette simulation de gestion de SSII excellente mais je reste sur ma faim a propos des intercontrats car ceci ne représente heureusement pas pour les PDG la réalité. Tout le reste s'en approche il est vrai admirablement bien mais là il faut avouer que ca fait kan meme de sacrés pertes en ayant bcp de salariés. Donc freelance attitude a fond...Je me demande comment font financierement ceux qui ont plus de 1500 employés..Quotidiennement ca doit leur faire un sacré trou..
Ju'
Invité

MessageLe 25 Fév 2006, 11:03     intercontracts Répondre en citant

Les salariés sont bien plus interessant que les freelance. En effet, même pour quelqu'un qui te couterai 400 par jour (et il n'y en a pas beaucoup), la perte revient à 20 par jours sur une mission de 3 semaines (400/(7*3))et 10 pour une de 6 semaines (400/(7*6)). 20, c'est bien moins que la différence de salaire entre un salarié et un freelance bien souvent.

Ca ne signifie qu'une chose finalement. Plus la mission est longue et plus le salarié est interessant.
Invité

MessageLe 25 Fév 2006, 11:39     intercontracts Répondre en citant

oui je suis quasi daccord..les freelances pour les missions courtes durées et les salariés pour les longues durées...merci de ton éclaricissement mais s rageant de perdre aisni de l'argent dans les inter contrats..
Ju'
Invité

MessageLe 26 Fév 2006, 00:52     intercontracts Répondre en citant

Je comprends, mais en compensation, ton salarié accepte de bosser 7 jours sur 7 Very Happy
Invité

MessageLe 26 Fév 2006, 09:55     intercontracts Répondre en citant

avez vous une idée de différences de frais de structures entre un freelance et un salarié ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forums de ssii-lejeu -> Entre-aide
intercontracts
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2